FM 2015: Tableau des scores

2 Nachricht(en) normal

01/07/2016 10:51
zephyraz 3282 Nachrichten
[i]Ultim'D: Est-ce que tu sais comment le jeu calcule les scores du Tableau des scores ? Je joue depuis quelques éditions et c'est toujours un mystère pour moi, je n'arrive pas à comprendre comment le jeu compte les points ^^[/i] Je n'ai aucune idée du mode de calcul, désolé.:what: Personnellement, j'ai fait 2 saisons avec le RC Strasbourg Alsace puis refait 4 saisons avec le PSG, sans comprendre comment sont attribués ces points. Ayant presque tout gagné avec le PSG à part quelques défaites ou nuls (comme dans la réalité):cool:, je me suis aussi demandé pourquoi je n'avais pas plus de points que certains, qui jouent avec des clubs plus ou moins bien situés au classement UEFA. Comme indiqué sur ma preuve, tu peux voir que je suis classé 216061ème sur 853680 joueurs, donc près du meilleur quart des des joueurs. Estimant que je suis proche de la perfection avec le PSG, je suppose donc que ces points dépendent peut-être du budget, des transferts réalisés, des blessures ou conflits éventuels avec les joueurs ou entraineurs adverses, de l' équipe réserve... mais je n'en sais rien du tout !!! C'est frustrant, mais j'adore ce jeu, je ne pouvais pas passer à côté.
01/07/2016 12:09
Ultim'D 1265 Nachrichten
Merci de ta réponse ! J'imagine que la division dans laquelle tu joues joue également un rôle : j'ai réalisé des saisons quasi parfaites dans des plus petits championnats (National en France, ou 1ere Division dans des pays un peu plus exotiques), en obtenant beaucoup moins de points. Je suppose donc que pour maximiser ses points, il faille au moins remporter une grande ligue national + les coupes nationales + la Ligue des Champions ! J'essaierai de voir ça d'un peu plus près ! Je suis également un grand fan de ce type de jeu, mais je préfère me lancer des défis un peu plus ciblés (Par exemple dans ma dernière partie, j'ai essayé de faire remonter mon club de coeur, le FC Rouen, en Ligue 1 alors qu'il est actuellement en DH ^^). Merci encore de ta réponse en tout cas !
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix