Virtual console Mario Kart DS + Wario Ware touched
3 Nachricht(en) normal
21/04/2015 22:19
Bonsoir a tous :)
Je sais que d'habitude on sépare les jeux de console portable et salon, donc je pose la question:
Mario kart ds et Wario ware touched viennent d'apparaitre sur le catalogue virtual consol de la Wii U.
J'ai acheté le premier jeu, et c'est exactement le même jeu que sur DS, je suppose que c'est pareil pour WWT.
Seulement, on passe de la puissance d'affichage d'une DS a celle d'une wii U, d'un écran tactile d'une DS a celui du gamepad...
On doit séparer les versions du coup, ou pas?
22/04/2015 10:56
Il me semble qu'il est autorisé de jouer sur la virtual console (émulation officiel) et de poster sur le jeu d'origine sur VGR. Cependant pour certain jeu, la version est NTSC (exemple de F-ZERO sur Wii U) mais le soucis ne se pose pas sur DS.
Je ne pense pas non plus que la taille de l'écran soit importante puisqu'on ne sépare pas toutes les versions de console DS avec des tailles différentes (Okay un gamepad c'est beaucoup plus grand :lol:). Je dirais même qu'il est beaucoup plus facile de faire des bons scores sur WarioWare avec le plus petit des écrans pour allez plus vite :ok:
22/04/2015 19:51
You must be logged in to reply to this topic.