[OK] [Traduction] Animal Crossing: New Leaf

19 Nachricht(en) normal

22/06/2013 11:06
tomgeek 1834 Nachrichten
Bonjour, [i]Ne tenez pas compte de ces inscriptions, elles sont là juste pour me rappeler les catégories de scores une fois que tout est clair.[/i] score (+) XX.XX : [b]Fish - Record size (inches)[/b] / Poissons - Taille record (inches) [b]Bugs - Record size (inches)[/b] / Insectes - Taille record (inches) score (+) XX.XX : [b]Fish - Record size (cm)[/b] / Poissons - Taille record (cm) [b]Bugs - Record size (mm)[/b] / Insectes - Taille record (mm) Un possesseur du jeu pourrait-il me fournir le reste des traductions anglaises des noms de poissons et éventuellement vérifier mes traductions ? : [b]Anglais[/b] / Français ; [color=red]Noms à traduire[/color] ; [color=green]Association anglais / français ou noms susceptibles d'être erronés [/color] [b]Eel[/b] / Anguille [b]Arapaima [/b] / Arapaïma [b]Arowana[/b] / Arowana [color=green][b]Sweetfish[/b] / Ayu [b]Black Bass[/b] / Bar [b]Sea bass[/b] / Bar commun[/color] [color=red]Barbeau[/color] [color=green][b]Saddled bichir[/b] / Bichir[/color] Bouvière [color=green][b]Pike[/b] / Brochet[/color] [b]Squid[/b] / Calmar [color=green][b]Giant trevally[/b] / Carangue à grosse tête[/color] [color=red]Carassin[/color] [color=green][b]Olive flounder[/b] / Cardeau[/color] [b]Carp[/b] / Carpe [b]Koi[/b] / Carpe koï [color=red]Chevaine[/color] [color=green][b]Horse mackerel [/b] / Chinchard[/color] [color=green][b]Sea butterfly [/b] / Clione[/color] [b]Coelacanth[/b] / Cœlacanthe [b]Shangai Crab[/b] / Crabe chinois [color=green][b]Bluegill[/b] / Crapet[/color] [color=green][b]Pop-eyed goldfish[/b] / Cyprin doré[/color] [color=green][b]Stringfish[/b] / Daï yu[/color] [b]Dorado[/b] / Dorade [color=green][b]Crawfish[/b] / Ecrevisse[/color] [color=green][b]Pond smelt[/b] / Éperlan [/color] [color=green][b]Killfish [/b] / Fondule barré[/color] [b]Gar [/b] / Gar [b]Freshwater goby [/b] / Gobie d'eau douce [color=red]Gobie géant[/color] [b]Frog[/b] / Grenouille [b]Guppy[/b] / Guppy [b]Sea horse[/b] / Hippocampe [color=red]Homard[/color] [color=green][b]Dab[/b] / Limande[/color] [b]Loach[/b] / Loche d'étang [color=red]Lune de mer[/color] [b]Blue marlin[/b] / Marlin bleu [b]Moray eel[/b] / Murène [b]Ribbon eel[/b] / Murène ruban bleue [b]Napoleonfish [/b] / Napoléon [b]Neon tetra[/b] / Néon bleu [color=green][b]Omble[/b] / Char[/color] [b]Yellow perch[/b] / Perche jaune [b]Piranha[/b] / Piranha [b]Angelfish[/b] / Poisson ange [color=red]Poisson ballon[/color] [b]Surgeonfish[/b] / Poisson chirurgien [b]Clown fish [/b] / Poisson clown [color=green][b]Nibble fish[/b] / Poisson docteur[/color] [color=green][b]Football fish[/b] / Poisson lanterne[/color] [b]Ocean sunfish[/b] / Poisson-lune [b]Butterfly fish[/b] / Poisson papillon [b]Goldfish[/b] / Poisson rouge [color=red]Poisson ruban[/color] [b]Zebra turkeyfish[/b] / Poisson scorpion [color=red]Poisson-porc-épic[/color] [color=red]Poulpe[/color] [b]Ray [/b] / Raie [b]Shark[/b] / Requin [b]Whale shark[/b] / Requin baleine [b]Hammerhead shark[/b] / Requin marteau [b]Saw shark[/b] / Requin scie [b]Salmon[/b] / Saumon [b]King salmon[/b] / Saumon roi [b]Cherry salmon [/b] / Saumon rose [color=green][b]Barred knifejaw[/b] / Scarus[/color] [color=green][b]Catfish[/b] / Silure[/color] [b]Tadpole[/b] / Têtard [b]Giant snakehead[/b] / Tête-de-serpent [b]Tuna[/b] / Thon [b]Soft-shelled turtle[/b] / Tortue [b]Rainbow trout[/b] / Truite [color=red]Vandoise[/color] [color=green][b]Red snapper[/b] / Vivaneau[/color] Et pour les insectes il doit en manquer, si vous en voyez qui ne sont pas dans la liste merci de me les rappeler. [b]Bee[/b] / Abeille [b]Honeybee[/b] / Abeille naine [color=green][b]Long locust [/b] / Acrida cinerea[/color] [b]Argrias butterfly[/b] / Agrias [color=green][b]Darner dragonfly[/b] / Anax napolitain[/color] [b]Spider [/b] / Araignée [b]Hermit crab[/b] / Bernard l'ermite [b]Dung beetle[/b] / Bousier [b]Raja brooke butterfly[/b] / Brookiana [b]Jewel Beetle[/b] / Bupreste [color=green][b]Moth[/b] / Cecropia [b]Brown cicada[/b] / Cercope[/color] [b]Saw stag [/b] / Cervus [b]Walker cicada[/b] / Cicadelle [b]Robust cicada[/b] / Cigale [color=red]Cigale hyalessa[/color] [color=red]Cigale larve[/color] [color=red]Cigale ours[/color] [b]Yellow butterfly [/b] / Citrin [b]Pillbug[/b] / Cloporte [b]Ladybug[/b] / Coccinelle [color=green][b]Rainbow stag [/b] / Copris irisé[/color] [color=red]Cordulégastre[/color] [color=red]Coscinocera hercules[/color] [b]Locust [/b] / Criquet [color=green][b]Evening cicada[/b] / Criquet du soir [b]Migratory locust[/b] / Criquet pèlerin[/color] [color=green][b]Red dragonfly[/b] / Demoiselle[/color] [color=green][b]Diving beetle [/b]/ Dytique[/color] [b]Snail [/b] / Escargot [b]Ant [/b]/ Fourmi [color=green][b]Cricket[/b] / Grillon des près [b]Bell cricket[/b] / Grillon du midi[/color] [color=red]Lamprima aurata[/color] [color=red]Larve[/color] [b]Lantern fly [/b] / Laternaria [b]Giant petaltail[/b] / Libellule géante [color=red]Ligie[/color] [b]Longhorn beetle[/b] / Longicorne [color=green][b]Miyama stag[/b] / Lucane[/color] [b]Cyclommatus stag[/b] / Lucane cyclommatus [color=red]Lucane lamprima[/color] [color=red]Lucane miyama[/color] [color=green][b]Firefly[/b] / Luciole[/color] [color=green][b]Tiger butterfly [/b] / Machaon[/color] [b]Orchid mantis [/b] / Mante orchidée [b]Mantis[/b] / Mante religieuse [b]Centipede[/b] / Mille-pattes [b]House centipede[/b] / Mille-pattes de maison [b]Monarch butterfly [/b]/ Monarque [b]Violin beetle [/b] / Mormolyce [color=green][b]Emperor butterfly [/b] / Morpho bleu[/color] [b]Fly [/b] / Mouche [b]Mosquito[/b] / Moustique [color=green][b]Fruit beetle[/b] / Nitidule[/color] [color=green][b]Birdwing butterfly [/b] / Ornithoptère[/color] [color=green][b]Peacock butterfly[/b] / Papilio bianor[/color] [b]Pondskater [/b] / Patineur [b]Walking stick [/b] / Phasme [b]Walking leaf[/b] / Phyllies [b]Common butterfly[/b] / Piéride de la rave [color=red]Psyché[/color] [b]Flea [/b] / Puce [b]Stinkbug [/b] / Punaise [color=green][b]Oak silk moth [/b] / Saturnide[/color] [color=green][b]Grasshopper[/b] / Sauterelle[/color] [color=green][b]Scarab beetle[/b] / Scarabée[/color] [b]Horned atlas [/b] / Scarabée atlas [color=green][b]Giant stag[/b] / Scarabée cerf-volant[/color] [b]Horned elephant [/b] / Scarabée éléphant [b]Goliath beetle [/b] / Scarabée goliath [color=green][b]Horned hercules[/b] / Scarabée hercules[/color] [color=red]Scarabée kabuto[/color] [color=red]Scarabée pique-prune[/color] [color=green][b]Tiger beetle [/b] / Scarabée tigre[/color] [b]Scorpion [/b] / Scorpion [b]Tarentula[/b] / Tarentule [b]Mole cricket[/b] / Taupe-grillon Noms anglais d'insectes probablement oubliés: (il se peut que l'un deux est la traduction d'un des noms français ci-dessus) Wharf roach Banded dragonfly Darner dragonfly Red dragonfly Cicada skin Giant cicada Robust cicada Merci d'avance
21/07/2013 21:44
NPlay 2179 Nachrichten
Je me charge de ce jeu.
22/08/2013 09:49
kloh 1420 Nachrichten
@tomgeek Tu as déjà du regarder mais on sait jamais, tu peux pas mettre le jeu en anglais (via le jeu ou la console) ? Sinon en comparant des guides [url=http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/animal-crossing-new-leaf/a-la-rechercher-des-poissons-chapitre-24163-2589.html#.UhW-NpK-1cY]en français[/url] et [url=http://www.ign.com/wikis/animal-crossing-new-leaf/Fish]en anglais[/url] avec les images des poissons et insectes tu dois pouvoir faire les correspondances..
22/08/2013 20:14
tomgeek 1834 Nachrichten
Non mais en fait j'ai pas le jeu, j'ai pu l'essayer chez un ami mais vite fait. Mais bon, ce topic était avis à celui qui a le jeu. Vous n'auriez pas du l'ajouter.
23/08/2013 01:41
Ultim'D 1265 Nachrichten
Ma soeur à le jeu, mais elle a pas tout débloquer. Donc si vous voulez, je peux jeter un coup d'oeil demain mais il me manquera certainement quelques trucs :well:
23/08/2013 17:43
tomgeek 1834 Nachrichten
C'est gentil Ultim'D, mais je crois qu'il manque encore plein de poissons et insectes, je suis persuadé que personne n'a eu l'occasion de tous les pêcher/capturer. Donc c'est dur de trouver la liste complète.
30/04/2014 19:48
tomgeek 1834 Nachrichten
Récemment, le jeu a été ajouté sur Cyberscore, et ils ne mettent qu'un record, négligeant les records sur la taille max des créature, mais je pense que c'est pour la raison que certains animaux ne peuvent être capturés que pendant une période précise et donc les joueurs ne peuvent pas à tout moment tenter de battre ces records. J'étais au courant de cela mais ne connaissant pas le jeu je ne pouvais en dire plus. Je pense donc qu'ils ont raison de ne pas accepter les records sur la taille max des animaux.
30/04/2014 19:51
NPlay 2179 Nachrichten
Cyberscore refuse les records basés uniquement sur le hasard - c'est le cas ici. :slurp:
30/04/2014 19:59
tomgeek 1834 Nachrichten
Ah bah c'est con, le hasard fait partie du jeu.
01/05/2014 15:54
NPlay 2179 Nachrichten
Sauf qu'ici le score est entièrement basé sur ce hasard, il n'est donc plus question de dire que le hasard n'est qu'un simple élément aléatoire influençant de manière limitée sur le score, mais de considérer que le score lui-même est choisi totalement au hasard. Que la même performance soit récompensée par deux scores totalement différents est un élément qui, outre le fait qu'elle déplaise à de nombreux joueurs, n'entre pas dans les critères de sélection de Cyberscore. :smile:
04/10/2014 22:20
wiild 732 Nachrichten
Je me demande si on peut ajouter comme record le score qu'on obtient avec l'Association des Joyeux Décorateurs. Je n'y avais pas pensé mais je l'ai vu sur VGR sur les autres versions du jeu. Insectes / (xx,x mm (+)) : Abeille / Bee Abeille naine / Honeybee Acrida cinerea / Long locust Agrias / Agrias Butterfly Anax napolitain / Darner dragonfly Araignée / Spider Bernard-l’ermite / Hermit crab Brookiana / Raja B. butterfly Bousier / Dung beetle Bupreste / Jewel beetle Cicindèle / Tiger beetle Cigale cercope / Brown cicada Cigale cicadelle / Walker cicada Cigale géante / Giant cicada Cigale higurashi / Evening cicada Cigale hyalessa / Robust cicada Citrin / Yellow butterfly Cloporte / Pill bug Coccinelle / Ladybug Cordulégastre / Banded dragonfly Coscinocera hercules / Oak Silk Moth Criquet / Rice grasshopper Criquet pèlerin / Migratory locust Demoiselle / Red dragonfly Dytique / Diving beetle Escargot / Snail Fourmi / Ant Grillon des près / Cricket Grillon du midi / Bell cricket Laternaria / Lantern fly Libellule géante / Petaltail dragonfly Ligie / Wharf Roach Longicorne / Longhorn beetle Lucane cerf-volant / Giant stag Lucane Copris irisé / Rainbow stag Lucane Cyclommatus / Cyclommatus stag Lucane Inclinatus / Saw stag Lucane lamprima / Golden stag Lucane Miyama / Miyama Stag Luciole / Firefly Machaon / Tiger Butterfly Mante Orchidée / Orchid mantis Mante religieuse / Mantis Mille-pattes / Centipede Monarque / Monarch Butterfly Mormolyce / Violin Beetle Morpho bleu / Empereur butterfly Mouche / Fly Moustique / Mosquito Mue de cigale / Cicada shell Nitidule / Fruit beetle Ornithoptère / Birdwing Butterfly Papilio bianor / Peacock Butterfly Papillon de nuit / Moth Patineur / Pondskater Phasme / Walkingstick Phyllie / Walking Leaf Piéride de la rave / Common Butterfly Psyché / Bagworm Puce / Flea Punaise / Stinkbug Sauterelle / Grasshopper Scarabée / Scarab beetle Scarabée Atlas / Horned atlas Scarabée éléphant / Horned elephant Scarabée Goliath / Goliath beetle Scarabée Hercule / Horned Hercule Scarabée Kabuto / Horned dynastid Scorpion / Scorpion Scutigère / House centip Tarentule / Tarentula Taupe-grillon / Mole cricket
20/01/2016 23:04
Foxof 6212 Nachrichten
l'association des Joyeux Décorateurs peut être ajouté, comme les poissons si une personne peut finir la suggestion je l'ajoute Wiild ? Edit : j'ajoute le jeu avec l'Association des Joyeux Décorateurs [u]Happy Room Academy / Association des Joyeux Décorateurs[/u] Happy Room Academy / Association des Joyeux Décorateurs
13/03/2017 16:37
Basile 5278 Nachrichten
Salut! Du coup, il manque toujours un certain nombre de record dans le jeu! Tout ce qui est des poissons et des crustacés. Cela n'a donc pas été ajouté, car il manquait de la traduction? Ou pour une autre raison? Sinon, je peux me pencher dessus prochainement, et fournir les noms manquants, pour ainsi ajouter les records manquants.
13/03/2017 20:55
Foxof 6212 Nachrichten
seul les records des insectes étaient complet si tu fais les poissons complet avec la trad se sera ajouté
03/04/2017 17:16
Yuri 1416 Nachrichten
Pour les intéressés, [url=http://fr.animalcrossing.wikia.com/wiki/Poisson]j'ai trouvé ça concernant les poissons[/url]
03/04/2017 18:50
Basile 5278 Nachrichten
J'ai pas encore eu le temps de m'y pencher, je le ferai après mes partiels. ça prendre un peu de temps, mais après, le jeu sera complet!
22/11/2017 04:08
happykid 60 Nachrichten
Salut , je déterre ce topic pour vous demander d'ajouter ces deux groupes les scores sont au format xxx,x en cm (+) [b]Fish / Poissons[/b] Angelfish / Poisson-ange Arapaima / Arapaïma Arowana / Arowana Barbel steed / Barbeau Barred knifejaw / Scarus Bitterling / Bouvière Black bass / Bar Blowfish / Poisson-ballon Blue marlin / Marlin bleu Bluegill / Crapet Butterfly fish / Poisson-papillon Carp / Carpe Catfish / Silure Char / Omble Cherry salmon / Saumon rose Clown fish / Poisson-clown Coelacanth / Coelacanthe Crawfish / Écrevisse Crucian carp / Carassin Dab / Limande Dace / Vandoise Dorado / Dorade Eel / Anguille Football fish / Poisson lanterne Freshwater goby / Gobie d'eau douce Frog / Grenouille Gar / Gar Giant snakehead / Tête-de-serpent Giant trevally / Carangue grosse tête Goldfish / Poisson rouge Guppy / Guppy Hammerhead shark / Requin marteau Horse mackerel / Chinchard Killifish / Fondule barré King salmon / Saumon roi Koi / Carpe Koï Loach / Loche d'étang Mitten crab / Crabe chinois Moray eel / Murène Napoleonfish / Napoleon Neon tetra / Néon bleu Nibble fish/ Poisson docteur Oarfish / Poisson-ruban Ocean sunfish / Lune de mer Olive flounder / Cardeau Pale chub / Chevaine Pike / Brochet Piranha / Piranha Pond smelt / Éperlan Pop-eyed goldfish / Cyprin doré Puffer fish / Poisson-porc-épic Rainbow trout / Truite Ray / Raie Red snapper / Vivaneau Ribbon eel / Murène ruban bleue Saddled bichir / Bichir Salmon / Saumon Saw shark / Requin scie Sea bass / Bar commun Sea butterfly / Clione Sea horse / Hippocampe Shark / Requin Soft-shelled turtle / Tortue trionyx Squid / Calmar Stringfish / Dai yu Surgeonfish / Poisson chirurgien Sweetfish / Ayu Tadpole / Tétard Tuna / Thon Whale shark / Requin-baleine Yellow perch / Perche jaune Zebra turkeyfish / Poisson-scorpion [b]Seabed / Fonds marins [/b] Abalone / Ormeau Acorn barnacle / Balane Chambered nautilus / Nautile Clam / Palourde Ear shell / Oreille de mer Flatworm / Ver plat Giant isopod / Bathynome géant Horsehair crab / Crabe velu Horseshoe crab / Limule Lobster / Homard Mantis shrimp / Crevette-mante Octopus / Poulpe Oyster / Huître Pearl oyster / Huître perlière Red king crab / Crabe royal Scallop / Pétoncle Sea anemone / Anémone de mer Sea cucumber / Concombre de mer Sea grapes / Algue raisin de mer Sea slug / Limace de mer Sea star / Etoile de mer Sea urchin / Oursin Seaweed / Wakame Snow crab / Crabe des neiges Spider crab / Crabe-araignée géant Spiny lobster / Langouste Spotted garden eel / Anguille de jardin Sweet shrimp / Crevette nordique Tiger prawn / Crevette tigrée Turban shell / Turbo Merci d'avance :smile:
24/11/2017 08:52
Foxof 6212 Nachrichten
Merci on va pouvoir enfin finir ce jeu
28/12/2017 09:12
Foxof 6212 Nachrichten
Done
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix