Mario Kart Wii (ajout?)

28 Nachricht(en) normal

Zeige 21 bis 28 von 28 Einträgen
08/05/2010 20:54
Arcade 1789 Nachrichten
Oui mais là c'est des jeux qui n'ont pas de sections records en elle même, sur mario kart wii il y a clairement une intention de record dans le time trial, pas dans les GP.
08/05/2010 21:06
elpierrot17 3325 Nachrichten
Hum J'avoue il y'a intention de record dans les jeux genre le picross jap la ou on fait 10 quand on se loupe pas surtout qu'il suffit de quitter pour faire 10 quand on loupe
Ou bien cooking mama c'est pas .. bof quoi..

Fin y'a plein d'exemple ou c'est bien pire quoi puis voila sa permet de rajouter des score e t du defi plutot qu'avoir un classement alors que des sites officiel font pareil.. autant avoir autre chose car y'a peu d'interet a avoir un classement qu'on peut trouver sur la pp en plus compler..

EDIT: 666e message au passage :hm:
08/05/2010 21:10
Arcade 1789 Nachrichten
Bon on va pas continuer indéfiniment, pour faire des records de temps sur les circuits, il y a le mode time trial. Le reste n'est pas destiné à être pris comme des records.

Si tu veux ce genre de records, regarde sur wii records qui est beaucoup plus ouvert pour ça. Mais ce n'est pas notre politique sur VGR.
08/05/2010 21:15
Oui ok.. mais bon dans ce cas c'est jsute une copie des classement TT vgr est pour moi ouvert a tout :hm: .. fin bon dfason je dis que de la merde je me demande pourquoi je m'emmerde a proposer puisque c'est tjs refusé :( ..

EDIT: Perso come je l'ai dit precedemment le temps qu'on met a battre l'ordi sur tetris party n'etait pas non plus a la base un record et lui on accepte sans pb.. mais bon sa doit etre le fait que c'est moi qui propose que sa va pas..
08/05/2010 21:38
Nitnek5091 519 Nachrichten
C'est parce que sur les autres jeux ce sont les seuls records. La t'a déjà tous les circuits en time trial avec les records sauvegardés.

Et le fait que se soit toi n'a a j'en suis sur aucun rapport.
08/05/2010 22:25

Nitnek5091 :

Et le fait que se soit toi n'a a j'en suis sur aucun rapport.

Voui mais j'ai l'habitude qu'on m'envoi chier pour tout ce que je propose donc bon..

09/05/2010 08:46
Niouki 1042 Nachrichten
C'est juste que tu n'as pas bien compris pourquoi certains scores sont refusés ; t'inquiète pas tu n'es pas le seul dont on refuse les suggestions, ça arrive à d'autres! Et puis parfois c'est pas évident de savoir si un score en est un ou pas, en tout cas s'il peut être ajouté sur le site ou non!
09/05/2010 17:12
Oui mais moi c'est moi ^^

Nan serieusement je peux comprendre mais bon ce que je veux dire c'est que pour moi VGR met tout les records possibles et se limite pas a copier ce que font des classement officiel :hm:
Zeige 21 bis 28 von 28 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix