Crash Team Racing : Nitro-Fueled
5 Nachricht(en) normal
02/04/2020 11:42
Hello la compagnie, encore quelques erreurs que j'ai repéré en ajoutant mes scores la dernière fois !
Catégorie [b]Contre-la-montre - Meilleur Temps[/b]
- Le circuit [b]Drive Dangereux[/b] est placé en première position de la liste car il y a un espace au début de la chaîne de caractères.
Catégorie [b]Contre-la-montre - Meilleur Tour[/b]
- Les circuits [b]Drive Dangereux et Megamix Mania[/b] sont placés en première position de la liste car il y a un espace au début des chaînes de caractères.
Catégorie [b]Défi de l'Anneau[/b]
- Le circuit [b]Megamix Mania[/b] est placé en première position de la liste car il y a un espace au début de la chaîne de caractères.
- Les circuits [b]Drive Dangereux et Megamix Mania[/b] sont au format temps xx:xx.xx au lieu d'être au format points comme les autres circuits.
Merci :)
02/04/2020 11:52
[quote=iArcadia]Hello la compagnie, encore quelques erreurs que j'ai repéré en ajoutant mes scores la dernière fois !
Catégorie [b]Contre-la-montre - Meilleur Temps[/b]
- Le circuit [b]Drive Dangereux[/b] est placé en première position de la liste car il y a un espace au début de la chaîne de caractères.
Catégorie [b]Contre-la-montre - Meilleur Tour[/b]
- Les circuits [b]Drive Dangereux et Megamix Mania[/b] sont placés en première position de la liste car il y a un espace au début des chaînes de caractères.
Catégorie [b]Défi de l'Anneau[/b]
- Le circuit [b]Megamix Mania[/b] est placé en première position de la liste car il y a un espace au début de la chaîne de caractères.
- Les circuits [b]Drive Dangereux et Megamix Mania[/b] sont au format temps xx:xx.xx au lieu d'être au format points comme les autres circuits.
Merci :)[/quote]
Corrigé. Erreurs de ma part :ko:
09/04/2020 12:31
Hello,
Je viens de remarquer que le circuit [b]Drive Dangereux[/b] est encore sous forme de temps au lieu d'être sous forme de points dans la catégorie [b]Défi de l'Anneau[/b] !
Toujours dans cette catégorie, le record [b]Megamix Mania[/b] sous forme de points a bien été ajouté, mais son record sous forme de temps existe toujours. :)
Ensuite, un problème auquel je viens de penser : dans la catégorie [b]Course de Reliques[/b], sur un ou deux circuits il est possible d'obtenir un [b]temps négatif[/b] comme il est possible de le voir sur [url=https://www.youtube.com/watch?v=VInXRszReoM]cette vidéo[/url].
(Obtenir toutes les caisses enlève 10 secondes au temps final et résulte dans en un temps négatif)
Est-ce que ce genre de temps est pris en compte sur le site ? Et si oui, comment peut-on le noter ? Le jeu n'ayant pas prévu cette éventualité, il affiche un temps buggé du style "-0:08:-7".
Merci les gars. :love:
29/04/2020 15:00
You must be logged in to reply to this topic.