WGC 2011 @ Cannes
2 Nachricht(en) normal
06/09/2010 11:03
"Salut à tous les amoureux du jeu de baston!
Je crée ce topic pour vous faire connaître ce qui sera sûrement l'un des plus gros events français de 2011 dans le milieu du versus fighting : la World Game Cup. Déjà l'année dernière, il avait attiré les foules et même de très très gros joueurs, puisque Umehara Daigo était présent (meilleur joueur de Street Fighter de tous les temps), ainsi que Eita (un des meilleurs gouki), et Fuudo, qui a remporté le tournoi solo, sur une finale magistrale. Cette année, la WGC revient avec quelques nouveautés au niveau des tournois, du 25 au 27 Février.
Je liste donc ici tous les tournois qui seront présents :
TOURNOIS CONSOLE
Super Street Fighter IV, solo, team 3vs3
Soulcalibur IV, solo et team 3vs3
Tekken 6, solo et team 2vs2
Blazblue Continuum Shift, solo et team 2vs2
TOURNOIS ARCADE
Street Fighter III Third Strike, solo et 2vs2
The King Of Fighters XIII solo
The King Of Fighters 2002 UM solo
Super Street Fighter 2X solo
Guilty Gear XX Accent Core solo
Désolé à tous les amateurs de jeux de baston ultra-techniques, mais aucun jeu Super Smash Bros. ne sera représenté

En plus de ça il y aura une World Team Cup, avec les plus grandes nations représentées dans un immeeense 5vs5.
Bref ça sera du show, du show, et du show. J'invite donc tous ceux qui peuvent à venir, les tarifs d'entrée seront bientôt disponibles sur le site : www.worldgamecup.fr
LES PARTICIPANTS DE VGR
Dites sur ce topic si vous êtes intéressés, je pourrais lister les teams s'il y en a.
Super Street Fighter IV SOLO : Ranal (Ken), Daft.Moustik (Sagat pour le moment), Virus-v2 (Ryu)
Super Street Fighter IV 3vs3 : VGR TEAM ROCKET : Ranal (Ke)/Daft.Moustik (Sg)/Virus-v2 (Ry)
LIENS UTILES
Site officiel
Forum officiel
Topic sur le site de Ken Bogard
06/09/2010 11:18
You must be logged in to reply to this topic.