[IMP] MKWII

17 Nachricht(en) normal

08/02/2011 15:19
Djon 3945 Nachrichten
Pourquoi ne pas ajouté :

Points Max - Course - CWF Nintendo
Points Max - Bataille - CWF Nintendo

?

On commence avec 5000 pts sur le Wifi, au fur et à mesure des courses on gagne des points ou on n'en perds. il est très difficile d'atteindre le Maximum de points (9999) en Course et encore plus en Bataille, C'est un record qui me semble correct pour VGR, même si il comporte une petite partie de cumulation mais étant donné qu'on peux revenir en arrière ce n'est pas celui qui joue le plus qui aura le meilleur score. mais bien celui qui a le mieux joué sur une série de course.

J'attends vos avis.

08/02/2011 15:23
Hraesvelg 711 Nachrichten
C'est un record multi donc c'est pas possible.

(Enfin je crois.)
08/02/2011 15:25
Djon 3945 Nachrichten

Hraesvelg :

C'est un record multi donc c'est pas possible.

(Enfin je crois.)

Multi dans le sens ou tu joues avec des autres joueurs ?
Oui c'est vrai! mais étant donné que les points sont distribués également en fonction du niveau des joueurs adverses je trouve que ça ne pose pas de problème.
Tout le monde part sur le même pied d'égalité de ce faite.
08/02/2011 15:31
Hraesvelg 711 Nachrichten
Ouais, justement, les records online sont prohibés. C'est probablement marqué quelque part dans une FAQ ou autre. hidden
08/02/2011 15:36
Djon 3945 Nachrichten

Hraesvelg :

Ouais, justement, les records online sont prohibés. C'est probablement marqué quelque part dans une FAQ ou autre. hidden

Justement je n'ai trouvé nul part un point concernant le \"Online\".
C'est pourquoi j'ai crée ce topic :o

Ce record étant un des rares online & non cumulatif j'voulais savoir si on pouvais l'exploiter ;)
08/02/2011 16:17
viviengaetan 2752 Nachrichten
Les scores online sont interdits, et depuis longtemps il me semble.
Il est vrai que ce n'est pas écrit dans les règles (bizarrement d'ailleurs).
08/02/2011 16:20
Djon 3945 Nachrichten
D'acc! Merci
08/02/2011 16:53
Je pense même que - Le multi-joueurs correspond au online étant donné que cette page n'a pas changer depuis fort longtemps et ne peut donc définir l'utilisation de plusieurs manettes qui a été décidé il y a peu.
09/02/2011 01:15
Arcade 1789 Nachrichten
A la base le online est interdit parce que les adversaires peuvent être des complices.
09/02/2011 02:35
thelegendarypsr 2233 Nachrichten
The suggestion is a strange one, since the very definition of \"online play\" is \"multiplayer\"
09/02/2011 02:47
Lucario 4060 Nachrichten
Exactement Arcade. De plus, tu n'as jamais songé aux hackeurs djon?
09/02/2011 09:26
Djon 3945 Nachrichten

Lucario :

Exactement Arcade. De plus, tu n'as jamais songé aux hackeurs djon?

1/les \"hackeurs\" peuvent très bien cheater sur le TT. (cf : le classement CWF..)

2/à moins d'avoir 11 complices prêt pour rien faire pendant 300 course voir plus pour arriver au maximum, ce qui fait environ 50h de jeux. je trouve qu'on est tous égaux sur ce record :o. C'est IMPOSSIBLE d'atteindre le MAX comme ça vu que tt les comptes vont perdre des points on va gagné 1pts par course très vite et très vite +0

3/Soyons sérieux il est impossible de mettre en place une tel machination pour atteindre 9999 pour seulement une personne! si chaque complice veut à son tour avoir le max imaginé le temps nécessaire.

4/il n'est pas cumulatif car si on fait une contre performance on est tout de suite pénalisé niveau points. c'est pourquoi je voudrais retenir le Maximum atteint par un joueur. ce qui revient enfaite à un record de \"Série de Victoire\"

5/il y a une différence net entre multiplayer entre amis facilement cheatable, on joue à 4J les 3 autres ne touche pas la manette sur un mini-jeux par exemple.. et multiplayer online où on ne peux pas controler les autres concurrents.

-> C'est pourquoi ce score de points représente bien le niveau d'un joueur online en mode Grand Prix. Oui mais si on joue avec des nuls c'est plus facile? et bien non car les points gagnés dépendent entièrement des points des autres joueurs. Donc gagnés contre des faux compte de 11 wii connectés sur votre LiveBox avec 5000 pts ne vous ferrez gagnés que moins de 10 pts par course.
09/02/2011 13:05
elpierrot17 3325 Nachrichten
Les 9999 sont tres faciles pour enormement de joueurs, et sachant que le score baisse, on gardera des qu'on aura 1 fois 9999..

Moi je suis un des rares a les avoir jamais atteint, car:

Je joue peu en wifi
Je joue que avec des pros en online for fun ;(
09/02/2011 13:06
Foxof 6212 Nachrichten
le cumul ne veux pas forcement dire + a chaque fois
09/02/2011 15:46
33Tails 3339 Nachrichten
C'est du cumul à mort =P
Là c'est juste parce qu'il y a un max, mais si c'était infini, ça se verrait mieux, mais bon.
09/02/2011 16:04
Lucario 4060 Nachrichten
Autant qu'en Oline et en Time Trial, ça triche plus en Oline qu'un simple reset sur la wii pour faire un meilleur temps. Mais, on parle seulement d'une possibilité de record sur les points du jeu en ligne en battle et en course. Par contre, ça reste un jeu en multijoueur et les jeux Oline sont interdits sur vgr pour risque de complices comme Arcade l'avait dit précdemment. D'ailleurs, je suis d'accord sur le fait que ça soit un pointage cumulable et non un simple score fait au hasard par un joueur. Tu gagnes plus de points tout dépendamment du pointage de tes adversaires et selon le nombre de joueurs en ligne dans la salle. Si vous êtes juste 4, attend-toi de gagner à peine 20 points rendu à 8 000 points et +.
09/02/2011 21:20
Bon toujours est-il que les scores online de ce type sont interdits (cumulable ou non, tricheur ou non).

On peut donc archivé.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix