Votre dernier manga/animé terminé
142 Nachricht(en) normal
Zeige 101 bis 120 von 142 Einträgen
23/08/2012 03:46
viviengaetan :
Sora no Otoshimono 13/13
J'avais découvert ça avec Tails et Hikari en voyant l'opening par hasard sur youtube.
J'en suis bien heureux, je vais faire l'OAV et la saison 2 de ce pas.
1 OAV + saison 2 (12/12) + film
Bon que dire, je les ai dévoré. Cela faisait un moment qu'un anime ne m'avais pas tant plu (sans compter ceux en diffusion dont on ne peut enchainer les épisodes)

La saison 1 restera indétrônable je pense. J'attends la saison 3 qui est prévue sans avoir été datée pour le moment.

Si vous voulez rire un peu et que vous aimez les animes de 12 épisodes, je conseille vivement la saison 1 au moins

J'ai aussi regardé le film de Cowboy Bebop qui dure près de 2h. Ça reste fidèle à l'anime en proposant une histoire sympathique dans l'esprit, d'ailleurs les 2h passent \"comme du beurre\".
23/08/2012 10:00
29/08/2012 21:02
Fate/Zero S1 13/13
Scénario splendide, des graphismes bien travaillés. Cette S1 qui n'en ai pas une en soit, puisque la S2 en est la suite direct s'achève sur le début d'un combat (je plaints ceux qui ont du attendre 4 mois pour le voir) donc je vais bien sur continuer.
Pour le scénario en gros : Des anciens Rois qui sont ramener à la vie en tant que servants par des \"maîtres\" aux diverses capacités (magiques, ... (je n'en dirait pas plus)) afin de se combattre pour obtenir un objet qui offre un \"vœu\" dit divin.
Du coup durant ces 12 épisodes on apprend à connaître quelques maîtres et les Rois ainsi que leurs ambitions. Et bien sur on assiste à quelques combats et on découvre les capacités des Rois.
J'hésitais à le commencer mais je ne regrette pas du tout
D'ailleurs il mérite les notes que l'ont lui attribut.
Dernier mot : Kirei Kotomine
Scénario splendide, des graphismes bien travaillés. Cette S1 qui n'en ai pas une en soit, puisque la S2 en est la suite direct s'achève sur le début d'un combat (je plaints ceux qui ont du attendre 4 mois pour le voir) donc je vais bien sur continuer.
Pour le scénario en gros : Des anciens Rois qui sont ramener à la vie en tant que servants par des \"maîtres\" aux diverses capacités (magiques, ... (je n'en dirait pas plus)) afin de se combattre pour obtenir un objet qui offre un \"vœu\" dit divin.
Du coup durant ces 12 épisodes on apprend à connaître quelques maîtres et les Rois ainsi que leurs ambitions. Et bien sur on assiste à quelques combats et on découvre les capacités des Rois.
J'hésitais à le commencer mais je ne regrette pas du tout

D'ailleurs il mérite les notes que l'ont lui attribut.
Dernier mot : Kirei Kotomine
31/08/2012 00:01
viviengaetan :
viviengaetan :
Sora no Otoshimono 13/13
J'avais découvert ça avec Tails et Hikari en voyant l'opening par hasard sur youtube.
J'en suis bien heureux, je vais faire l'OAV et la saison 2 de ce pas.
1 OAV + saison 2 (12/12) + film
Bon que dire, je les ai dévoré. Cela faisait un moment qu'un anime ne m'avais pas tant plu (sans compter ceux en diffusion dont on ne peut enchainer les épisodes)
La saison 1 restera indétrônable je pense. J'attends la saison 3 qui est prévue sans avoir été datée pour le moment.
Si vous voulez rire un peu et que vous aimez les animes de 12 épisodes, je conseille vivement la saison 1 au moins
J'ai aussi regardé le film de Cowboy Bebop qui dure prêt de 2h. Ça reste fidèle à l'anime en proposant une histoire sympathique dans l'esprit, d'ailleurs les 2h passent \"comme du beurre\".
C'est quoi exactement comme genre d'anime?
Que je sache s'il faut le prendre ou non! :)
31/08/2012 00:38
Action : Y'a pas trop de combats (même si y'en a suffisamment) dans la \"S1\" mais ça bouge pas mal
Fantaisie et surnaturelle : Pour la magie et les quelques capacités spéciales. Et aussi par la présence de grands héros (dont je ne peux citer sinon ça risque de te gâcher du suspens).
Thriller aussi si on veut, avec pas mal de surprises et de moments \"tendus\".
Bref je ne suis pas vraiment doué pour définir les genres de quelque chose, c'est le mieux que je puisse faire.
Après en fonctions de tes genres que je ne connais pas je ne peux te dire s'il pourrait t'intéresser ou non, j'espère donc que ce que j'ai dit te donnera une idée.
Fantaisie et surnaturelle : Pour la magie et les quelques capacités spéciales. Et aussi par la présence de grands héros (dont je ne peux citer sinon ça risque de te gâcher du suspens).
Thriller aussi si on veut, avec pas mal de surprises et de moments \"tendus\".
Bref je ne suis pas vraiment doué pour définir les genres de quelque chose, c'est le mieux que je puisse faire.
Après en fonctions de tes genres que je ne connais pas je ne peux te dire s'il pourrait t'intéresser ou non, j'espère donc que ce que j'ai dit te donnera une idée.
19/10/2012 23:56
Sankarea (12/12)
Sympa, le scénario est assez intéréssent et les persos sont sympathiques
La musique de l'opening est pas mal également, je trouve :p
J'espère qu'il y'aura une Saison 2 l'année prochaine pour mieux conclure l'histoire
Sympa, le scénario est assez intéréssent et les persos sont sympathiques

La musique de l'opening est pas mal également, je trouve :p
J'espère qu'il y'aura une Saison 2 l'année prochaine pour mieux conclure l'histoire
25/10/2012 01:47
Fate/Zero S2 12/12
Suite direct de la saison 1 et comportant beaucoup plus de combats et suspens que la première partie.
J'ai vraiment apprécié. Kirei²
Arcana Famiglia 12/12
Bof, bof, graphisme excellent, musique de l'ending énorme mais l'histoire n'est pas vraiment intéressante et n'est surtout pas bien exploitée. Et que dire du Duello...
Hagure Yuusha no Estetica 12/12
Scénario intéressant j'attends la suite (à la vue de la fin il devrait y en avoir une). Ousawa est quelque peu abusé mais il est trop fort et fait toujours une action qui fait rire.
Oda Nobuna no Yabou 12/12
Scénario sur une partie de l'histoire du Japon dans laquelle un étudiant \"du futur\" prend part et dans laquelle les guerriers sont remplacés par de jeunes guerrières
.
Dakara Boku wa, H ga Dekinai. 12/12
Idée originale mais trop de temps mort et un scénario au final assez court.
SKET Dance 77/77
Histoire d'un groupe qui aide les lycéens en résolvant des mystères. De bons délires (c'est d'ailleurs l'objectif de l'anime), on retrouve un scénario de temps à autre mais qui se finit assez vite et au final ça manque un peu pour une meilleure accroche d'où la fin.
Campione!: Matsurowanu Kamigami to Kamigoroshi no Maou 13/13
Anime sympathique, des batailles entre dieux et un Campione (dieu des dieux), qui le devient sans vraiment le vouloir, accompagné de... filles. Un bon harem avec des combats au final.
Steins;Gate 24/24 + 1 OAV
La surprise je dirais. Regardant ses notes, il apparait qu'il n'est au final pas une surprise.
On trouve beaucoup de critiques dessus et malgré un départ quelque peu \"mou\" même si je préfère ça surtout qu'ici on s'accroche assez vite aux personnages, c'est pour moi le meilleur anime que j'ai pu voir. J'attends le film de pied ferme.
Gate Keepers 24/24 + 6 OAV
Anime de 2000, des personnages assez fun, énormément de combats contre des envahisseurs.
Cependant les OAV se déroulent après la mort des personnages de l'anime ce qui est un peu dommage.
Eh béh ça en fait de l'anime tout ça.
Je suis assez déçu des animes de cette saison par la même occasion. Et pire que tout, les openings et endings sont vraiment horribles.
Suite direct de la saison 1 et comportant beaucoup plus de combats et suspens que la première partie.
J'ai vraiment apprécié. Kirei²

Arcana Famiglia 12/12
Bof, bof, graphisme excellent, musique de l'ending énorme mais l'histoire n'est pas vraiment intéressante et n'est surtout pas bien exploitée. Et que dire du Duello...
Hagure Yuusha no Estetica 12/12
Scénario intéressant j'attends la suite (à la vue de la fin il devrait y en avoir une). Ousawa est quelque peu abusé mais il est trop fort et fait toujours une action qui fait rire.
Oda Nobuna no Yabou 12/12
Scénario sur une partie de l'histoire du Japon dans laquelle un étudiant \"du futur\" prend part et dans laquelle les guerriers sont remplacés par de jeunes guerrières
.Dakara Boku wa, H ga Dekinai. 12/12
Idée originale mais trop de temps mort et un scénario au final assez court.
SKET Dance 77/77
Histoire d'un groupe qui aide les lycéens en résolvant des mystères. De bons délires (c'est d'ailleurs l'objectif de l'anime), on retrouve un scénario de temps à autre mais qui se finit assez vite et au final ça manque un peu pour une meilleure accroche d'où la fin.
Campione!: Matsurowanu Kamigami to Kamigoroshi no Maou 13/13
Anime sympathique, des batailles entre dieux et un Campione (dieu des dieux), qui le devient sans vraiment le vouloir, accompagné de... filles. Un bon harem avec des combats au final.
Steins;Gate 24/24 + 1 OAV
La surprise je dirais. Regardant ses notes, il apparait qu'il n'est au final pas une surprise.
On trouve beaucoup de critiques dessus et malgré un départ quelque peu \"mou\" même si je préfère ça surtout qu'ici on s'accroche assez vite aux personnages, c'est pour moi le meilleur anime que j'ai pu voir. J'attends le film de pied ferme.
Gate Keepers 24/24 + 6 OAV
Anime de 2000, des personnages assez fun, énormément de combats contre des envahisseurs.
Cependant les OAV se déroulent après la mort des personnages de l'anime ce qui est un peu dommage.
Eh béh ça en fait de l'anime tout ça.
Je suis assez déçu des animes de cette saison par la même occasion. Et pire que tout, les openings et endings sont vraiment horribles.
25/10/2012 09:29
Impressionnants nombres n'animé que tu as regardé, la!
Pour ma part, je regarde Chaos head, puis je me ferai Steins; Gate (dont ta critique m'encourage énormément a le regarder!).
D'ailleurs, chaos head c'est avant steins, non? Tu l'as vu?
Aussi, il y a la \"suite\" de steins, robotic notes qui vient de démarrer.
Tu peux télécharger les épisodes gratuitement sur wakanim, il me semble!
Pour ma part, je regarde Chaos head, puis je me ferai Steins; Gate (dont ta critique m'encourage énormément a le regarder!).
D'ailleurs, chaos head c'est avant steins, non? Tu l'as vu?
Aussi, il y a la \"suite\" de steins, robotic notes qui vient de démarrer.
Tu peux télécharger les épisodes gratuitement sur wakanim, il me semble!
25/10/2012 20:44
Tu en as mis du temps à le commencer SG, pourtant je te l'avais dit 
Ouais, on a start Robotics, d'ailleurs je suis en retard j'ai pas vu le 2eme x)
Sinon j'ai fini HighSchool DxD (12/12), c'est quand même très sympa, même si c'est un peu le bordel
. J'attends tout de même la seconde saison, prévu pour l'année prochaine :)

Ouais, on a start Robotics, d'ailleurs je suis en retard j'ai pas vu le 2eme x)
Sinon j'ai fini HighSchool DxD (12/12), c'est quand même très sympa, même si c'est un peu le bordel
. J'attends tout de même la seconde saison, prévu pour l'année prochaine :)
25/10/2012 21:45
12/11/2012 16:26
Toaru Majutsu no Index 24/24
Un bon anime avec un héro malchanceux tout du long de l'anime qui fait bien rire. Des combats bien réalisés avec un très bon scénario.
Je regarderai la S2 à l'occasion.
Baka to Test to Shoukanjuu 13/13
Une école avec un système un peu original, de bons dialogues à en mourir de rire et un héro complètement débile
Un bon anime avec un héro malchanceux tout du long de l'anime qui fait bien rire. Des combats bien réalisés avec un très bon scénario.
