[OK] Bejeweled 3
10 Nachricht(en) normal
13/07/2011 14:09
13/07/2011 18:00
13/07/2011 18:04
13/07/2011 19:16
Bah si tu veux, tu as plusieurs modes de jeux et certains qui ne sont pas limités en temps, ont pour but de faire le meilleur score sur une seule partie (tous les modes de jeux ont pour but de faire le meilleur score sur une seule partie sauf que certains ont une limite de temps et d'autre non). Le temps ne se cumule pas de partie en partie mais se cumule sur une partie si le gars lance le mode de jeu et attend 1h pour y jouer, il fera donc un temps très élevés mais pas forcement un score très élevé. C'est le cas de mes précédentes demandes d'ajouts. Alors à voir si on les supprimes ou pas.
13/07/2011 19:55
J'avais pas fait attention à ça en faisant ma demande, c'est-à-dire que j'ai pas chercher à rester une heure devant mon pc pour faire un score, c'est juste que dans le tableau des scores, à la fin de la partie, j'ai vue \"Total Time\" et qu'il manquait aux records. Encore une fois je répète que c'était pas dans mon but de proposer un record comme ça. Juste que j'avais pas fait attention aux gars qui resteraient là à attendre pour faire un bon score. En gros tu peux les enlevés comme ça il n'y aura pas de litiges. Je pense qu'elpierrot17 est du même avis vue qu'il a fait la remarque.
13/07/2011 20:46
You must be logged in to reply to this topic.