[Besoin d'avis avant ajout]Halo 4

6 Nachricht(en) normal

28/01/2013 22:05
iArcadia 690 Nachrichten
Salut les gens ! Je passe pas souvent ici, mais je tenais quand même à savoir s'il était possible de faire une suggestion de Halo 4 malgré les problèmes qu'il peut contenir. La seule catégorie présente est celui du "Spartan Ops". Pour faire simple, le mode Spartan Ops contient plusieurs épisode, eux-même contenant 5 chapitres (= missions) chacun. Pour l'instant tout va bien : les 5 premiers épisodes sont inclus dans le 2nd DVD du jeu, et les 5 suivants sont à télécharger gratuitement via le Xbox Live. Et c'est ici que ça se corse : pour jouer dans ce mode, le profil Xbox Live que vous utilisez doit OBLIGATOIREMENT avoir un abonnement Gold (ce qui permet de jouer en ligne). Deuxième point : les records de ce mode serait de finir le plus rapidement possible chacune des missions proposées. Seulement, ces "records" ne sont pas enregistrés sur un menu à part dans le jeu, il faut donc impérativement prendre une photo de chaque temps fait, pour être sûr d'avoir une preuve sous la main si jamais on vous demande. Il y a une autre solution, c'est d'aller voir sur les stats sur le site officiel et d'en prendre une screen, mais je crois me rappeler que ce n'est pas autorisé ici (dommage, y'avait quelques records en plus avec le site : [url]https://app.halowaypoint.com/fr-fr/Halo4/MsP%20Celestia/spartanops[/url] ("Record en une partie")).
28/01/2013 23:06
NPlay 2179 Nachrichten
Le premier point n'est pas un problème. :think: Le second non plus. :think: :smile:
28/01/2013 23:07
iArcadia 690 Nachrichten
Ok, donc je ferai la suggestion tout à l'heure. :) Et concernant les preuves venant du site officiel ? Autorisé ou non ?
29/01/2013 09:57
kloh 1420 Nachrichten
Pour le site officiel c'est un bon moyen de vérifier mais à confirmer avec un responsable des preuves si ça vaut comme preuve (j'ai un doute). Dans le cas présent, le site n'affiche qu'un seul score. Je ne sais pas si c'est le meilleur temps quelque soit la difficulité ou si c'est le meilleurs temps de la difficulté la plus élevée jouée, mais dans tous les cas il n'y a qu'un temps. Question : on a le temps affiché dans le tableau de score final ? Il ne me semble pas l'avoir déjà vu, mais je regarde peut être pas où il faut.
29/01/2013 18:03
xdman 2838 Nachrichten
[quote=Arcadia]Ok, donc je ferai la suggestion tout à l'heure. :) Et concernant les preuves venant du site officiel ? Autorisé ou non ?[/quote] Si ce n'est pas du screen in game, normalement c'est interdit.
29/01/2013 19:21
iArcadia 690 Nachrichten
[quote=kloh]Question : on a le temps affiché dans le tableau de score final ? Il ne me semble pas l'avoir déjà vu, mais je regarde peut être pas où il faut.[/quote] Sisi, quand tu regardes les stats post-game, ça t'indiques le nombre de joueurs avec leur frags et décès sur la gauche. Ensuite sur la droite, tu as le nom de la mission en haut et le temps mis et la difficulté choisie en bas. Évidemment, ces deux derniers points ne s'affichent qu'en campagne et spartan ops. :P
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix