Grill-Off with Ultra Hand! (Wiiware)
11 Nachricht(en) normal
31/03/2010 21:05
Console: Wii
All records (+) (xxxxxxx)
Ranking
Pour ceux qui veulent le jeu, c'est un jeu que vous pouvez avoir gratuitement en enregistrant les jeux que vous avez acheté sur nintendo.com, en enregistrant vos jeux, ils vous donne des points, puis en échangeant vos points vous pouvez avoir le jeu ou d'autres produits.
All records (+) (xxxxxxx)
Ranking
Pour ceux qui veulent le jeu, c'est un jeu que vous pouvez avoir gratuitement en enregistrant les jeux que vous avez acheté sur nintendo.com, en enregistrant vos jeux, ils vous donne des points, puis en échangeant vos points vous pouvez avoir le jeu ou d'autres produits.
01/04/2010 10:16
pour le titre du jeu
on fait quelques chose quand même ?
car si tu la pas trouvé avec ton titre beaucoup le trouverons pas non plus
sinon il faut faire quoi ?
enregistrer tout ses jeux pour avoir les 50 étoiles et après ?
car déjà j'ai la flemme d'enregistrer mes jeu même si comparé a toi je doit avoir très peu a faire
on fait quelques chose quand même ?
car si tu la pas trouvé avec ton titre beaucoup le trouverons pas non plus
car déjà j'ai la flemme d'enregistrer mes jeu même si comparé a toi je doit avoir très peu a faire
01/04/2010 13:03
01/04/2010 16:32
Foxof :
Moi je n'ai enregistré qu'un seul jeu (50pts) et j'ai fait un sondage (30pts) et hop! Le jeu vaut 80 pts. Tu le commande avec tes points il te donne un code à entrer dans ton Wii et un lien te montrant ou entrer le code.
11/04/2010 23:52
You must be logged in to reply to this topic.