Soluce dérapage

6 Nachricht(en) normal

22/05/2010 02:38
nickwii77 419 Nachrichten
Dans trois des dizaines de records que j'ai dépassé, j'ai doublé le record du deuxième sur les plus long dérapages. Surtout celui-ci: [url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=record&id=93893]Palm Bay Marina inverse et normal[/url] Un encore plus !!! impressionnant et c'est réellement fait! [url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=record&id=93928]Riviera inverse et normal[/url] Le truc est le suivant. En commençant le dérapage, vous ralentissez un peu 50-100 km/h de moins que la vitesse max en pesant sur B et ensuite vous roulez et vous tournez de gauche ou droit assez longtemps (environ 3 secondes) et le dérapage va apparaître. Vous tournez de gauche à droite avec le control pad (+) et vous faites cela pas trop longtemps (1 sec environ chacun côté quand la route est en ligne droite) pour ne pas foncer dans le mur sinon comme vous savez le dérapage cèsse. Si vous êtes dans une courbe tenez le control pad qui est le préférable. J'espère vous avoir aider car j'ai deux records qui sont doublé par rapport au deuxième et un qui est triplé par rapport au deuxième. Je l'ai les fait ses records!
22/05/2010 12:33
micmic85 450 Nachrichten
Bien joué ami burnout !!! Mates mes records de drifts sur legend PSP, burnout 2, burnout 3 et tu verras qu'on est nombreux à connaître la technique. Content de voir que ça marche aussi sur DS. Mon best sur burnout 3 riviera, 300 000 ft de drift en 29min 54. Bonne continuation sur ds.
22/05/2010 12:44
BlackShark 5954 Nachrichten
Cela fait un long moment que je connais cette technique (merci au renard :P) mais je galère toujours autant... :lol: Je suppose qu'il y a des voitures qui dérapent mieux que d'autres ? Puis sur pas mal de circuits les routes sont souvent pas très larges, donc je sais pas comment il serait possible de déraper aussi longtemps comme tu as pu le faire... :surprised: L'idéal ce serait de voir tout ça en action sur une vidéo. :whistle: :lol:
22/05/2010 13:05
33Tails 3339 Nachrichten
Laisse tombé, ce jeu est vraiment pourrie :lol: Je préfere Burnout PSP largement et ceux de salon :)
22/05/2010 13:56
Basile 5278 Nachrichten
Ah, voila comment faire :hidden: Merci l'ami, mais comme le dit BS, une vidéo c'est le pied :lol:
22/05/2010 14:15
elpierrot17 3325 Nachrichten
Il faut trafiquer sa manette pour faire comme la technique des MT sur mksc et voila on peut derap a l'infini :hidden:
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix