Votre Manga/Anime du moment
145 Nachricht(en) normal
Zeige 1 bis 20 von 145 Einträgen
27/05/2011 02:14
Tout est dans le titre ^^
Je crée aussi ce topic pour savoir un peu quels sont les nouveautés ainsi que les meilleurs animes du moment vu que je suis toujours cantonné au même, il y en a beaucoup (de très bons je suppose) dont je ne connais même pas.
J'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix ^^
Je crée aussi ce topic pour savoir un peu quels sont les nouveautés ainsi que les meilleurs animes du moment vu que je suis toujours cantonné au même, il y en a beaucoup (de très bons je suppose) dont je ne connais même pas.
J'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix ^^
27/05/2011 10:37
27/05/2011 13:44
27/05/2011 14:38
27/05/2011 22:05
28/05/2011 00:23
Pour ma part, voici ceux que j'ai fini il y a pas longtemps, et ceux que je vais commencer:
School Days: Histoire de lycéen banale puis-je dire, qui se met en place au fur et a mesure, et qui m'a énormement bouleversé et fait réfléchir, je dois avouer.
J'aime les anime de ce genre !
Rumbling Hearts: Même principe, histoire \"d'amour\" entre des personnes, qui commançait vachement bien, et qui stagne par la suite. Apres avoir vu la fin de school days, je ne fus que bizarrement déçu par la fin de celui ci ^^
Kigashi No Eden: Histoire intéressante, qui passe vachement bien, mais qui mets un peu de temps a se mettre en place. Se termine avec 2 films, a voir apres les 11épisodes. J'ai passé un bon moment a tout regarder.
J'ai commencé Elfen Lied, c'est beaucoup du gore, du gore, j'éspère que ça va un peu évoluer. J'ai aussi commencé Zipang, histoire très intéressante, historiquement qui plus est.
Je m'attaquerai ensuite a un classique: Evangelion, que je n'ai jamais pris le temps de voir ^^ Puis, ou en même temps, Lovely Complex ou Tsukihime.
Vous l'aurez compris, je déteste les anime de naruto, ou one piece ... Quoique j'ai accroché quelques épisodes de Bleach, entendre le BANKAI
Mais les regarder en français, sans le faire expres, m'a dégouté a vie ... :P (il y a aussi des anime classique que j'ai aimé, mais que je n'ai pas le temps de tout revoir, comme détective conan, que je regardai tout le temps étant petit par exemple ...)
Vous l'aurez compris, je recherche des anime qui vous donne des sensations, qui vous bouleversent, vous change ne serais-ce que l'espace d'un instant, et qui vous font réfléchir.
Je cherche ce genre d'anime en priorité, et je n'hésite pas a piocher dans des Anime sans mangas au départ, ma fois, très bons !
Donc si jamais vous en avez, je suis prenneur !
School Days: Histoire de lycéen banale puis-je dire, qui se met en place au fur et a mesure, et qui m'a énormement bouleversé et fait réfléchir, je dois avouer.
J'aime les anime de ce genre !
Rumbling Hearts: Même principe, histoire \"d'amour\" entre des personnes, qui commançait vachement bien, et qui stagne par la suite. Apres avoir vu la fin de school days, je ne fus que bizarrement déçu par la fin de celui ci ^^
Kigashi No Eden: Histoire intéressante, qui passe vachement bien, mais qui mets un peu de temps a se mettre en place. Se termine avec 2 films, a voir apres les 11épisodes. J'ai passé un bon moment a tout regarder.

J'ai commencé Elfen Lied, c'est beaucoup du gore, du gore, j'éspère que ça va un peu évoluer. J'ai aussi commencé Zipang, histoire très intéressante, historiquement qui plus est.
Je m'attaquerai ensuite a un classique: Evangelion, que je n'ai jamais pris le temps de voir ^^ Puis, ou en même temps, Lovely Complex ou Tsukihime.
Vous l'aurez compris, je déteste les anime de naruto, ou one piece ... Quoique j'ai accroché quelques épisodes de Bleach, entendre le BANKAI
Mais les regarder en français, sans le faire expres, m'a dégouté a vie ... :P (il y a aussi des anime classique que j'ai aimé, mais que je n'ai pas le temps de tout revoir, comme détective conan, que je regardai tout le temps étant petit par exemple ...)Vous l'aurez compris, je recherche des anime qui vous donne des sensations, qui vous bouleversent, vous change ne serais-ce que l'espace d'un instant, et qui vous font réfléchir.
Je cherche ce genre d'anime en priorité, et je n'hésite pas a piocher dans des Anime sans mangas au départ, ma fois, très bons !
Donc si jamais vous en avez, je suis prenneur !
28/05/2011 01:51
Animes Finis :
Mai Hime
Mai Otome
Hokuto No ken (fini)
Tenjou Tenge (Enfer et Paradis fini)
Soul Eater (Excellent mais la fin laisse à désirer)
DB, DBZ, DBGT
Eyeshield 21
Death Note (Excellent aussi Basile si tu recherche des sensations, celui ci il vaut vraiment le coup)
Blood +
Yu Yu Hakusho
Captain Tsubasa
je suis sur :
Bleach
Naruto
One Piece
Saint Seiya Hades et Inferno
Konjiki no Gash Bell (très con mais très drôle lol)
Fairy Tail
Inazuma Eleven
D.Gray Man
Elfen Lied
Blue Dragon
Ce dont je ne connais pas ou de nom :
Initial D (j'ai vu en français sa me botte pas trop)
Air Gear
Hajime No Ippo (je connais de nom)
Prince of Tennis (pareil de nom)
Kiba et Gintama (j'ai pas accroché il faudrait que je me remette dessus)
Je suis beaucoup sur des mangas humour baston (one piece bleach, naruto vous l'aurez compris) mais très peu sur d'autres catégories, j'évite les méchas, j'aime pas du tout, après je suis assez ouvert
Mai Hime
Mai Otome
Hokuto No ken (fini)
Tenjou Tenge (Enfer et Paradis fini)
Soul Eater (Excellent mais la fin laisse à désirer)
DB, DBZ, DBGT
Eyeshield 21
Death Note (Excellent aussi Basile si tu recherche des sensations, celui ci il vaut vraiment le coup)
Blood +
Yu Yu Hakusho
Captain Tsubasa
je suis sur :
Bleach
Naruto
One Piece
Saint Seiya Hades et Inferno
Konjiki no Gash Bell (très con mais très drôle lol)
Fairy Tail
Inazuma Eleven
D.Gray Man
Elfen Lied
Blue Dragon
Ce dont je ne connais pas ou de nom :
Initial D (j'ai vu en français sa me botte pas trop)
Air Gear
Hajime No Ippo (je connais de nom)
Prince of Tennis (pareil de nom)
Kiba et Gintama (j'ai pas accroché il faudrait que je me remette dessus)
Je suis beaucoup sur des mangas humour baston (one piece bleach, naruto vous l'aurez compris) mais très peu sur d'autres catégories, j'évite les méchas, j'aime pas du tout, après je suis assez ouvert
17/08/2011 17:21
17/08/2011 18:37
17/08/2011 19:35
18/08/2011 00:27
21/08/2011 17:18
02/09/2011 23:08
18/09/2011 21:10
26/09/2011 12:35
Zeige 1 bis 20 von 145 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.