[Question] CoD : BO II
4 Nachricht(en) normal
10/07/2013 12:24
Bonjour les gens !
Voilà, je me pose une question sur les records du jeu : est-ce que chacune des statistiques des missions doivent être celles du [b]meilleur score[/b] ?
Illustrons ça avec un exemple :
Je fais la énième mission pour la première fois, et j'obtiens les statistiques suivantes :
Dernier Score / [color=blue]Meilleur Score[/color] : 10 000 / [color=blue]10 000[/color]
Éliminations : 130 / [color=blue]130[/color]
Tirs Tête : 20 / [color=blue]20[/color]
Corps à corps : 5 / [color=blue]5[/color]
Éliminations Robots/Véhicules : 10 / [color=blue]10[/color]
Explosif : 20 / [color=blue]20[/color]
Paralysie : 2 / [color=blue]2[/color]
Difficulté : 2 / [color=blue]2[/color]
Défis : 1 / [color=blue]1[/color]
Les stats en noir sont donc les stats que j'ai faite la [b]dernière fois[/b] que j'ai fait la mission.
Les stats en bleu sont les stats que j'ai faite la [b]fois où j'ai obtenu mon meilleur score[/b] (première ligne).
Je la refais ensuite une seconde fois :
Dernier Score / [color=blue]Meilleur Score[/color] : 9 000 / [color=blue]10 000[/color]
Éliminations : 120 / [color=blue]130[/color]
[b]Tirs Tête : 30 / [color=blue]20[/color][/b]
[b]Corps à corps : 6 / [color=blue]5[/color][/b]
Éliminations Robots/Véhicules : 10 / [color=blue]10[/color]
Explosif : 15 / [color=blue]20[/color]
Paralysie : 1 / [color=blue]2[/color]
Difficulté : 2 / [color=blue]2[/color]
Défis : 1 / [color=blue]1[/color]
En [b]gras[/b], les stats que j'ai amélioré lorsque j'ai refait la mission. Cependant, malgré le fait que ces stats soient supérieures à celles associées au meilleur score, lesquelles devons nous poster ?
J'espère avoir été assez clair. Merci. :smile:
10/07/2013 19:20
10/07/2013 20:23
Que les stats soient en bleu ou en noir, elles concernent des scores que tu as réalisé donc à priori les deux sont valables.
Si tu n'as pas battu ton meilleur score, cela ne t'empêche pas de noter le meilleur score enregistré par le jeu.
Inversement, si tu as battu ton score je ne vois pas pourquoi on t'empêcherait de le noter sur VGR.
10/07/2013 20:48
You must be logged in to reply to this topic.