Guitar Hero World Tour Neversoft\'s songs
82 Nachricht(en) normal
Zeige 1 bis 20 von 82 Einträgen
28/09/2009 15:36
Voici un tableau qui contient pour chaque \"case\" le nombre de Star Path (SP) (lignes avec des étoiles) qu'a chaque musique créée par Neversoft en fonction de la plateforme.
En effet, vu que ce nombre varie, cela va être déterminant pour \"séparer\" ces records afin que certains ne soient pas désavantagés.
------------------|-PC-|-360-|-Wii-|-PS2|-PS3|
Amazing--------|--0--|--0--|--1--|-----|-----|
Bee--------------|--0--|--0--|--3--|--3--|-----|
Bourree----------|--0--|--0--|--3--|-----|-----|
FurElise----------|--0--|--0--|--4--|-----|-----|
FutureFreak------|--0--|--0--|--2--|-----|-----|
Greensleeves----|--0--|--0--|--2--|-----|-----|
ILikeDirt---------|--0--|--0--|--2--|-----|-----|
JamAndToast---|--0--|--0--|--4--|-----|-----|
LaNoche---------|--0--|--0--|--1--|-----|-----|
LaserBop--------|--0--|--0--|--4--|-----|-----|
MapleLeaf-------|--0--|--0--|--4--|-----|-----|
Porto-------------|--0--|--0--|--2--|-----|-----|
RajaFunshine---|--0--|--0--|--3--|-----|-----|
Rockhop--------|--0--|--0--|--4--|-----|-----|
Rondo-----------|--0--|--0--|--5--|-----|-----|
StarSpangled---|--0--|--0--|--2--|-----|-----|
YandZ----------|--0--|--0--|--4--|-----|-----|
Tout ce qui n'est pas rempli est inconnu, je vous remercie de me dire ici Chanson + plateforme = nombre de SP afin de remplir ce tableau.
Pour ma part, je vais remplir la colonne PC, Arcade va surement remplir la colonne Wii.
Ce tableau, c'est juste pour la guitare. Je pense qu'il y a des différence avec la batterie également mais ça reste à vérifier.
Merci à vous
En effet, vu que ce nombre varie, cela va être déterminant pour \"séparer\" ces records afin que certains ne soient pas désavantagés.
------------------|-PC-|-360-|-Wii-|-PS2|-PS3|
Amazing--------|--0--|--0--|--1--|-----|-----|
Bee--------------|--0--|--0--|--3--|--3--|-----|
Bourree----------|--0--|--0--|--3--|-----|-----|
FurElise----------|--0--|--0--|--4--|-----|-----|
FutureFreak------|--0--|--0--|--2--|-----|-----|
Greensleeves----|--0--|--0--|--2--|-----|-----|
ILikeDirt---------|--0--|--0--|--2--|-----|-----|
JamAndToast---|--0--|--0--|--4--|-----|-----|
LaNoche---------|--0--|--0--|--1--|-----|-----|
LaserBop--------|--0--|--0--|--4--|-----|-----|
MapleLeaf-------|--0--|--0--|--4--|-----|-----|
Porto-------------|--0--|--0--|--2--|-----|-----|
RajaFunshine---|--0--|--0--|--3--|-----|-----|
Rockhop--------|--0--|--0--|--4--|-----|-----|
Rondo-----------|--0--|--0--|--5--|-----|-----|
StarSpangled---|--0--|--0--|--2--|-----|-----|
YandZ----------|--0--|--0--|--4--|-----|-----|
Tout ce qui n'est pas rempli est inconnu, je vous remercie de me dire ici Chanson + plateforme = nombre de SP afin de remplir ce tableau.
Pour ma part, je vais remplir la colonne PC, Arcade va surement remplir la colonne Wii.
Ce tableau, c'est juste pour la guitare. Je pense qu'il y a des différence avec la batterie également mais ça reste à vérifier.
Merci à vous
28/09/2009 15:42
28/09/2009 18:19
28/09/2009 18:43
28/09/2009 18:50
28/09/2009 22:09
Je ne suis pas sûr de comprendre cette séparation Niconoe. Tu veux qu'on sépare les versions pour que personne ne soient désavantager. Je ne comprends pas la légende et il y a certaines tunes spéciaux que j'ignore comment que d'autres peuvent faire mieux alors que le maximum, c'est autre chose pour une version en particulier.
Est-ce que les records risquent d'être effacé si celà se fait? Parce que, toujours essayer de prouver des preuves une seconde fois, ça devient dure de refaire le même score que tu as fait avant de le prouver. De plus, mémoriser tous les scores que les autres ont fait sur les niveaux, personne n'a le courage de le noter tellement qu'il y a beaucoup de records vu le nombre de scores qu'il a pour chaque instrument.
Est-ce que les records risquent d'être effacé si celà se fait? Parce que, toujours essayer de prouver des preuves une seconde fois, ça devient dure de refaire le même score que tu as fait avant de le prouver. De plus, mémoriser tous les scores que les autres ont fait sur les niveaux, personne n'a le courage de le noter tellement qu'il y a beaucoup de records vu le nombre de scores qu'il a pour chaque instrument.
28/09/2009 22:37
28/09/2009 23:00
28/09/2009 23:14
Si je comptes bien, il y a 17 tunes spéciales qui risquent d'être séparé. Je me demandes juste si tous les records vont être perdus dans cette section? Parce que je penses que j'ai une 20 de records prouvés par photo et j'ai peur qu'on me demande une preuve si jamais je fais mieux. Comment je pourrais retenir une centaine de records fait sur ces chasons si ça risquent d'être effacé? Parce que, j'ai énormément posté sur ces chasons et approvués plusieurs scores par photos. J'ai le jeu sur la Wii est j'ai peur d'un effacement complet de tous les records qui ont été fait jusqu'à aujourd'hui.
29/09/2009 00:24
1. La difficulté n'a rien a voir donc vous pouvez jouer n'importe quel niveau.
2. J'ai noté 3 parce que j'ai vu une vidéo de Bee en expert de Kirby54 et Arcade m'a dit qu'il jouais sur 360. Il a peut être fait cette vidéo sur Wii.
3. Je vais simplement ajouter les records \"tunes (version)\" pour chaque tunes et versions differentes et uniquement les tunes de Neversoft. Par exemple, si pour LaserBop, sur PC et 360 il y a 0 SP et sur PS2, PS3 et Wii y'a 3 SP, je remplacerais LaserBop par LaserBop (PC / Xbox360) et par LaserBop (PS2 / PS3 / Wii). Pour ce qui est des scores, j'essayerais de copier les bons groupes en fonctions du score et de conserver les preuves. En attendant, garde bien des sauvegarde de preuve sur ton PC au cas où.
En tout cas, dans le pire des cas, vous perdrez certaines preuves, mais aucun record, donc gardez bien vos photos.
2. J'ai noté 3 parce que j'ai vu une vidéo de Bee en expert de Kirby54 et Arcade m'a dit qu'il jouais sur 360. Il a peut être fait cette vidéo sur Wii.
3. Je vais simplement ajouter les records \"tunes (version)\" pour chaque tunes et versions differentes et uniquement les tunes de Neversoft. Par exemple, si pour LaserBop, sur PC et 360 il y a 0 SP et sur PS2, PS3 et Wii y'a 3 SP, je remplacerais LaserBop par LaserBop (PC / Xbox360) et par LaserBop (PS2 / PS3 / Wii). Pour ce qui est des scores, j'essayerais de copier les bons groupes en fonctions du score et de conserver les preuves. En attendant, garde bien des sauvegarde de preuve sur ton PC au cas où.
En tout cas, dans le pire des cas, vous perdrez certaines preuves, mais aucun record, donc gardez bien vos photos.
29/09/2009 01:40
29/09/2009 22:09
30/09/2009 00:01
03/10/2009 16:57
03/10/2009 17:08
03/10/2009 17:25
04/10/2009 19:31
Il y a exactement le même nombre de notes pour chaque musique selon les consoles...
Et moi qui veux te battre sur les musiques de neversoft, bah, je peux pas parce que t'as du SP et pas moi
Quand au JO tu fais la course pour les 100m papillon, tout le monde fait papillon, y'en a pas un qui dit \"euh, moi chfait crowl\"...
On ne se bat pas à armes égales, donc c'est logique que ce soit pas les mêmes records. On a qu'a rassembler aussi Novice, Facile, Moyen, Difficile et Expert dans ce cas -_-\"
OK pour la version PS2 narutokyuby, j'attends et j'éditerais :) !
Et moi qui veux te battre sur les musiques de neversoft, bah, je peux pas parce que t'as du SP et pas moi
Quand au JO tu fais la course pour les 100m papillon, tout le monde fait papillon, y'en a pas un qui dit \"euh, moi chfait crowl\"...
On ne se bat pas à armes égales, donc c'est logique que ce soit pas les mêmes records. On a qu'a rassembler aussi Novice, Facile, Moyen, Difficile et Expert dans ce cas -_-\"
OK pour la version PS2 narutokyuby, j'attends et j'éditerais :) !
Zeige 1 bis 20 von 82 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.