Présentation -- Tundra
15 Nachricht(en) normal
24/11/2014 20:28
Bonjour , bonsoir , a tous,
Moi c'est Tundra , Damien IRL, inscris depuis fin octobre sur ce site .
Je suis Franco - Islandais et habite en Islande depuis l'âge de 5 ans .
Je viens de Limoges, si certains connaissent ^^
Concernant le site j'ai du poster une quarantaine de records ... Je débute, je débute ^_^
Sur ce, merci de m'avoir lu et a bientôt =)
Moi c'est Tundra , Damien IRL, inscris depuis fin octobre sur ce site .
Je suis Franco - Islandais et habite en Islande depuis l'âge de 5 ans .
Je viens de Limoges, si certains connaissent ^^
Concernant le site j'ai du poster une quarantaine de records ... Je débute, je débute ^_^
Sur ce, merci de m'avoir lu et a bientôt =)
24/11/2014 20:48
20/02/2018 21:58
Après bientôt 4 ans sur le site, pourquoi faire un petit point 
Niveau MB ont est presque sur un sans faute, seul celui de Crash manque à ma collection de badge, il faut dire que Haruhi a placé la barre très haute sur certains record ! Le challenge est de taille
J'ai récemment dépassé les 1000 médailles de platines, très loi du total de certains mais sa monte petit à petit. Deux gros chantier pour les médailles : Crash ,bien sur, mais aussi Chip's Challenge ou pas mal de médaille me semble encore accessible
Sinon, pas d'objectif particulier, pourquoi pas bien figurer sur un tournoi "sur un malentendu" même si sa me semble compliquer, surtout quand on tombe sur Happykid dès le deuxième tour
Signé Tundra

Niveau MB ont est presque sur un sans faute, seul celui de Crash manque à ma collection de badge, il faut dire que Haruhi a placé la barre très haute sur certains record ! Le challenge est de taille

J'ai récemment dépassé les 1000 médailles de platines, très loi du total de certains mais sa monte petit à petit. Deux gros chantier pour les médailles : Crash ,bien sur, mais aussi Chip's Challenge ou pas mal de médaille me semble encore accessible
Sinon, pas d'objectif particulier, pourquoi pas bien figurer sur un tournoi "sur un malentendu" même si sa me semble compliquer, surtout quand on tombe sur Happykid dès le deuxième tour

Signé Tundra
21/02/2018 11:01
Il n'y a pas que pour les MB où tu fais un quasi sans-faute, car pour les platines c'est tout aussi excellent: 94 % !
Tu es le meilleur sur cette stat, et tu as d' ailleurs une marge énorme sur le 2ème (plus de 20% d' écart).
Ce n'est pas pour rien que tu es dans le Top 10 du classement Z, tu es redoutable, félicitations !
Bonne continuation sur VGR, j' espère qu'on ne se croisera pas non plus dans le même tableau pour le tournoi VGR n°11. (même si tu n'y es pas encore tête de série)
Tu es le meilleur sur cette stat, et tu as d' ailleurs une marge énorme sur le 2ème (plus de 20% d' écart). Ce n'est pas pour rien que tu es dans le Top 10 du classement Z, tu es redoutable, félicitations !

Bonne continuation sur VGR, j' espère qu'on ne se croisera pas non plus dans le même tableau pour le tournoi VGR n°11. (même si tu n'y es pas encore tête de série)
21/02/2018 11:35
zephyraz :
Ce n'est pas pour rien que tu es dans le Top 10 du classement Z, tu es redoutable, félicitations !
Les têtes de série ont été mises en place pour les tournois VGR
21/02/2018 11:47
Ultim'D :
Les têtes de série ont été mises en place pour les tournois VGR
Non, hélas, c'est toujours un classement honorifique pour l' instant.
Du coup, on risque toujours d'avoir quelques déséquilibres, ou des duels ravageurs dès les premiers tours.

Pour les qualifications, tout dépend donc toujours de ton nombre de nouveaux scores envoyés.
On sait déjà que magicbart, toi et moi (et vraissemblablement DJ Atomika) devraient être dans le top 10, donc on devrait aumoins éviter des duels précoces, c'est déjà ça...
22/02/2018 11:04
You must be logged in to reply to this topic.