Karoo qui se casse d\'ici

58 Nachricht(en) normal

Zeige 21 bis 40 von 58 Einträgen
22/12/2009 13:41
Karoo 772 Nachrichten
Oui Tails ça marche aussi :°
Soulagé de pas avoir eu mon compteur de bloqué :°
31/05/2011 02:10
Karoo 772 Nachrichten
Bon allez hop bye bye VGR :) J'ai décidé d'arrêter VGR pour plusieurs raisons, et je vais par la même occasion en profiter pour dénoncer et aboyer comme le dirait si bien mon grand pote cheater qu'est Derezzed ;)

Tout d'abord la raison principale est l'arrêt du jeux vidéo, je ne joue quasiment plus, malgré toute ma collection y a pas d'envie de jouer! Donc encore moins de faire des records et donc aucun intérêt de rester ici.
Mais également, c'est la que ça devient intéressant :D, c'est que VGR devient vraiment pourri (Je précise que je ne parle pas du superbe boulot que font magicbart et les admins, ainsi que les membres honnêtes de l'équipe :)). Par où commencer? Très dur ... :/ Je vais donc commencer pour les tricheurs, car c'est moi ou VGR est rempli de tricheurs maintenant? On les traque, on les démasque mais... (voilà le problème) on les laisse continuer! Est-ce normal? non! Encore le coup de la seconde chance pour certains je veux bien, mais des fois c'est largement plus que deux chances... Qui prendre en exemple? Dur, très dur... Pas le choix je vais prendre le très évident Boomy, alias Derezzed (<3) alias Rockerz. Et oui 3 comptes pour la même personne! Notre très cher Boomy et sa magnifique preuve avec curseur bien visible au centre (ah oui c'est vrai, c'est sois disant nous qui l'avons ajouté pour qu'il soit viré mais passons :)) banni pour tricherie. Cette même personne est donc revenue sous le magnifique pseudo de Derezzed (<3), mon préféré parmis ses 3 comptes :), et son comportement indigne d'un forum, vas y que je t'insulte par ci, vas y que t'es un moins que rien par là, vas y que t'es une merde parce que t'es pas du même avis que moi.... Bon au final banni pour insultes. Donc voilà la deuxième chance est passée (et encore il a eu plusieurs chances sur ses deux premiers comptes...) Enfin débarrassés de celui là :D Malheureusement la joie est de courte durée puisque le revoici encore et toujours, cette fois ci sous le pseudo de Rockerz, dés le début tout le monde se rend compte qu'il s'agit de notre pote Derezzed, déjà banni deux fois pour tricherie et insultes, mais qu'on autorise à rester malgré tout!. Là c'est un très gros problème sérieux! Comment peut on laisser volontairement un membre comme ça rester sur VGR avec tant d'antécédents! On a parfaitement vu qu'il ne changera pas. Les seuls à le soutenir? les SR, sa team a qui il apportait beaucoup de points par cheat, et notamment HA qui, malgré lui avoir répété 200 fois les raisons du bann de Derezzed, restait tellement aveugle que même Optic 2000 ne pouvait rien pour lui...
Un autre problème vient du fait que n'importe qui est maintenant autorisé à modérer le site dans des rôles trop importants (Je pense surtout au job de controleur). Là je vais parler de Djon[SR] (la précision de la team est nécessaire pour ce paragraphe :)), désolé, tu fais peut être pas mal de boulot mais quand on voit certaines fois où c'est fait incorrectement, oui je peux dire que c'est n'importe qui qui est accepté. Quand on voit que les preuves de Derezzed[SR] (le pseudo Derezzed, je parle pas du compte Rockerz, de toute façon j'ai pas eu d'informations pour ce cas avec ce compte) ont par moment été acceptées toutes les 4 secondes par Djon[SR], désolé mais ya un énorme problème. Comment est il possible d'ouvrir la preuve, de la laisser s'afficher, de la regarder, de l'analyser et de la valider en moins de 4 secondes??? Puis les DDP faites par les SR je ne suis pas sur que toutes aient des arguments valables, on a bien remarqué que chez les SR on aimait DDP les membres qui ne venaient plus, comme ça hop 15 jours passent et on gagne une place :) Et quand on voit (encore ce soir) qu'une DDP de Rockerz[SR] est acceptée direct par Djon[SR], ca va on se fait pas trop chier les potes? :) Comment avoir confiance en ça? Mais pourtant ça continue sans que rien ne soit fait! Donc oui à cause de tout ça VGR se pourrit et qu'il n'y a plus aucun intérêt d'y poster ses scores sachant qu'un cheater, alias un SR, viendra faire en sorte de vous baiser :)

Donc oui je vais m'en prendre plein la gueule je le sens, mais je pars en disant ce que je pense, et j’espère que certaines choses dites changeront quelque chose car ça ne peut continuer ainsi.
Allez tchouss mes ptits loups :)
31/05/2011 02:20
Djon 3945 Nachrichten
1/ Derezzed n'est pas un tricheur; il a émulé et insulté.

