Vos derniers jeux terminés

839 Nachricht(en) normal

Zeige 81 bis 100 von 839 Einträgen
24/10/2009 01:10
xdman 2838 Nachrichten
Fini Diablo 2 ( avec perso non extension )

Un régal tout simplement ^^ .
24/10/2009 01:41
Virus-v2 2128 Nachrichten
Je viens a l'instant de finir prince of persia 4...

j'hésite entre vous faire un paragraphe entier sur ce que j'en pense... ou juste vous dire rapidement un petit truk...

Pour commencer gentillement... Ce jeux est une oeuvre d'art ! Les mondes variés sont vraiment très beau et le coté \"aquarelle\" est magnifique.

Et maintenant... le reste...
Pour commencer, je ne comprend pas le titre : \"prince of persia\". J'ai joué au jeux prince of persia 1, 2 et 3 et je suis un énorme fan de cette trilogie.
Prince of persia 4 porte tres mal son nom. Non seulement parceque les graphismes n'ont rien avoir avec celui de la trilogie... mais surtout à cause de l'histoire.
Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a joué a cette trilogie, mais c'est l'histoire qui fait sa force. (Une meilleure histoire que bioshok moustik :p).
Le prince s'empare donc du pouvoir du temps (en faisant court) et répend le sable du temps dans tout un royaume, ce qui transforme tous les habitants en monstre de sable, ainsi que son père, que le prince sera obligé de tuer au début. Afin de revenir sur ses pas, le prince part à la recherche du sablier avec Farah, une des rescapés, pour revenir dans le temps avent que le sable ce soit libéré.
Cependant, en faisant cet acte et en jouant avec le temps, un monstre nommé \"Dahaka\" guardien du temps, est à la poursuite du prince pour le tuer. De son coté, le prince doit se rendre sur l'ile du temps pour combattre l'impératrice du temps pour que tout redevienne normal. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Durant son périple, le prince trouve un masque, après avoir tué l'impératrice du temps dans le passé. (ce masque reste un grand mystere mais il \"chamboulera\" l'histoire). Croyant que sa mission est terminée, le prince retourne dans le présent, apres avoir enlevé le masque pour pouvoir retourner chez lui. Mais le Dahaka le suit encore, ce qui n'est pas normal puisqu'il a tué l'impératrice du temps. Il se révele donc, qu'il fallait tuer l'impératrice dans le présent pour que le Dahaka aree sa poursuite.
Le point fort de l'histoire commence au 3e volet de la trilogie. Rentrent à Babylone, sa maison, nous pouvons voir que le prince n'a pas vraiment tué l'impératrice et qu'il l'avait épargné. En conséquence, les créatures du sable n'ont pas disparus et ont attaqué la citée. En quête pour tuer le vizir, son ennemis depuis le tout 1er jeux, le prince fait la rencontre, a nouveau, de Farah, qui n'a biensur aucun souvenir de lui puisqu'il est revenu dans le temps. Votre récompense de jeux arive lorsque vous retrouvez votre pere mort pour la deuxieme fois (A cause des retours dans le temps). Le prince, connu pour être un fils a papa égocentrique, refuse de revenir dans le temps pour effacer ses erreures, et plutot accepter les conséquences de ses actes. Ceci est la marque que, à travers ces 3 volets, le prince a grandit mentalement, ce qui est une vrai victoire pour le joueur.

Ce qui m'a énormément décu dans prince of persia 4, est déja le tout début du jeux. nous voyons le prince marcher dans un désert en criant : \"Faraaaah ! Faraaah !\"
C'est à ce momment là qu'il croisera élika qui le suivera tout le jeux. Celle-ci demande au prince (si je me rappelle bien) si Farah est sa copine. la réponse du prince : Non : Farah est un âne sur lequel il y avais des tapis persans épais comme ca! (en faisant une grandeure avec les doigts).
Je ne vois pas l'intéret d'avoir appellé cet âne Farah... C'est juste tres décevant.

La chse qui m'a vraiment énervé, c'est le prince. Où est passé le prince que nous avons fair grandir ? qui est devenu mature ?
Le prince que nous jouons est un homme matcho et égocentrique comme le fait si bien remarquer Elika en disant : Ton égaux est aussi ganrd que Ahriman (dernier boss qui est gigantesque).
Cette transformation du price m'a attristé. C'est une tres grosse perte pour ce jeux.

Pour finir par la petite serise pourite sur le quatre quart premier prix (je ne sais plus ou j'avais entendu ca), le jeux est completement sans intéret. On passe son temps a trouver des monstres et a attraper des spheres de lumiere pour purifier les territoires que Ahriman a contaminé. Passer d'un territoire à un aure se résume presque a une sorte de minijeux qu'on doit recommencer si on tombe. Ce n'est même pas frustrant de tomber tellement c'est facile. Ce qui est un peu lour, c'est passer 3minutes à faire un parcours pour le recommecer si on tombe.
Et le peti coté américain pour finir, le prince porte Elika, morte, sur une musique pathétique avec les noms des créateurs du jeux qui défile sir le coté.
Apart peut-être le film rédiction, je n'ai rarement vu un truk aussi pathétique.
Je ne pense pas que je vais acheter cette putin de fin à 10euro... L'histoire est sans intéret donc je m'en fou... Et si c'est pour jouer a un jeux aussi nul, ce n'est pas la peine. Et sans oublier un game play style \"bullet time\" tout le long tellement c'est lent. Et les combats sont aussi passionants qu'un mmorpg en tour par tour. Le tout saupoudré de phrases souvent ridicules et/ou contradictoires.

Je vous invite donc à aller dans les magasins de jeux vidéo et de retourner toutes les boites de jeux \"prince of persia 4\" pour empecher les gens d'acheter ce jeux.

Merci et bonne lecture :)
24/10/2009 11:23
kloh 1420 Nachrichten
Bionic Commando en Commando cool (ce qui n'est pas trop dur faut dire lol)

http://tiles.xbox.com/tiles/aH/kz/1ICLiGJhbC9MFQQcXFBRGEREL2FjaC8wLzgAAAAA5+fn+xx5cw==.jpg"
24/10/2009 13:08
AL4 311 Nachrichten
Je n'ai pas fini PoP 4 mais j'ai trouvé moi aussi ce titre très décevant du point de vue de la progression et du gameplay.
Pour moi, PoP, ça s'est arrêté au 1 happy
24/10/2009 13:30
Shiva 44 Nachrichten

mickaelgirard :

Phantasmagoria sur PC

C'est pas tout récent comme jeu (1995), mais l'ambiance prend bien aux tripes

ha oui ça me rappelle le II \"Obssessions Fatales\" j'avais bcp aimé!!! l'ambiance de psychopathe/schizophrène, c'était mon premier jeu gore si je puis dire lol

le personnage principal s'appelait Curtis et son collègue de boulot Trévor, franchement j'y rejouerais bien ok
24/10/2009 14:18
earlcash05 755 Nachrichten

Niouki :

earlcash05 :

Splinter Cell : Chaos Theory.

T'en as pensé quoi ? J'ai envie de m'offrir un SC justement, et je suis un peu perdu dans le choix entre les différents épisodes sortis sur PS2, et avec la série des MGS :yeah:

Il est excellent mais d'après mes souvenirs Pandora Tomorrow est meilleur.
Et le premier on me l'avait prêté vite fait et j'y ai à peine joué,si mes souvenis sont bon c'est parce que je le trouvais trop dur (dans la plupart des missions on a perdu si on se fait repérer).

Donc je te conseille Pandora Tomorrow,contrairement à Chaos Theory dans celui là on utilise vraiment tous les gadget et les situations sont plus variées.
24/10/2009 14:25
AL4 311 Nachrichten
Pour Splinter Cell, joue au 1 happy
Non sérieux, je dis ça pour que tu te retrouves pas perdu dans le scénar'...
24/10/2009 18:40
Vagabond 267 Nachrichten
1 an après tout le monde je viens de finir Professeur Layton et l'étrange village (enfin je dis ça mais il me reste La fuite de la reine 3 à faire)...

ça tombe bien le 2 viens de sortir :)
25/10/2009 00:13
Dreamboum 137 Nachrichten

Vagabond :

1 an après tout le monde je viens de finir Professeur Layton et l'étrange village (enfin je dis ça mais il me reste La fuite de la reine 3 à faire)...

ça tombe bien le 2 viens de sortir :)

Idem pour moi, j'ai tout dévoré, j'ai fini toutes les énigmes.
26/10/2009 14:24
Killer 7.
26/10/2009 17:16
AL4 311 Nachrichten
Battle Shark via Taito Legends.
Techniquement très impressionnant mais trop facile et avec peu d'intérêt...
27/10/2009 19:30
GoDai Elemental Force.

Ce jeu est une pure daube,et la difficulté à partir du 2ème boss est intolérable,j'ai été obligé de faire le code d'invincibilité pour le finir.

J'ai fait une petite video du dernier niveau histoire de garder des souvenirs de cette merde aww

GoDai Emental Force ouais!!!

Bon après je l'ai eu pour 2€ (c'est d'ailleurs le jeu le moins cher que j'ai vu dans un magasin de jeux video) donc ça vaut le coup si on veut se marrer.
27/10/2009 19:36
Virus-v2 2128 Nachrichten
Moi j'ai finis mr bean sur DS hier et aujourd'hui j'ai finis interville sur ds xD
(c'est pas une blague)
27/10/2009 19:55
Nitnek5091 519 Nachrichten

earlcash05 :

GoDai Elemental Force.

Ce jeu est une pure daube,et la difficulté à partir du 2ème boss est intolérable,j'ai été obligé de faire le code d'invincibilité pour le finir.

J'ai fait une petite video du dernier niveau histoire de garder des souvenirs de cette merde aww

GoDai Emental Force ouais!!!

Bon après je l'ai eu pour 2€ (c'est d'ailleurs le jeu le moins cher que j'ai vu dans un magasin de jeux video) donc ça vaut le coup si on veut se marrer.

Sa sa doit être du jeu, ya presque rien sur JV.com excépté 3 messages sur le forum.
31/10/2009 01:18
xdman 2838 Nachrichten
Fini : Ratchet et Clank 2

Super sympa ^^ .
31/10/2009 09:14
Niouki 1042 Nachrichten
Ratchet & Clank est énorme! Je vais peut-être finir Gladiator dans la journée, c'est plutôt sympa comme jeu bien bourrin, bien jouissif smile Même si l'aspect aventure des tris premiers n'est plus là, j'ai trouvé le jeu prenant!

EDIT
Voilà j'ai fini, je recommence en mode défi yes
31/10/2009 13:50
AL4 311 Nachrichten
J'avais fait Ratchet 2 moi aussi y a un sacré moment. Très bon, mais trop long vu le côté répétitif du jeu.
31/10/2009 15:04
Niouki 1042 Nachrichten
Mouais, si on adhère au jeu il n'est vraiment pas trop long! Un jeu qu'on aime n'est jamais trop long yes
31/10/2009 18:17
Karoo 772 Nachrichten
Luigi's mansion en moins de 24 heures
31/10/2009 19:48
Nitnek5091 519 Nachrichten
En même temps il est pas long ce jeu, mais très sympathique et bien fichu, c'est impressionnant de voir que ce jeu faisait parti du line up de la game cube.
Zeige 81 bis 100 von 839 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix