Moi, Moche et Méchant

5 Nachricht(en) normal

20/07/2013 20:58
Roy37 4 Nachrichten
Bonjour, c'est ma première demande d'ajout d'un jeu sur ce site, donc si la présentation n'est pas correcte merci de me préciser les améliorations à apporter pour la prochaine fois. Il faut absolument rajouter Moi, Moche et Méchant, qui s'appelle aussi Minion Rush, c'est un jeu parfait pour le scoring et qui commence à être relativement populaire. [b]Nom : Moi, Moche et Méchant Plateformes : Android, iOS [/b] Score : xxx.xxx (+) Distance : xx.xxx (mètres) (+) Bananes : xx.xxx (+)
20/07/2013 23:35
BlackShark 5954 Nachrichten
Bonjour et bienvenue sur VGR Roy37 ! Les records que tu proposes doivent appartenir à un groupe. Est-ce qu'il y a un endroit en particulier dans le jeu où on peut retrouver ces records ? Sur certains jeux ça peut être intitulé "Records", ou "Statistiques" ou encore autre chose... S'il n'y a pas d'endroit en particulier ce n'est pas bien grave, on appellera ça "Tous les records" comme c'est le cas sur un certains nombres de jeux du site. Deuxième chose, quand tu écris "xxx.xxx" (par exemple) est-ce que le point signifie une virgule ? Ou est-ce qu'il s'agit simplement d'un point pour séparer les milliers ? Dernière chose, la traduction anglaise est obligatoire pour l'ajout du jeu. Pourrais-tu nous donner les traductions anglaises de ces records [b]donnés par le jeu[/b] ? Merci d'avance. :smile:
21/07/2013 02:51
Roy37 4 Nachrichten
Pour les bananes et la distance on ne peut le voir que à la fin d'une partie pour le moment, j'espère et je pense qu'une prochaine mise à jour permettra de consulter ces records à tout moment. Sinon pour ce qui est du score on le retrouve sur le menu principal où il y a marqué meilleur score. Les points sont des séparateurs de milliers. Et voilà les noms exacts des records pour les versions française et anglaise du jeu : Despicable score/Mechant score Distance/Distance Bananas collected/Bananes ramassées
21/07/2013 09:05
BlackShark 5954 Nachrichten
Je te remercie pour ces précisions et pour ta réponse rapide. Le jeu a été ajouté, il sera prochainement disponible sur VGR.
03/01/2017 00:02
BoricAxe60254 38 Nachrichten
This game is also available for windows 8 and 10.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix