PooPooo

45 Nachricht(en) normal

Zeige 1 bis 20 von 45 Einträgen
01/02/2010 16:58 UTC Bearbeitet am 16/01/2021 16:32 UTC
daft.moustik 1212 Nachrichten
Salut Ă  tous,

Bon ce genre de topic, c’est pas trop mon truc, mais là, je crois que y’a des massacres à arrêter.

Tout d’abord, PooPooo s’est inscrit il y a peu de temps, parce qu’il m’avait entendu en parler.

Alors, il posté sur CoD, son jeu du moment, et il a fait des scores incroyables, surtout vu son niveau aux FPS (à peu près équivalent au mien, donc je sais de quoi je parle). Je lui demande donc comment il fait certains de ses records (comme Décompte macabre), et il me répond mot pour mot : «pssss pssss t’as qu’à le faire» (ce qui a un côté certes comique ^^), ou alors en me donnant des techniques bidons.

Puis il m’a demandé : «y’a quoi comme jeu que j’ai qui serait sur VGR ?». Alors, je lui ai dit GTA IV, avec Flothaboss qui a un bon bon niveau dessus. Et ben il a posté, tout content, et a battu Flothaboss plutôt tranquillement, Flothaboss m’ayant aussi dit que certains de ses scores étaient impossibles, mais bon, ça, on peut pas dire grand chose dessus puisqu’il a modifié tous ses records, puisqu’il a «posté de faux scores pour faire maronner Flothaboss» et qu’il «rectifie». Mais là aussi, comme sur CoD 6, il ne veut donner aucune technique et ne sait même pas quelle voiture utiliser...

Mais c’est là que vient le problème : il a prouvé par photo. Or PooPooo joue sur PC, et est un grand adepte des trainers et autres cheats du genre. Je peux dire tous ses jeux : Crysis, FarCry 2, Fallout 3, NFS Shit, CoD 6, GTA IV. Il a utilisé des trainers sur tous ses jeux, sauf 2 : CoD 6 et GTA IV, bizarrement ceux où il a un gros niveau.

Et puis, depuis, il s’est attaqué à Vice City, puis il a installé San Andreas dimanche matin et a fait déjà quelques records.

Bon, en gros, ce que je demande, c’est juste 1 ou 2 preuves vidéos, histoire de voir qu’il a un bon niveau. Il m’a envoyé cette vidéo, à vous de juger si ça peut prouver ou non son niveau.

Ah et puis pour finir, si je fais ce topic, c’est bien sûr parce qu’il a avoué lui-même avoir triché sur GTA IV en téléchargeant des sauvegardes... Mais ça, bien sûr, je peux pas le prouver...

Merci d’avoir lu :)

PS : Histoire de rendre ce message un peu drôle, j’ai fait volontairement une faute de frappe... Saurez-vous la retrouver ?
01/02/2010 17:36 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
Hraesvelg 711 Nachrichten
La faute de frappe est en haut, t'as écrit moustik à la place de moustique.
hidden

Sinon la vidéo est assez useless avec le reste des accusations tbh.
Pour les vids en tout cas il aura pas d'excuse du genre mon appareil photo est cassé puisque fraps marche de partout, y'aura pas de problème à ce niveau là. lol (In B4 fraps marche pas sur mon ordi. happy )

Par contre le DL de sauvegarde c'est pas interdit si c'est juste pour ĂŞtre plus loin dans le jeu non?
01/02/2010 17:45 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
Non, dans ce cas non, mais dans son cas, il a pris une sauvegarde et recopier les scores qu'il y avait dessus.
01/02/2010 18:01 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
Virus-v2 2128 Nachrichten
Pourtant son niveau sur counter strike est tres élevé ! Il me head shoot en te visant toi !
Hein ? un cheat ? ah ok... désolé

J'ai hate de voir ce que vont donner les vidéos :p
01/02/2010 18:06 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
Karoo 772 Nachrichten
En regardant ses scores sur GTA IV je me suis justement dis qu'il était louche en boufant souvant de très très peux flothaboss (plusieurs fois d'une seule seconde sur les courses...)
01/02/2010 18:23 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
PooPooo 17 Nachrichten
JE TROUVE QUE CE TOPIC EST DEPLACE ET QUE DEMAIN MATIN JE VAIS DETRUIRE DAFT.MOUSTIK.
Ceci est mon dernier message sur ce topic qui va être supprimé alors lisez :

Comment daf.moustik pourrai connaître ma vie en terme de jeux vidéos ?
Il insinue que j'utilise des cheats oĂą des trainers alors qu'il n'est pas avec moi devant l'ordinateur !!

Ceci est de la diffamation seulement parce que daft.moustik a perdu plusieurs master badges Ă  cause de moi. Moi j'ai une Ă©quipe loyale. Je ne poste pas de faux scores puisque jusqu'Ă  prĂ©sent j'ai  27 preuves sur 102 records alors que daft.moustik a seulement 66 preuves sur 2395 records.

De plus il a postĂ© des faux records  sur des dizaines de jeux ce qui lui rapporte environ 600.000 points VGR.

Si il y a quel qu'un ici qu'il faut contrĂ´ler c'est daft.moustik pour les records suivants:

Puzzle battle gaogear

GTA san andreas

JE SUIS CERTAIN QUE SUR CES 2 JEUX IL NE POURRAS PAS ENVOYER DE PREUVES.

Tu veux la jouer comme ça très bien et si je racontait que tu est un expert programmeur de cheat et de trainers pour plusieurs jeux.

En tout cas ce n'est pas un trainer qui jouera au bowling à ma place dans GTA IV ni même qui tiendra en équilibre une moto sur la roue arrière alors que je suis premier.

Daft.Moustik est donc un posteur de faux score et oui.
Mais le pire c'est qu'il a réussi à se faire une place dans la communauté et de ce fait obtenir la gratitude des membres importants pour arriver à ses fins

CONTROLEZ DABORD DAFT.MOUSTIK  car il doit avoir la mĂ©daille d'or VGR de faux records.

Et je le dis, j'aurais le master badge de GTA: Episodes from Lyberty city .

Sa team est un tas de ramassis de tricheurs et de faux posteurs sans preuves.

01/02/2010 18:27 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
Très bien, dans ce cas, on peut toujours demandé à virus, hawasa, ranal, si je MOI, je me suis fait bannir mon compte steam pour avoir cheaté ?
Mais je pense que je suis pas le seul témoin au moment ou tu as dis que t'avais télécharger des sauvegardes...

Quant aux preuves que tu m'as demandé, je vais les prouver, aucun problème pour ça :)

\"Et je le dis, j'aurais le master badge de GTA: Episodes from Lyberty city . \"

Alors qu'il sort sur pc au mois de mai ? O.O gg !

\"Comment daf.moustik pourrai connaître ma vie en terme de jeux vidéos ?
Il insinue que j'utilise des cheats oĂą des trainers alors qu'il n'est pas avec moi devant l'ordinateur !!\"

Peut-être parce que tu saoules tout le monde avec ça toute la journée ?

\"Ceci est de la diffamation seulement parce que daft.moustik a perdu plusieurs master badges Ă  cause de moi\"

Ah bon yes

\"Tu veux la jouer comme ça très bien et si je racontait que tu est un expert programmeur de cheat et de trainers pour plusieurs jeux.\"

Expert programmeur : je rêverai, malheureusement non, je connais rien à la programmation et les seuls trucs que j'ai modifié dans un jeu, c'est des skins sur counter. J'arrive même pas à changer les skins des caisses dans GTA.

\"En tout cas ce n'est pas un trainer qui jouera au bowling à ma place dans GTA IV ni même qui tiendra en équilibre une moto sur la roue arrière alors que je suis premier.\"

En même temps, j'ai jamais rien dit sur les scores de statistiques, c'est toujours toi qui remets ça devant ...

\"Mais le pire c'est qu'il a réussi à se faire une place dans la communauté et de ce fait \"sucer\" les membres importants pour arriver à ses fins.\"

Quel fantasme love

daft, évite de copier ces c***erie lorsque quelqu'un utilise ce langage limité aux personne majeur STP. merci :)

01/02/2010 18:34 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
PooPooo 17 Nachrichten
01/02/2010 18:43 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
\"Tu ne va pas les prouvé puisque tu n'a pas San andreas\" -> Je le ramène demain. en revanche, toi, tu l'as pas la jaquette ^^

\"par contre tu va prouver pour puzzle ... car tu as dit que tu allait demander la DS de Virus-v2.\" -> Je sais bien que j'ai fait les scores avec le jeu de ola. En plus, il avait fait les records, il a pommé sa sauvegarde, et j'ai refais les scores. Et puis de toute façon recopier un dessin, c'est du niveau de tout le monde. La preuve a en plus déjà été envoyée.

\"Tu a même affirmé avoir utilisé un trainer pour adibou.\" -> Enfin un peu d'humour.

\"J'appelle à l'aide un admin car tu use de ta complicité avec les membres de ta team pour faire croire des choses insensées.\" -> Hraesvelg est de la (TR) ? Karoo est de la (TR) ? Hum...
A mais non c'est vrai, je \"suce\" les membres importants
aww

et re...

\"TA team va s'incliner devant le mienne pas en terme de points mais en master badges de qualité.\" -> ALLAH, ALI, SACRIFICE DEVANT LA RED SUNS !!! Non, plus sérieusement, vous avez de gros MB genre les Mario Party, mais nous aussi, ne t'inquiète pas : Burnout 3, bcp de MB Sonic, 101 in 1 games, pouce pouce, sam pyjam, les tekken, Doom, Gran Turismo 4, etc.

01/02/2010 18:52 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
Virus-v2 2128 Nachrichten
Bon virus entre en jeux...
Poopooo s'est bien fait bannir son compte steam pour avoir cheaté. Et ca lui a fait tres mal de se repayer le jeux.

Concernant d'abord moustik :
La seul fois que moustik a cheaté c'était pour me tuer a warcraft en me refilant un mauvais joueur en 2vs2 et pourant je l'ai piné ! (oui ce n'était pas vraiment un cheat)
Ensuite PBG, moustik y a bien joué avec mon jeux. Et oui j'avais pommé la sauvgarde --'. Moustik les a refait (ce qui n'étais pas tres dure).

Concernant ensuit poopooo :
Le voyant tous les jours (ou presque) venant me voir avec un ENOOOORME sourir en disant : \"we popopoo j'ai piné flothaboss en postant de faux scores mais ils sont faux alors je vais les changer\"

Et tu sais poopooo.. C'est vrai que notre team a eu un tricheur postant de faux scores... Mais depuis que t'es parti ca s'est arangé ^^ et si vous (la RS) voulez nous dépasser au points on attend que ca ! Enfin un peu de concurence :)

Si ce que tu affirme est vrai poopooo... envoi nous une vidéo et fais nous profiter de ton talent :)
01/02/2010 19:00 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
Karoo 772 Nachrichten
PooPoo pour GTA SA et GTA IV je demande une vidéo prouvant que tu aies fait 0 cheat codes tout en montrant dessus les scores que tu as posté.
01/02/2010 19:02 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
33Tails 3339 Nachrichten

daft.moustik :

Très bien, dans ce cas, on peut toujours demandé à virus, hawasa, ranal, si je MOI, je me suis fait bannir mon compte steam pour avoir cheaté ?

Falait le dire que tu le connaissait ...
Et hop, il a plus de gold sur Pulse xD
A part ça, toute façon on aura tout vu niveau topic xD
01/02/2010 19:12 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
elpierrot17 3325 Nachrichten
C'est quoi cette image de la RS on y est pour rien on est la pour jouer merci ....
01/02/2010 19:13 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
Hawasa 7 Nachrichten
Bonjour Ă  tous,

Je suis sur ce site seulement depuis quelques jours, mais je connais quelques membres de la TR et Poopooo. Je vais donc me permettre de donner quelques dĂ©tails (en plus on me cite).

Dans un premier temps Poopooo est connu pour être une personne qui se vante à longueur de journée de \"cheaté\", et à comme dit précédemment il a été ban de steam pour cette raison.
Il a lui même avoué avoir dl des sauvegardes pour faire des records, mais reste encore a savoir si il a dit ça pour la provoc.

La chose est en fait assez simple, prouver les records par une video.

Voila, rien d'autre Ă  dire.

Pour 33Tails:
Mouarf un bougre de mechant, va falloir que je m'y remette.
01/02/2010 19:25 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
PooPooo 17 Nachrichten
Je dit ça pour vous provoquer et on dirait que ça marche alors j'ai envoyé des vidéos : Dailymotion et toi aussi t'a été ban de steam puisque tu met 92% de headshot alors que moi 30% donc c'est toi le cheater.
Je suis trop fort c'est tout il n'y a rien a me reprocher parce que avant moi il doit y en avoir des personnes qui postent des faux scores sur vgr. Il faut pas s'attaquer Ă  un petit je viens d'arriver la team roquette veut ma mort et pocket bike demain je te parlerais.

De plus Karoo si j'avais cheaté je le saurais or ma sauvegarde est 100% \"clean\" parce que avant de sauvegarder dans GTA IV si tu a utilisé un cheat il te le dit.
01/02/2010 19:30 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
PooPooo t'as le droit d'arreter de te la peter sisi: ;)

Serieux calmos la sa devient relou vos gaminerie a tous uste pour des record.. on dirait des cretins de footballeur la -_-\"
01/02/2010 19:31 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
PooPooo 17 Nachrichten
J'avoue mais bon il faut bien que je me défende nan ?
T'a qu'à demander au créateur du topic.
01/02/2010 19:31 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
OnimeNoYunYun 230 Nachrichten
si tu dis sa pour provoquer alors excuse moi du mot mais tu est vraiment c*n
du moment que tu peux tout prouver par photo que tu sois bon ou non sa sera bon (je sais de quoi je parle)
si tu fais des faux scores et que par conséquent tu prouve pas alors y'aura des conséquences pour toi,pour les records de flothaboss que tu a battu tranquilou sa m'étonne car je connais plutot bien Flo et je peux dire que ces records sont vraiment des très bon records

fin bon,PROUVE et sa sera réglé point final
01/02/2010 19:32 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC
Hraesvelg 711 Nachrichten
Hum les cheats sont pas sauvés sur GTA IV °°. Enfin si ils sont gardés dans le portable pour plus avoir à le retaper mais stoo.
PS : Ta vidéo de stunt à pas grande chose à voir avec les records °°, fais une vid d'un record. :wink:
01/02/2010 19:34 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:55 UTC

PooPooo :

J'avoue mais bon il faut bien que je me défende nan ?
T'a qu'à demander au créateur du topic.

J'ai jamais provoqué pour me defendre, si on me croit pas sur un de mes record je le supr direct car je detete qu'on a pas confiance en moi mais je cherche pas la merde car sa donne encore moins envie de faire confiance donc jouez pas tous au con merci ;)
Zeige 1 bis 20 von 45 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix