[OK] Just Dance

5 Nachricht(en) normal

30/12/2009 17:56
wiild 732 Nachrichten
[b]Jeu :[/b] Just Dance [b]Plateforme :[/b] Wii Records en français / [i]Records en anglais[/i] [b]Partie Rapide / Classique - Meilleur score / [i]Quick Play / Regular - Best score[/i][/b] [Score sous la forme xxxxx (+)] [b]2BeFreeze - Meilleur Score / [i]Strike a pose - Best score[/i][/b] [Score sous la forme xxxxx (+)] [b]Dernier Debout - Meilleur Score / [i]Last one standing - Best score[/i][/b] [Score sous la forme xxxxx (+)] Pour ces 3 groupes, voici les musiques : A Little Less Conversation - Elvis vs. JXL Acceptable in the 80s - Calvin Harris Bebe - Divine Brown Can't Get You Out of My Head - Kylie Minogue Cotton Eye Joe - Rednex Dare - Gorillaz Eye of the Tiger - Survivor Fame - Reprise du morceau d'Irene Cara Funplex - The B-52s Girls And Boys - Blur Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper Groove is in the Heart - Deee-Lite Heart of Glass - Blondie Hot N Cold - Katy Perry I Get Around - The Beach Boys I Like to Move It - Reel 2 Real feat. The Mad Stuntman Jerk It Out - Caesars Jin Go Lo Ba - Fatboy Slim Kids in America - Kim Wilde Le Freak - Chic Louie Louie - Iggy Pop Lump - The Presidents of the United States of America Mashed Potato Time - Dee Dee Sharp Pump Up the Jam - Technotronic Ring My Bell - Anita Ward Step By Step - New Kids On the Block Surfin' Bird - The Trashmen That's the Way (I Like It) - KC and the Sunshine Band U Can't Touch This - MC Hammer Wannabe - Spice Girls Who Let the Dogs Out - Baha Men Womenizer - The Gym All-Stars Courage et merci ^^ P.S. : En théorie il ne devrait pas y avoir d'erreurs... mais sait-on jamais ><
31/12/2009 17:37
game54 1871 Nachrichten
Je m'en occupe. _______________ Bientôt disponible.
29/01/2013 14:54
bibir 44 Nachrichten
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi les modes 2be freeze / rester debout etaient dans les records, en effet ces modes sont exclusivement deux joueurs ou plus et du coup il n'y a pas vraiment de records a faire... Cordialement Bibir
29/01/2013 18:08
BlackShark 5954 Nachrichten
Bonjour bibir ! Ces deux modes ne sont pas exclusivement deux joueurs ou plus, comme tu peux le voir sur mes preuves : - [url=http://image.vgr-fr.com/preuve/1362/116552.jpg]2BeFreeze - Meilleur Score - Wannabe - Spice Girls[/url] - [url=http://image.vgr-fr.com/preuve/1362/116584.jpg]Dernier Debout - Meilleur Score - Wannabe - Spice Girls[/url] Tu peux jouer seul à ces deux modes. :slurp:
18/02/2013 16:59
bibir 44 Nachrichten
au temps pour moi :) merci ! Bibir
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix