[Add][Modify] Hyrule Warriors

8 Nachricht(en) normal

26/01/2019 22:37
33Tails 3339 Nachrichten
Lien du jeu : [url=https://www.video-games-records.com/hyrule-warriors-jeu-j4413.html]https://www.video-games-records.com/hyrule-warriors-jeu-j4413.html[/url] Hello ! Je fais ce topic pour ajouter les DLC, corriger les quelques fautes et traduire ce qui reste à traduire. [b][u]Correction[/u][/b] Tout d'abord y'a des tirets différents sur un nom de groupe et sur le reste (tiret word ?), c'est pas très important mais ça fout en l'air l'ordre alphabétique des groupes et ça fait un décalage. De plus il serait cool de supprimer les charts [b][DLC] Tingle[/b], [b][DLC] Twili Midna[/b] et [b][DLC] Young Link[/b] du groupe Max. Combo KO's. Des charts DLC sont normalement dans un groupe à part de DLC. Il n'y a aucun post sur ces 3 là, donc ça ne devrait pas poser de souci. [u]FR :[/u] Mode legende – Héroique / Mode légende - Héroïque Dans les 4 groupes du mode l[b]é[/b]gende : 03 – Foret de Firone / 03 - Forêt de Firone 06 – Bort du lac Hylia / 06 - Bord du lac Hylia 07 – Terres du crépuscule / 07 - Terres du Crépuscule 09 – Celesbourg / Célesbourg 10 – Valon du sceau / 10 - Vallon du sceau 14 – Désert Gérudo / 14 - Désert gerudo 17 – Désert Gérudo / 17 - Desert gerudo [u][b]Traduction[/b][/u] [b]Max. Combo KO's / Combo Max[/b] Agitha / Machaon Cia / Cya Darunia Fi / Fay Ganondorf Ghirahim Impa Lana Link Midna / Midona Ruto Sheik Volga Wizzro / Iscerro Zant / Xanto Zelda [u][b]Ajout[/b][/u] [b][DLC] Legend Mode - Easy / [DLC] Mode légende - Facile (Temps (-) x.xx.xx) [DLC] Legend Mode - Normal / [DLC] Mode légende - Normal (Temps (-) x.xx.xx) [DLC] Legend Mode - Hard / [DLC] Mode légende - Difficile (Temps (-) x.xx.xx) [DLC] Legend Mode - Hero / [DLC] Mode légende - Héroïque (Temps (-) x.xx.xx)[/b] 01 - Eldin Caves / 01 - Volcan d'Ordinn 02 - Hyrule Field / 02 - Plaine d'Hyrule 03 - Palace of Twilight / 03 - Palais du Crépuscule 04 - Skyloft / 04 - Célesbourg 05 - Valley of Seers / 05 - Gorges de Lanelle [b][DLC] Max. Combo KO's / [DLC] Combo Max (score (+) xxxxxxx)[/b] Twili Midna / Midona Young Link / Link (Enfant) Tingle Linkle Skull Kid Toon Link / Link (Cartoon) Tetra Roi d'Hyrule / King Daphnes Medli / Médolie Marin / Marine Toon Zelda / Zelda (Cartoon) Ravio / Lavio Yuga [b]Battle Challenge - Running Battle in Faron Woods / Défi Standard - Combats en série à Firone ! (Score (+) xxxxxx)[/b] [b]Battle Challenge - Rush Battle / Défi Standard - Bataille effrenée (Score (+) xxxxxx)[/b] [b]Battle Challenge - Defeat 800 Enemies! / Défi Standard - Eliminez 800 ennemis ! (Score (+) xxxxxx)[/b] Agitha / Machaon Cia / Cya Darunia Fi / Fay Ganondorf Ghirahim Impa Lana Link Midna / Midona Ruto Sheik Volga Wizzro / Iscerro Zant / Xanto Zelda [b][DLC] Battle Challenge - Running Battle in Faron Woods /[DLC] Défi Standard - Combats en série à Firone ! (Score (+) xxxxxx)[/b] [b][DLC] Battle Challenge - Rush Battle /[DLC] Défi Standard - Bataille effrenée (Score (+) xxxxxx)[/b] [b][DLC] Battle Challenge - Defeat 800 Enemies! /[DLC] Défi Standard - Eliminez 800 ennemis ! (Score (+) xxxxxx)[/b] Twili Midna / Midona Young Link / Link (Enfant) Tingle Linkle Skull Kid Toon Link / Link (Cartoon) Tetra Roi d'Hyrule / King Daphnes Medli / Médolie Marin / Marine Toon Zelda / Zelda (Cartoon) Ravio / Lavio Yuga [b][DLC] Boss Challenge - Defeat 1,000 Enemies!/ Défi des boss - Eliminez 1 000 ennemis ! (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Defeat 1,500 Enemies!/ Défi des boss - Eliminez 1 500 ennemis ! (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Defeat 2,000 Enemies!/ Défi des boss - Eliminez 2 000 ennemis ! (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Brave Battle - Level 1 / Défi des boss - Epreuve de courage - Niveau 1 (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Brave Battle - Level 2 / Défi des boss - Epreuve de courage - Niveau 2 (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Brave Battle - Level 3 / Défi des boss - Epreuve de courage - Niveau 3 (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Survival Battle - Level 1 / Défi des boss - Epreuve de survie - Niveau 1 (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Survival Battle - Level 2 / Défi des boss - Epreuve de survie - Niveau 2 (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Survival Battle - Level 3 / Défi des boss - Epreuve de survie - Niveau 3 (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Survival Battle - Level 4 / Défi des boss - Epreuve de survie - Niveau 4 (score (+) xxxxx)[/b] Agitha / Machaon Cia / Cya Darunia Fi / Fay Ganondorf Ghirahim Impa Lana Link Midna / Midona Ruto Sheik Volga Wizzro / Iscerro Zant / Xanto Zelda Twili Midna / Midona Young Link / Link (Enfant) Tingle Linkle Skull Kid Toon Link / Link (Cartoon) Tetra Roi d'Hyrule / King Daphnes Medli / Médolie Marin / Marine Toon Zelda / Zelda (Cartoon) Ravio / Lavio Yuga [b][DLC] Ganon's Fury / [DLC] Mode Ganon (score (+) xxxxxx) [DLC] Cucco's Fury / [DLC] Mode Cocotte (score (+) xxxxxx)[/b] Defeat 5,000 Enemies! / Eliminez 5 000 ennemis ! Defeat 7,000 Enemies! / Eliminez 7 000 ennemis ! Defeat 9,999 Enemies! / Eliminez 9 999 ennemis ! Giant Battle - Level 1 / Bataille de géants - Niveau 1 Giant Battle - Level 2 / Bataille de géants - Niveau 2 Giant Battle - Level 3 / Bataille de géants - Niveau 3 Survival Battle - Level 1 / Epreuve de survie - Niveau 1 Survival Battle - Level 2 / Epreuve de survie - Niveau 2 Survival Battle - Level 3 / Epreuve de survie - Niveau 3 Survival Battle - Level 4 / Epreuve de survie - Niveau 4
16/10/2019 19:42
Ultim'D 1265 Nachrichten
[quote=33Tails] [b][DLC] Boss Challenge - Defeat 1,000 Enemies!/ Défi des boss - Eliminez 1 000 ennemis ! (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Defeat 1,500 Enemies!/ Défi des boss - Eliminez 1 500 ennemis ! (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Defeat 2,000 Enemies!/ Défi des boss - Eliminez 2 000 ennemis ! (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Brave Battle - Level 1 / Défi des boss - Epreuve de courage - Niveau 1 (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Brave Battle - Level 2 / Défi des boss - Epreuve de courage - Niveau 2 (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Brave Battle - Level 3 / Défi des boss - Epreuve de courage - Niveau 3 (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Survival Battle - Level 1 / Défi des boss - Epreuve de survie - Niveau 1 (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Survival Battle - Level 2 / Défi des boss - Epreuve de survie - Niveau 2 (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Survival Battle - Level 3 / Défi des boss - Epreuve de survie - Niveau 3 (score (+) xxxxx) [DLC] Boss Challenge - Survival Battle - Level 4 / Défi des boss - Epreuve de survie - Niveau 4 (score (+) xxxxx)[/b] Agitha / Machaon Cia / Cya Darunia Fi / Fay Ganondorf Ghirahim Impa Lana Link Midna / Midona Ruto Sheik Volga Wizzro / Iscerro Zant / Xanto Zelda Twili Midna / Midona Young Link / Link (Enfant) Tingle Linkle Skull Kid Toon Link / Link (Cartoon) Tetra Roi d'Hyrule / King Daphnes Medli / Médolie Marin / Marine Toon Zelda / Zelda (Cartoon) Ravio / Lavio Yuga[/quote] J'ai un problème pour ce records, Midona apparait deux fois. Ca se passe comment dans le jeu ? Je ne l'ai pas sous la main :/ Je me suis occupé du reste. Et je sais que le jeu est sorti sur 3DS et Switch, mais je ne suis pas sur que les records soient les mêmes. Tu saurais me dire ? Merci en tout cas de ton aide pour corriger et mettre à jour le jeu :smile:
16/10/2019 20:52
Djon 3945 Nachrichten
Il y a Midona sous la forme "demon" tu sais sur Link Loup dans Twilight Princess et Midona forme "humaine/princessd?". Je n'ai pas le jeu sur Switch car deja acheté 2x WiiU 3DS comme MarioMaker stop quoi lol
16/10/2019 20:54
Ultim'D 1265 Nachrichten
Ok, mais est-ce que les deux persos (Midna et Twili Midna) ont le même nom en français ou un nom différent ? Si les deux ont le même nom ça va être compliqué à distinguer :well:
16/10/2019 23:45
33Tails 3339 Nachrichten
Coucou, J'ai pas allumé le jeu depuis un petit moment, mais oui de mémoire elles ont le même nom en Français :/ Au niveau des preuves c'est pas dérangeant vu qu'on voit sa tête sur l'écran des records. Mais effectivement il faudrait trouver un libellé différent pour les deux.. Le plus simple, je pense, serait de nommer la seconde (Twili Midna) un truc du style "Midona (Princesse)"
17/10/2019 09:22
Ultim'D 1265 Nachrichten
La page française Wikipedia du jeu propose "Midona (forme maudite)" et "Midona (vraie forme)" pour distinguer les deux. Ça vous parait convenable ? J'ai regardé un peu, il semble que les records soient les mêmes pour les versions Wii U et Switch. Je vais donc ajouter la plate-forme Switch au jeu (c'est juste que les records DLC de la version Wii U sont dans la version Switch, ce qui ne me parait pas être un problème). Par contre, la version 3DS ne contient pas les catégories suivantes, ni le mode défi : [DLC] Ganon's Fury / [DLC] Mode Ganon (score (+) xxxxxx) [DLC] Cucco's Fury / [DLC] Mode Cocotte (score (+) xxxxxx) Il me parait donc plus judicieux de les séparer. Si Djon peut nous faire la liste des records qui n'apparaissent pas sur la version 3DS, on pourrait ajouter la version à part :smile:
17/10/2019 10:07
Djon 3945 Nachrichten
OK pour les noms Midona sous cette forme. Pour les versions, ce que j'ai en tête c'est ça : -Wii U = V1 + DLC + Not All DLC 3DS -3DS = V2 (New Content) + Not All DLC Wii U + New DLC -V3 Switch = V3(New Content?) + ALL DLC Hyrule Warriors: Definitive Edition is a port and adaptation of Hyrule Warriors and Hyrule Warriors Legends for the Nintendo Switch. It includes all previously released content from both games, including every map, character, mission, and downloadable content.[8]
17/10/2019 10:15
Ultim'D 1265 Nachrichten
Ok ça a l'air d'être un beau bordel tout ça :lol: J'essaie de creuser ça dans la semaine. A priori on est sur qu'on sépare Wii U et 3DS. La question c'est est-ce qu'on sépare aussi Switch des 2 autres ou on peut le lier avec avec Wii U. En regardant rapidement je n'ai pas vu de contenu Switch non disponible en DLC sur Wii U. A voir :smile: Merci de votre aide en tout cas ! Je fais les modifs pour Midona, on aura réglé le plus urgent. (EDIT : c'est bon les modifs sont faites)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix