Carby, le sorcier.

18 Nachricht(en) normal

08/02/2013 18:22
Carby 26 Nachrichten
Bonjour à tous.

Je suis Carby, le petit sorcier (non non, je ne suis pas Carby^^). J'ai 22 ans et je joue souvent des jeux de Super Smash Bros et de Pokémon (si si, et ne dites pas que c'est une série pour les bébés). Il y a pas mal de mes persos favoris de SSB dont Luigi et Ice Climbers et mon Pokémon favori est Mysdibule (si).

Comme métier ? Ben, chomeur. La dernière saison de scolaire a été fatale. M'enfin, pas la saison où j'ai eu mon BAC Pro (Génie Électronique). Je m'ennuis pas trop car j'essaie de faire mes nouveaux records sur SSB (les trois hein). Je ne suis pas un hardcore gamer mais jes des expériences malgré que je sois plutôt râleur (je râle lorsque j'arrive pas faire un truc à plusieurs reprises)

Sinon, je joue aussi la série WarioWare, Inc. ainsi que Team Fortress 2, je lis One Piece et je travaille sur les Sprites Comic. Je travaille aussi sur un site où qui est encore un démo.

Voilà. Et une dernière chose : Je veux un Rondoudou de Melee pour les prochains jeux de SSB. (J'attendrai aussi Pokémon X/Y.)
08/02/2013 18:34
BlackShark 5954 Nachrichten
Bienvenue sur VGR Krabby ! slurp

Content de voir un fan de Pokémon. lol Vivement Pokémon X/Y. love
08/02/2013 18:47
33Tails 3339 Nachrichten
Welcome ;)

http://i100.photobucket.com/albums/m17/AvalonAri/Pokemon/th_Kingler.jpg"
08/02/2013 18:52
pkaddict58 557 Nachrichten

33Tails :

Welcome ;)

C'est un Krabboss sur la photo, pas un Krabby =p

Sinon, bienvenue sur VGR Carby ok
08/02/2013 18:54
33Tails 3339 Nachrichten

pkaddict58 :

33Tails :

Welcome ;)

C'est un Krabboss sur la photo, pas un Krabby =p

Sinon, bienvenue sur VGR Carby ok

Effectivement x)
C'est pas un pokémon que j'ai l'habitude d'utiliser lol
Ce n'est pas grave, apres tout c'était un ancien Krabby, ça compte hidden

http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/sugimori/098.png"
08/02/2013 18:59
Carby 26 Nachrichten
Oups. Quel idiot. J'avais mis "Je ne suis pas Carby" au lieu de "Je ne suis pas Kirby". Faute de frappe sans doute.

Nan, je ne suis ni Krabby, ni Krabboss, mais merci pour l'acceuil.
08/02/2013 22:25
Basile 5278 Nachrichten
Bienvenue sur VGR! smile
08/02/2013 22:33
narutokyuby 3104 Nachrichten
Bienvenue a toi Carby
11/02/2013 03:32
LarXeneUS13 126 Nachrichten
Bienvenue à toi Carby :D
Je kiff aussi Mysdibule, il est trop trop classe *-*
01/05/2013 20:27
Silver15 428 Nachrichten
Bienvenue Carby, le sorcier.
Certes en retard...
01/05/2013 22:54
Delgan 293 Nachrichten
Bienvenue sur VGR. :)
22/03/2015 23:51
Carby 26 Nachrichten
Salut.

Cela faisait longtemps que je ne suis plus revenu ici. Je reviens ici pour mettre d'autres records (ou modifier certaines records).

Je n'avais pas remarqué qu'il y a un nouveau règlement ici. Du coup, il faut mettre des preuves si le score est élevé. Un peu fouloque...

J'ai mis des scores sur Pokémon Shuffle. Cependant, sans faire attention sur d'autres scores où il faut mettre une preuve chacun, j'ai fait des nouveaux scores. C'est pourquoi je voulais vous avertir lorsque je posterai mes preuves car certains scores ne sont plus les mêmes.

Voilà. C'est juste une excuse idiote mais bon. %)

Bref. Je suis de retour ici... Un peu.
23/03/2015 00:31
Lucario 4060 Nachrichten
Salut Carby! Bon retour!

Maintenant, pour chaque première place que tu vas poster, tu seras dans l'obligation de fournir une preuve. Sinon, ton score ou temps sera désactiver dans les 14 prochains jours jusqu'à tu fournis une preuve. Disons que VGR veut éviter des gens inactifs qui font que passer pour poster des premières places sans jamais se donner la peine de fournir une seule preuve. C'est une façon d'éviter tout de forme de tricherie.

Même si d'autres gens postent par-dessus toi, ils devront eux aussi fournir comme quoi ils ont battu le dernier meilleur score de départ. Tant que tu ne fourniras pas de preuves pour tes premières places, tes records ne seront pas comptabilisé.
23/03/2015 01:41
Carby 26 Nachrichten
Je vois. Merci pour le renseignement, Lucas'.

Je posterai mes preuves, mais certaines sont différents (vu que j'ai fait de nouveaux records).
24/03/2015 20:43
Carby 26 Nachrichten
Désolé pour le double post, mais j'ai mis quelques preuves. Certains sont différents car j'ai fait de nouveaux records.

Et j'ai mis par maladresse une mauvaise preuve pour Niveau 64 sur Pokémon Shuffle. ^^'
24/03/2015 21:42
Lucario 4060 Nachrichten
Lorsque ce genre de problème survient, tu peux aller sur ce topic :

http://www.video-games-records.com/incorrect-proof-forum-t4987-p16.html

Parfois, les administrateurs n'ont pas le réflexe de lire tous les topics. Si tu as besoin d'une modification d'un score; demander une suppression ou éditer un record dont une preuve est fournie, tu peux toujours aller dans la section problème - Autres : Incorrect Proof. C'est fait pour ça.

Oh! Si tu as poster une mauvaise preuve, tu peux toi-même la supprimer en cliquant sur le carré (jaune ou bleu) de ta preuve. Pour le moment, je vois que des carrés rouges. Tant que tu ne mets pas de preuve, nous ne pouvons pas modifier ton record.
24/03/2015 21:58
33Tails 3339 Nachrichten
Oui, tu peux la supprimer toi-même comme l'a dit Lucario.
C'est pas un problème si tu as amélioré ton score, on peut les éditer ;) Ceci étant dit, je m'en suis occupé !
24/03/2015 22:21
Lucario 4060 Nachrichten
Moi, je ne peux pas le faire. Mais, les modérateurs et webmaster le peuvent.  Je disais ça parce que j'étais dans l'incapacité d'effectuer le travail dans l'immédiat.

Merci d'avoir corrigé le problème 33-Tails!
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix