Ami du soir bonsoir ^_^

31 Nachricht(en) normal

Zeige 1 bis 20 von 31 Einträgen
07/07/2010 01:29 UTC Bearbeitet am 16/01/2021 16:32 UTC
#1
[Majin] 59 Nachrichten
Et bien tout d'abord bonjour à tous,

Je suis Majin, Jordy (mon prénom) pour les intimes, j'ai 18 ans euh..depuis 3 jours x)
Je suis tombé ici par hasard grâce à l'un de vos partenariat (enfin je crois).
En plus ca tombe bien je cherchai justement un site pour posté mes record sur super mario 64, mario party DS, et encore d'autres ^^
Sinon ces temps si je joue principalement à mkds et je fais parti de la team PG, vous connaissez peut être, je joue aussi à mario galaxy, le 1er mais je compte m'acheter le 2éme, mkw, ssbb (quoique j'y joue pas souvent), etc

Sinon j'enregistrerai mes score dans les jours qui suivent.
07/07/2010 02:31 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#2
Hikari 643 Nachrichten
Bienviendu =)
07/07/2010 02:47 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#3
Mhido 432 Nachrichten
Bienvenue a toi :D
07/07/2010 02:54 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#4
[Majin] 59 Nachrichten
Merci =)
J'ai déjà enregistré tous mes TT sur mkds.
Pouvez-vous me dire comment changer son avatar, j'ai déjà chercher mais je trouve pas (ou alors je suis aveugle xD)
07/07/2010 03:06 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#5
Mhido 432 Nachrichten
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=compte&a=avatar ici :D
07/07/2010 09:25 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#6
Linkexelo 71 Nachrichten
Bienvenu à toi et bon anniversaire ! \\o/

Encore un joueur Nintendo, ça commence à en faire beaucoup ! =)
07/07/2010 09:46 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#7
elpierrot17 3325 Nachrichten
jme disais que jte connaissai t'es de la pg sa s'explique fin sa date mkds pour moi x)

bienvenue :bave:
07/07/2010 12:59 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#8
[Majin] 59 Nachrichten

mhido :

http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=compte&a=avatar ici :D


Merci bien =)
08/07/2010 13:31 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#9
33Tails 3339 Nachrichten
Welcome =)

Ami du cul, bienvenue
Ok je sors loin =>
08/07/2010 13:33 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#10
daft.moustik 1212 Nachrichten
Bienvenue à toi, je pense que tu peux facilement cerner le genre d'humour qui traine ici avec le post au-dessus de moi ;)
Mais bienvenue quand même, amuse-toi bien smile
08/07/2010 17:51 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#11
[Majin] 59 Nachrichten
Oui j'ai l'habitude xD
Merci quand même.
08/07/2010 18:47 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#12
33Tails 3339 Nachrichten
C'etait trop tentant, désolé :)
08/07/2010 20:18 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#13
narutokyuby 3104 Nachrichten
Bienvenue Majin amuse toi bien ici ^^
12/07/2010 10:06 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#14
Basile 5278 Nachrichten
Bienvenue Majin !
Un pigeon grillé a point, ça faisait longtemps lol
Je me disais bien que je connaissais ton nom ^^
12/07/2010 10:26 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#15
elpierrot17 3325 Nachrichten

Basile :

Bienvenue Majin !
Un pigeon grillé a point, ça faisait longtemps lol
Je me disais bien que je connaissais ton nom ^^


je l'ai dit avant hidden
12/07/2010 14:06 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#16
[Majin] 59 Nachrichten
Bah justement en parlant de pigeons, comme on fait pour rejoindre un groupe comme par éxemple les pigeons grillés :p
Il faut que le leader accèpte la demande ou quelque chose comme ca ?
12/07/2010 14:20 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#17
Trindel 2559 Nachrichten
Ouais, en allant sur la page de l'équipe, tu clique sur \"rejoindre\" ou \"join\" et tu attends de voir si le leader t'acceptes.
12/07/2010 18:17 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#18
elpierrot17 3325 Nachrichten

[Majin :

]Bah justement en parlant de pigeons, comme on fait pour rejoindre un groupe comme par éxemple les pigeons grillés :p
Il faut que le leader accèpte la demande ou quelque chose comme ca ?


Viens a la RS hidden
12/07/2010 19:41 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#19
[Majin] 59 Nachrichten
Ah ouai là, où n'y a que Fire qui se connécte au moins une fois par jour ? xD
12/07/2010 19:43 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 10:01 UTC
#20
elpierrot17 3325 Nachrichten
A la base mais je parle de la RS vgr ou fire n'a plus rien a voir (il s'y connecte encore :fou: ?)
Zeige 1 bis 20 von 31 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu