(Ajout record & trad) KOF 13

4 Nachricht(en) normal

29/11/2013 20:04
isu13 450 Nachrichten
Sur ce [url=http://www.vgr-fr.com/The-King-of-Fighters-XIII-jeu-j3336.html]jeu[/url], il y a quelques modifications à apporter. Tout d'abord, il faut ajouter le groupe suivant : [b]Arcade Mode / Mode Arcade[/b] [i](score +)[/i] High Score / Records Ensuite, les deux groupes déjà présents, peuvent voir le terme "Character Record" traduit en "Données Personnages". Puis, il faut ajouter les records suivants aux deux groupes précédents en tant que DLC : Iori - DLC Kyo - DLC Mr.Karate (DLC doit être précisé pour Kyo et Iori car ils ont déjà une autre version dans le jeu.) Dernier point, le jeu est sorti récemment sur PC mais avec les DLC déjà présent. Cette version doit elle être noté à part ou peut elle être combiné avec les autres ? Si oui ajoutez la plateforme sinon, je proposerai cette version plus tard.
16/03/2014 19:02
Mike-soaD 519 Nachrichten
Je m'occupe de ces modifications. Concernant la traduction des groupes, les traductions personnelles ne sont pas acceptées. Merci de préciser s'il s'agit d'une traduction officielle du jeu.
16/03/2014 19:23
isu13 450 Nachrichten
Merci de t'en occuper, et c'est bien la traduction officielle utilisée par le jeu.
16/03/2014 22:47
Mike-soaD 519 Nachrichten
Les modifications sont effectuées, ce topic peut être archivé.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix