Présentation -- Tundra
15 Nachricht(en) normal
24/11/2014 20:28
Bonjour , bonsoir , a tous,
Moi c'est Tundra , Damien IRL, inscris depuis fin octobre sur ce site .
Je suis Franco - Islandais et habite en Islande depuis l'âge de 5 ans .
Je viens de Limoges, si certains connaissent ^^
Concernant le site j'ai du poster une quarantaine de records ... Je débute, je débute ^_^
Sur ce, merci de m'avoir lu et a bientôt =)
Moi c'est Tundra , Damien IRL, inscris depuis fin octobre sur ce site .
Je suis Franco - Islandais et habite en Islande depuis l'âge de 5 ans .
Je viens de Limoges, si certains connaissent ^^
Concernant le site j'ai du poster une quarantaine de records ... Je débute, je débute ^_^
Sur ce, merci de m'avoir lu et a bientôt =)
24/11/2014 20:48
20/02/2018 21:58
Après bientôt 4 ans sur le site, pourquoi faire un petit point 
Niveau MB ont est presque sur un sans faute, seul celui de Crash manque à ma collection de badge, il faut dire que Haruhi a placé la barre très haute sur certains record ! Le challenge est de taille
J'ai récemment dépassé les 1000 médailles de platines, très loi du total de certains mais sa monte petit à petit. Deux gros chantier pour les médailles : Crash ,bien sur, mais aussi Chip's Challenge ou pas mal de médaille me semble encore accessible
Sinon, pas d'objectif particulier, pourquoi pas bien figurer sur un tournoi "sur un malentendu" même si sa me semble compliquer, surtout quand on tombe sur Happykid dès le deuxième tour
Signé Tundra

Niveau MB ont est presque sur un sans faute, seul celui de Crash manque à ma collection de badge, il faut dire que Haruhi a placé la barre très haute sur certains record ! Le challenge est de taille

J'ai récemment dépassé les 1000 médailles de platines, très loi du total de certains mais sa monte petit à petit. Deux gros chantier pour les médailles : Crash ,bien sur, mais aussi Chip's Challenge ou pas mal de médaille me semble encore accessible