Une école avec un système un peu original, de bons dialogues à en mourir de rire et un héro complètement débile
12/11/2012 17:02
viviengaetan :
Toaru Majutsu no Index 24/24
Les deux saison de Baka to Test sont excellemment drôles! J'ai adoré cet anime, de par son humour!
Une saison 3 n'est t'elle pas prévue?
13/11/2012 17:14
13/11/2012 17:43
14/11/2012 22:17
viviengaetan :
Mahou Shoujo Madoka★Magica 12/12
Bon anime de magie, bien réalisé.
L'héroïne est un peu \"chiante\" et en mode \"j'observe\" avant de bouger enfin au dernier épisode...
Sinon Basile c'est bien de pleuré, ça m'arrive de temps en temps. Au moins ça montre que l'anime t'as marqué
Pour ma part, j'ai adoré MSMM, très profond comme animé, et différent des magical girls animé présents jusque la...

Je viens de finir Noir (26/26)
Très bon anime, bonne histoire. Malheureusement, la qualité de l'image, un poil vieillotte, fait que maintenant, cet animé n'est plus trop d'actualité... même s'il restera toujours bon!
23/11/2012 00:28
11/01/2013 19:22
Clannad & Clannad: After Story
Comment dire ... c'est pas mon truc x)
Dans son genre, il est parfait c'est sur, mais pas mal de choses sont assez prévisibles, en tout cas pour moi (AS).
Si vous aimez les dramas, c'est pour vous, mais sinon, il faudra tenir avec les quelques scènes humoristiques :p
Comment dire ... c'est pas mon truc x)
Dans son genre, il est parfait c'est sur, mais pas mal de choses sont assez prévisibles, en tout cas pour moi (AS).
Si vous aimez les dramas, c'est pour vous, mais sinon, il faudra tenir avec les quelques scènes humoristiques :p
15/03/2013 21:37
Sword Art Online (25/25) :
Même si je l'ai trouvé un peu lent au démarrage, j'ai bien aimé cette histoire de meuporg avec de l'action et de l'amour.
J'ai été en particulier agréablement surpris par la fin de la première partie. La seconde partie m'a par contre moins emballé, le fait de la regarder en sous-titré anglais y a peut-être un peu contribué. 
Inazuma Eleven GO (47/47) :
Je me suis laissé tenté après avoir vu Inazuma Eleven il y a près d'un an. J'étais extrêmement sceptique par l'histoire de corruption ainsi que l'apparition des "avatars" qui rendent encore plus les matchs hors normes. Après quelques épisodes je me suis laissé prendre au jeu, cela correspond au final au type "Olive et Tom" que j'aime bien, même si je le place un ton en dessous d'Inazuma Eleven.
Même si je l'ai trouvé un peu lent au démarrage, j'ai bien aimé cette histoire de meuporg avec de l'action et de l'amour.
J'ai été en particulier agréablement surpris par la fin de la première partie. La seconde partie m'a par contre moins emballé, le fait de la regarder en sous-titré anglais y a peut-être un peu contribué. 
Inazuma Eleven GO (47/47) :
Je me suis laissé tenté après avoir vu Inazuma Eleven il y a près d'un an. J'étais extrêmement sceptique par l'histoire de corruption ainsi que l'apparition des "avatars" qui rendent encore plus les matchs hors normes. Après quelques épisodes je me suis laissé prendre au jeu, cela correspond au final au type "Olive et Tom" que j'aime bien, même si je le place un ton en dessous d'Inazuma Eleven.
01/04/2013 22:07
Fairy Tail (175/175) :
J'ai eu beaucoup de mal à suivre et à accrocher aux premiers épisodes lorsque cela passait sur Direct Star il y a près d'un an... une fois que j'ai pu les regarder à mon rythme, il était impossible d'en décrocher.
Après une dizaine d'épisodes je me suis très vite attaché aux personnages et aux différents arcs. C'est dommage que cela s'achève.
Il était impossible pour moi de m'en contenter, j'ai donc continué (et je continue) à suivre l'histoire par l'intermédiaire des scans.
J'ai eu beaucoup de mal à suivre et à accrocher aux premiers épisodes lorsque cela passait sur Direct Star il y a près d'un an... une fois que j'ai pu les regarder à mon rythme, il était impossible d'en décrocher.
Après une dizaine d'épisodes je me suis très vite attaché aux personnages et aux différents arcs. C'est dommage que cela s'achève.
Il était impossible pour moi de m'en contenter, j'ai donc continué (et je continue) à suivre l'histoire par l'intermédiaire des scans.
01/05/2013 13:03
Robotics;Notes 22/22
Anime sympathique bien que trop lent au démarrage.
L'histoire est bien montée et le suspens y est bien présent.
La fin se laisse regarder sans problème.
Mononoke Hime Film
J'attendais pour le voir mais ma copine me l'a ramené.
Bonne animation avec une histoire sympathique. A voir.
J'avais peur qu'il rende trop vieux mais non les images sont bien faites.
Fairy Tail 175/175
Déçu de cette coupure/fin?. L'un des longs anime qui se regarde sans trop de problème.
Les personnes sont tous épiques et les arcs sont très bien gérés.
Les HS sont sous forme d'arcs hormis pour deux ou trois ce qui au final passe mieux que les HS de OP ou Bleach.
Code Geass: Hangyaku no Lelouch 25/25
Code Geass: Hangyaku no Lelouch R2 25/25
Commençons par la fin : je vous le recommande de suite.
Cet anime est magique, Lelouch, héro, est vraiment trop fort. Moi qui pensait que dans le genre Death Note il n'y aurait pas mieux, je me suis trompé.
Code:Breaker 13/13
Anime lent et trop court.
La fin arrive trop vite et c'est dommage car c'est là que l'anime devient intéressant...
Medaka Box Abnormal 12/12
Saison 2 que j'ai dévoré aussitôt sortie. Cette suite est moins drôle que la première saison mais il y a beaucoup plus d'action et d'aventure.
Sword Art Online 25/25
Que dire là aussi... Les 12/13 premiers épisodes sont justes énormes.
L'histoire dans ces épisodes est tellement bien faite que j'attendais l'épisode 3h avant sa sortie xD
La suite et fin devient plus prévisible mais reste intéressante bien qu'un nouveau en dessous du début.
Btooom! 12/12
Anime trop court. Histoire plutôt intéressante avec des passages assez "dégueulasse"
Anime sympathique bien que trop lent au démarrage.
L'histoire est bien montée et le suspens y est bien présent.
La fin se laisse regarder sans problème.
Mononoke Hime Film
J'attendais pour le voir mais ma copine me l'a ramené.
Bonne animation avec une histoire sympathique. A voir.
J'avais peur qu'il rende trop vieux mais non les images sont bien faites.
Fairy Tail 175/175
Déçu de cette coupure/fin?. L'un des longs anime qui se regarde sans trop de problème.
Les personnes sont tous épiques et les arcs sont très bien gérés.
Les HS sont sous forme d'arcs hormis pour deux ou trois ce qui au final passe mieux que les HS de OP ou Bleach.
Code Geass: Hangyaku no Lelouch 25/25
Code Geass: Hangyaku no Lelouch R2 25/25
Commençons par la fin : je vous le recommande de suite.
Cet anime est magique, Lelouch, héro, est vraiment trop fort. Moi qui pensait que dans le genre Death Note il n'y aurait pas mieux, je me suis trompé.
Code:Breaker 13/13
Anime lent et trop court.
La fin arrive trop vite et c'est dommage car c'est là que l'anime devient intéressant...
Medaka Box Abnormal 12/12
Saison 2 que j'ai dévoré aussitôt sortie. Cette suite est moins drôle que la première saison mais il y a beaucoup plus d'action et d'aventure.
Sword Art Online 25/25
Que dire là aussi... Les 12/13 premiers épisodes sont justes énormes.
L'histoire dans ces épisodes est tellement bien faite que j'attendais l'épisode 3h avant sa sortie xD
La suite et fin devient plus prévisible mais reste intéressante bien qu'un nouveau en dessous du début.
Btooom! 12/12
Anime trop court. Histoire plutôt intéressante avec des passages assez "dégueulasse"
Zeige 101 bis 120 von 142 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.