[Add / Help] Tales of Symphonia: Dawn of the New World

4 messages normal

10/11/2015 17:57
eVeR¤FRee 637 messages
...
26/04/2016 09:13
Mike-soaD 519 messages
Hello, Il y a déja eu un sujet la dessus. Je ne connais pas le jeu mais voilà mon avis : - "Nombre de combats Max" n'est pas un record mais un score cumulable puisque je pense que plus on joue au jeu, plus ce score augmente. - "Durée moyenne de combat" n'est pas un record non plus car c'est une moyenne, et donc c'est très subjectif, on peut avoir une moyenne très bonne au début du jeu car les combats sont moins durs et inversement en fin de jeu. - "Temps pour finir le jeu" en revanche semble être un record acceptable à condition de pouvoir le prouver. Quand on fini le jeu, y'a t-il un écran genre "cleared game" et le temps à coté ? Ou quand on sauvegarde pour la dernière fois avant de finir le jeu ? Voilà, j'attend une confirmation avant de faire la modif.
26/04/2016 18:59
eVeR¤FRee 637 messages
...
27/04/2016 10:39
Mike-soaD 519 messages
Par exemple, dans la vidéo que tu mets en lien, il y a clairement indiqué le nom du dernier chapitre et du dernier niveau à coté du temps. On peut très bien prendre en compte le temps pour arriver jusque là ce qui constituerait un record en soi. Ce qui donnerait un record du genre : Time to go to the end of the Game [Last chapter : Eternal Bond, Ginnungagap] Temps pour aller à la fin du jeu [Dernier chapitre : Eternal Bond, Ginnungagap] (à préciser s'il y a une traduction francaise) - xxhxxmxxs (-) Celui ci est très bien prouvable par photo ou vidéo. Modif faite, j'archive ce topic.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix