[OK] (Trad) Bleach : Dark Souls

3 Nachricht(en) normal

08/08/2011 20:18
isu13 450 Nachrichten
Arcade Mode Single Battle (Best Score) - Easy / Mode Arcade Combat Solo - Facile
Arcade Mode Single Battle (Best Score) - Hard / Mode Arcade Combat Solo - Difficile
Arcade Mode Single Battle (Best Score) - Normal / Mode Arcade Combat Solo - Normale
Arcade Mode Tag Battle (Best Score) - Easy / Mode Arcade Combat Par Equipe - Facile
Arcade Mode Tag Battle (Best Score) - Hard / Mode Arcade Combat Par Equipe - Difficile
Arcade Mode Tag Battle (Best Score) - Normal / Mode Arcade Combat Par Equipe - Normale
Survival Mode Single Battle (Best Win Streak) - Easy / Mode Survie Combat Solo - Facile
Survival Mode Single Battle (Best Win Streak) - Hard / Mode Survie Combat Solo - Difficile
Survival Mode Single Battle (Best Win Streak) - Normal / Mode Survie Combat Solo - Normale
Survival Mode Tag Battle (Best Win Streak) - Easy / Mode Survie Combat Par Equipe - Facile
Survival Mode Tag Battle (Best Win Streak) - Hard / Mode Survie Combat Par Equipe - Difficile
Survival Mode Tag Battle (Best Win Streak) - Normal / Mode Survie Combat Par Equipe - Normale
Time Attack Mode Single Battle (Best Time) - Easy / Mode Contre-La-Montre Combat Solo - Facile
Time Attack Mode Single Battle (Best Time) - Hard / Mode Contre-La-Montre Combat Solo - Difficile
Time Attack Mode Single Battle (Best Time) - Normal / Mode Contre-La-Montre Combat Solo - Normale
Time Attack Mode Tag Battle (Best Time) - Easy / Mode Contre-La-Montre Combat Par Equipe - Facile
Time Attack Time Attack Mode Tag Battle (Best Time) - Hard / Mode Contre-La-Montre Combat Par Equipe - Difficile
Time Attack Time Attack Mode Tag Battle (Best Time) -Normal / Mode Contre-La-Montre Combat Par Equipe - Normale

Dans chaque groupe :
Familiar / Tsukaima
Nurse / Infirmière
Soul Reaper / Shinigami
08/08/2011 20:51
viviengaetan 2752 Nachrichten
C'est fait pour les groupes, je vais m'occuper des petits mots qui se baladent cool
08/08/2011 22:15
viviengaetan 2752 Nachrichten
Voilà j'ai fait tout les groupes, merci pour la traduction.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix