Présentation de Barney
23 Nachricht(en) normal
Zeige 1 bis 20 von 23 Einträgen
14/06/2011 21:32
Barney :
Fan d'How I met your Mother (d'pù mon pseudo)
Encore un ?!

Barney :
je me suis inscrit sur ce site pour me mesurer aux tout meilleurs et voir ce que je valais, surtout sur iOS et PSP.
Yeah, il y a trop de pro-Nintendo ici, et pas assez de joueurs Sony...

Bien content de rencontrer un nouveau possesseur de PSP, et en espérant te voir dans les classements de celle-ci ! D'ailleurs, il faudra que tu me dises les jeux que tu possèdes.

Quoi qu'il en soit, bienvenue !
14/06/2011 21:48
14/06/2011 22:12
Delgan :
Bien content de rencontrer un nouveau possesseur de PSP, et en espérant te voir dans les classements de celle-ci ! D'ailleurs, il faudra que tu me dises les jeux que tu possèdes.
J'crois que c'est parce que beaucoup plus de pro-Nintendo sont collectionneur, et de collectionneur à scoreur y'a qu'un pas :)
Bienvenue à toi Barney !
14/06/2011 23:09
15/06/2011 12:41
15/06/2011 13:45
16/06/2011 15:43
Barney :
Delgan :
Barney :
Fan d'How I met your Mother (d'pù mon pseudo)
Encore un ?!Barney :
je me suis inscrit sur ce site pour me mesurer aux tout meilleurs et voir ce que je valais, surtout sur iOS et PSP.
Je possède également une ds, d'ailleurs je vais poster mes records, ca fait gagner énormément de points en plus comparé à la psp
Au fait, je suis à la recherche d'une team, ca intéresse ??
La [SR] est toujours prête pour recruter des joueurs motivés
16/06/2011 15:53
Barney :
Eh bien pourquoi pas, mais j'ai que deux ou trois jeux mario
C'est mieux que rien! Puis avec ta DS, tu devrais pas avoir de mal à en trouver.
Puis on manque de joueurs PSP pour rivaliser sur ce terrain.
Tant que tu es motivé et que tu apportes la bonne humeur, tu seras toujours le bienvenue!
16/06/2011 16:01
@lapin62 : Je hais les TAO depuis qu'ils nous ont volés le MB de Doodle Jump X)
@Barney : Le fait qu'on soit nombreux ne change rien, avec seulement 2 joueurs on pourrait nous dépasser...
Les R4 sont autorisées ( sans linker j'aurais beaucoup moins de jeux DS ^^ )
Après, libre à toi de choisir, je vais pas te forcer comme j'ai pas de flingue à côté de moi
@Barney : Le fait qu'on soit nombreux ne change rien, avec seulement 2 joueurs on pourrait nous dépasser...
Après, libre à toi de choisir, je vais pas te forcer comme j'ai pas de flingue à côté de moi
16/06/2011 16:07
Barney :
OkamiAma77 :
@lapin62 : Je hais les TAO depuis qu'ils nous ont volés le MB de Doodle Jump X)
De toute facon, tu pourrais pas me toucher avec un flingue, je suis plus rapide que sonic, le MB de Doodle Jump peut se repiquer aussi ^^, la j'hésite
On parie? Si Sonic est... sonique ( ^^ ), j'ai juste à me procurer des balles supersoniques

Et pour le MB de Doodle Jump comme je n'y ai joué qu'en taxant le portable des mes potes et que je n'y ai plus accès comme on n'a plus cours... Je vais devoir leur laisser ^^
Zeige 1 bis 20 von 23 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.