[OK] Bulletstorm

4 Nachricht(en) normal

03/02/2014 17:26
LarXeneUS13 126 Nachrichten
Jeu: Bulletstorm Plate-Forme: PS3, Xbox360 et PC [b]Meilleur Score Score (+)[/b] Désert La Planque Le Club Sur Les Toits Marina Zone Interdite Le Parc Immeuble Effondré Monorail Centre Commercial Centre Ville En Pleine Tempête Base de Lancement Vaisseau +Voies Navigables +Centrale +Promenade +Immeuble Effondré 2 +Salon +Terre de Gangs Score Totale [b]Meilleur temps Temps xx.xx (-) [/b] Désert La Planque Le Club Sur Les Toits Marina Zone Interdite Le Parc Immeuble Effondré Monorail Centre Commercial Centre Ville En Pleine Tempête Base de Lancement Vaisseau +Voies Navigables +Centrale +Promenade +Immeuble Effondré 2 +Salon +Terre de Gangs Les "+" ils sont indiqués dans le jeu, je ne sais pas pourquoi, mais c'est pas une invention de moi :') merci d'avance c:
08/02/2014 09:32
BlackShark 5954 Nachrichten
Pourrais-tu ajouter la traduction anglaise des groupes et des noms des niveaux ? :smile: Sinon "Score totale" est-il réellement écrit comme cela ?
09/02/2014 17:49
LarXeneUS13 126 Nachrichten
Bah en fait (j'arrive pas a screen le jeu x.x ) tu as la colonne des stages, et tu as une partie "Score" ou tu trouve le score total que tu as fait, donc dans le jeu c'est juste écris "score" mais le score total quoi ^^" et la version anglaise, ça donne ceci: [b]Highscore Score (+)[/b] The Desert The Hideout The Club Rooftops The Marina Forbidden Zone The Park Collapsed Building Monorail The Mall Downtown The Storm Spaceport Jumpship +Waterways +The Power Plants +Promenade +Collapsed Building 2 +Lobby +Gang Territory Total [b] Best Time Time xx.xx (-) [/b] The Desert The Hideout The Club Rooftops The Marina Forbidden Zone The Park Collapsed Building Monorail The Mall Downtown The Storm Spaceport Jumpship +Waterways +The Power Plants +Promenade +Collapsed Building 2 +Lobby +Gang Territory edit: AH OUI MINCE j'avais mis un "e" à Total ;o; la faute omg.... y'a pas le e oui ;;
15/02/2014 10:24
BlackShark 5954 Nachrichten
Ajouté. Ce jeu sera prochainement disponible sur VGR.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix