Montser Hunter 3 Tri / Ultimate (meltables ?)
9 Nachricht(en) normal
25/04/2013 09:55
Hi everyone who reads this topic.
I want to ask a question for owners of Monster Hunter 3 Tri, who also have the Wii U and/or 3DS game. Comparing the records of other sites, I could see the names of the records are exactly the same between these two games, I haven't only seen the band record "arena" and "urgent tasks", but maybe this site has simply forgotten it.
Then the second question is: what records have the same difficulty to get to that sort of Ultimate?
Once all the evidence gathered, I suggest merging the two games and then a separation where the two games are indeed different in the scoring.
That's it, thanks for your answer.
25/04/2013 16:08
Les versions wii U et 3DS sont exactement les mêmes au niveau du contenu (monstres, équipements, quêtes). Les seules différences : la fonctionnalité streetpass sur la version 3ds et le mode online dispo par défaut sur la version wii U. Pour moi il n'y aura aucune séparation à faire sur vgr. Juste des précautions à prendre pour être sûr que les quêtes de Tanzia ont bien été fait seul.
Par contre le contenu du jeu est totalement différent par rapport à Tri. très nettement plus complet. Et malheureusement, nettement plus facile aussi :x
26/04/2013 09:53
26/04/2013 14:42
Entre jouer à la version wii U sur le gamepad et jouer à la 3ds avec le circle pad pro y'a pas de différence énorme.
Et je rappelle aussi que les sauvegardes peuvent être transférées entre les version 3DS et wii U,y'a donc pas grand intérêt à séparer les versions ici. On pourrait refaire les quêtes sur ses deux versions avec le même personnage.
26/04/2013 15:00
Oui est celui qui n'a pas le Circle Pad Pro, il est désavantagé.
Bon après si tu le dis je te crois t'as le jeu pas moi.
D'accord, donc comme tu dis faut pas séparer les versions 3DS et Wii U mais surtout pas fusionner avec Tri car il est plus dur comme t'as dit.
Je suppose que tu prendras le soin de demander son ajout, puisque tu as le jeu.
26/04/2013 15:04
Il y a d'autres jeux sur VGR qui sont référencés sans distinction de plateforme alors que le gameplay est beaucoup affecté. C'est le cas par exemple de [url=http://www.vgr-fr.com/Zuma-Deluxe-jeu-j2673.html]Zuma Deluxe[/url], où jouer sur PC avec la souris est bien plus simple que sur PSP avec le pad.
À partir du moment où les scores sont partagés, c'est sûrement au joueur de s'adapter et de choisir la plateforme sur laquelle il sera le plus performant.
26/04/2013 15:16
[quote=tomgeek]
D'accord, donc comme tu dis faut pas séparer les versions 3DS et Wii U mais surtout pas fusionner avec Tri car il est plus dur comme t'as dit.
[/quote]
[quote=pkaddict58]
Par contre le contenu du jeu est totalement différent par rapport à Tri. très nettement plus complet. Et malheureusement, nettement plus facile aussi :x[/quote]
C'est pas un problème de difficulté, c'est juste que ce sont deux jeux différents.
[quote=tomgeek]
Je suppose que tu prendras le soin de demander son ajout, puisque tu as le jeu.[/quote]
La demande sera faite dès que j'aurai terminé entièrement le jeu, pour pouvoir faire le tri et donner le max d'explication concernant le type de preuve à donner pour chaque type de scores.
La chose a laquelle il va falloir être attentif essentiellement c'est le fait que la quête aie bien été jouée seul, et pas en multi. Et pour cela contrairement aux quêtes online de tri une photo pourra suffire pour la prouver, à condition de respecter certaines conditions.
26/04/2013 19:05
26/04/2013 19:49
Les monstres et équipements de Tri sont totalement inclus dans ultimate. Avec de très nombreux ajouts, qui font que le nombre de bestioles dispo est plus que doublé dans le nouveau.
Au niveau des quêtes une très petite partie d'entre elles possède le même nom que dans Tri, mais la très grande majorité est inédite.
You must be logged in to reply to this topic.