2/ Je parle sur MSN avec Rockerz, il m'informe de la DDP qu'il souhaite fournir, on en discute si on est d'accord, il l'envoi et je vais l'accepter voilà pourquoi le temps VGR peux etre court mais finalement assez long dans la réalité

3/ Les DDP que j'accepte sont toujours légitimes que le membre soit actif ou non

4/ aucun favoritisme de team ne rentre en jeux, un exemple Basile à valider encore ce soir 2 DDP de Rockerz sur MP8 sur 2 joueurs qui ne sont pu actif

5/ Si il voulait pas avoir de problème de suppression de score il fallait prouver comme moi qui essaye d'arrache pied de tout prouvé

6/ C'est le système de VGR, on est pas obligé de prouver un score mais on peux être amenés à le faire. Tout le monde connait la règle si certains ne prouve pas un jour il le payeront

7/ et comme tu le dis si bien \"casse\" toi.
31/05/2011 11:45
Basile 5278 Nachrichten
Je n'ai rien a redire.
Merci pour tout Karoo. Si c'est ton choix de partir, je le respecte.
Je te souhaite donc une bonne continuation, et j'espère que tu arriveras a retrouver le plaisir de jouer aux jeux vidéos, et aux jeux vidéos a records.
Salut Karoo, en espérant que ton personnage favori fasse un glorieux retour dans OP !
31/05/2011 12:39
Owned* 554 Nachrichten
Moi non plus j'ai rien à redire, à part que j'espere au moins que tu continueras les succes comme moi! yes
Sinon ce poste souleve bien plus de question à mon sens : l'envie de faire des records qui disparait avec cette redondance de problèmes identiques. C'est quand meme un comble pour un site comme VGR. Comme exemple, je peux citer Karoo justement, BlackShark, Triple HHH et moi meme, et j'imagine qu'il y en a d'autres...
31/05/2011 14:23
colorpulse01 303 Nachrichten
En espérant que ce poste fasse réfléchir les plus hautes instances de vgr quant aux punitions envers les tricheurs. Et je pense que l'on a besoin de virer ces tricheurs d'une part parce qu'ils trichent et d'autre part parce que ce sont souvent ces gens là qui sont les plus vulgaires sur les forums...

Quelle est la différence pratique entre émuler et tricher?
31/05/2011 14:32
Djon 3945 Nachrichten
Comment tu veux virer quelqu'un ? c'est presque impossible de nos jours avec les changements d'IP, d'ordinateur, connexion via un cybercafé, création de nouveaux compte membre sur le site.. Maintenant la décision à déjà été prise par le staff.

Emuler/Tricher : Pour VGR c'est pareil donc pas de discussion à avoir

Mais dans la réalité pour moi je ne considère pas qu'il est \"triché\", je dis ça car Karoo le présente comme un tricheur au sens premier du termes c'est à dire : score non réalisé ou inventé, fausses preuves, ne joue pas au jeu, ou utilise des cheats codes.

Dans ce cas présent il a joué au version officiel de certains jeux mais sur un émulateur car il ne les possèdait pas ou plus. Pour moi outre cette violation du reglement je trouve que ça montre son envie de scoring malgrès ses limitations techniques.

Maintenant j'en viens à l'émulation qui est présente encore sur VGR, au moins 50% des gens qui postes sur DS n'ont pas de jeux mais une R4 qui les emule. Dans ce cas on ne dit rien voilà. Combien possède Puzzle Battle Gaogaiger ?? Dans les 2 situations le joueur ne possède pas le jeu mais y joue de façon légitime. J'espère t'avoir éclairer colorpulse sur ma vision des choses.

31/05/2011 14:59
33Tails 3339 Nachrichten
Le truc c'est qu'avec la R4, tu restes quand même sur la même plateforme qu'est la NDS, et le gameplay ne change pas du tout. Apres évidemment on peut tricher, mais tout le monde peut le faire, c'est pas très difficile d'aller recopier un cheat code sur son jeu.

@Rockerz : Depuis quand je suis content ? Avec le nombre de preuves que t'envois ... xD

Bonne continuation mon gros canard :bave:
Content que vous soyez rester en L1, on va pouvoir encore vous poutrer l'année prochaine :héhé:
31/05/2011 15:24
elpierrot17 3325 Nachrichten
C'est bien dommage :( meme si j'ai vrai, j'ai l'impression que depuis que je suis sur VGR, ça concerne tout le monde, meme moi, le comportement et le site a bien changé (et le classement qui vaut plus grand chose :/ )

Bref, j'espere que la v6 changera les choses, on verra bien
31/05/2011 16:46
nicoblast 102 Nachrichten
Une seule chose à dire: les preuves devrait être obligatoire pour les premières place d'un record, ça éviterai les sujets du genre: \"il a fait une demande de preuve a un membre qui ne s'est pas connecté depuis longtemps\"... (lol) J'ai envie de te répondre: et alors? Pourquoi il ne l'a pas prouvé avant??

Bref assez pathétique comme message... Karoo en veut a mort à la SR et encore plus à Derezzed (entre supporter du Stade Malherbe c'est quand même con...) pour on ne sait quels raisons, qui seraient bien de détailler.

Pour aller dans le sens de Karoo je pense que les problèmes soulevés dans son post existent, il ne faut pas le nier mais pourquoi tant d'acharnement sur une seule presonne (tream) alors que des fake, triche, insulte, record non prouvé... sont visible à chaque coin du site???
31/05/2011 18:11
HeartAngel 749 Nachrichten
Bon débarra, et pour ton information je ne vais pas chez optic 2000 ...
31/05/2011 18:13
T'aurais pu ne pas poster si c'est pour dire ça, on est la pour jouer je rappelle, on dirait que certain l'oublie, le site c'est pas le forum ..
31/05/2011 18:35
viviengaetan 2752 Nachrichten
Koin koin ;)
31/05/2011 18:36

elpierrot17 :

T'aurais pu ne pas poster si c'est pour dire ça, on est la pour jouer je rappelle, on dirait que certain l'oublie, le site c'est pas le forum ..

Et ? Je dit ce que je veut encore tant que c'est sans insultes ou propos injurieux !
Je l'aime pas, je l'aime pas c'est tout !
31/05/2011 19:26
Je ne pense pas perso ..

Tu l'aime pas, ba justement, tu t'abstient, c'est comme ça que c'est la merde

VGR a deja bien baissé de niveau sur le forum, et meme sur les classements (ouais les jeux inutiles, surtout sur DS ..)

Alors stop vous cherchez la merde, osef, on est la pour jouer, soyez un minimum serieux ...
31/05/2011 19:33

elpierrot17 :

Je ne pense pas perso ..

Tu l'aime pas, ba justement, tu t'abstient, c'est comme ça que c'est la merde

VGR a deja bien baissé de niveau sur le forum, et meme sur les classements (ouais les jeux inutiles, surtout sur DS ..)

Alors stop vous cherchez la merde, osef, on est la pour jouer, soyez un minimum serieux ...

Pourtant y'en a qui se génai pas sur le cas Derezzed ...
31/05/2011 19:42
OkamiAma77 4650 Nachrichten
J'aurais pu m'amuser à décortiquer ton message, mais, comme dirait Magnanime :

Magnanime :

démonter ton argumentation n’était pas bien compliqué, mais malheureusement très long et répétitif, à l’image de ton message…

Si tu avais encore une estime pour moi, tu viens de la perdre.
C'est tout ce que je souhaitais dire.
31/05/2011 19:52
Je vous rappelle que je suis d'aucun coté, je comprend juste pas pourquoi vous vous embrouillez, parlez pas si vous aimez pas ou si ça vous plait pas, mais cherchez pas la merde, et surtout EN PUBLIC! des enfants pourraient s'inscrire sur ce site, si les parents veulent voir avant le site, on peut perdre des membres et se faire une mauvaise image

Alors stop vous embrouillez pour un rien, ça sert a kedall, on est ici tout d'abord pour jouer et pour s'affronter sur des records, rien de plus, le forum est venu pour qu'on puisse s'echanger des choses interessante, mais pas des embrouilles a 2 balles comme il y'a depuis des mois sur ce site ..
31/05/2011 19:55
OkamiAma77 4650 Nachrichten

elpierrot17 :

Je vous rappelle que je suis d'aucun coté, je comprend juste pas pourquoi vous vous embrouillez, parlez pas si vous aimez pas ou si ça vous plait pas, mais cherchez pas la merde, et surtout EN PUBLIC! des enfants pourraient s'inscrire sur ce site, si les parents veulent voir avant le site, on peut perdre des membres et se faire une mauvaise image

Alors stop vous embrouillez pour un rien, ça sert a kedall, on est ici tout d'abord pour jouer et pour s'affronter sur des records, rien de plus, le forum est venu pour qu'on puisse s'echanger des choses interessante, mais pas des embrouilles a 2 balles comme il y'a depuis des mois sur ce site ..

Je ne cherche pas d'embrouille, lorsque je dis quelque chose, j'essaie toujours de retomber d'accord avec la partie qui m'est adverse...
Mais je pense avoir le droit de dire les choses telles que je les pense, non?
31/05/2011 19:56
thelegendarypsr 2233 Nachrichten
This is my problem with Rockerz:

When he started posting on FF7, we discussed our similar taste in games. Then he posts on Goldeneye on the Wii!!

I was disappointed lol
Zeige 21 bis 40 von 58 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix