Burnout 2 triche avérée
4 Nachricht(en) normal
29/11/2010 22:00
Burnout 2 - Time attack - Big Surf Shores Rev
1'22''966 by Hddr3 at BS Shores R
Hddr3 a fait 1'22\"966 en utilisant un glitch.
J'ai essayé de le faire mais en mode normal sans cheat mais impossible. Et là sur sa page youtube correspondant à cette vidéo, une personne a insinué qu'il utilisait un code \"invulnérabilité\" car à un moment il se prend une voiture mais ya juste des étincelles à 0'42 secondes.
sa page youtube correspondant à cette vidéo
D'ailleurs étrangement, il coupe sa vidéo juste avant de montrer son top 5.
J'ai essayé ce soir le glitch et ça a marché avec un temps de 1'21\"983. J'ai fait une vidéo aussi montrant le nouveau record mais le top 5 de mes records restent inchangés car tout record obtenu avec un cheat n'est jamais sauvegardé, excepté le cheat \"runaway\" pour le crashmode.
Donc son record est simplement à supprimer.
1'22''966 by Hddr3 at BS Shores R
Hddr3 a fait 1'22\"966 en utilisant un glitch.
J'ai essayé de le faire mais en mode normal sans cheat mais impossible. Et là sur sa page youtube correspondant à cette vidéo, une personne a insinué qu'il utilisait un code \"invulnérabilité\" car à un moment il se prend une voiture mais ya juste des étincelles à 0'42 secondes.
sa page youtube correspondant à cette vidéo
D'ailleurs étrangement, il coupe sa vidéo juste avant de montrer son top 5.
J'ai essayé ce soir le glitch et ça a marché avec un temps de 1'21\"983. J'ai fait une vidéo aussi montrant le nouveau record mais le top 5 de mes records restent inchangés car tout record obtenu avec un cheat n'est jamais sauvegardé, excepté le cheat \"runaway\" pour le crashmode.
Donc son record est simplement à supprimer.
29/11/2010 22:12
Voici ma vidéo de 1'21\"983 prouvant la triche qui n'est pas sauvegardée:
1'21\"983 at Big Surf Shores R
En même temps, si son record n'est pas supprimé, je posterais mon record et je serais quand même 1er lol.
1'21\"983 at Big Surf Shores R
En même temps, si son record n'est pas supprimé, je posterais mon record et je serais quand même 1er lol.
30/11/2010 01:55
You must be logged in to reply to this topic.