Soupçons

7 Nachricht(en) normal

17/12/2010 16:18
Boomy 69 Nachrichten
J'ai de léger Soupçons sur les records aux Mémoires Vocales de : 7Alvin & GuillaumeB, pour mon humble avis il est tout bonnement impossible de faire 99 déjà rien que dépasser les 30 frôle l'exploit. Mis à part si tu mets pause et que tu notes les touches a effectuées. Donc je demande des preuves Vidéos de leurs record sur les Mémoires Vocales afin d'être sûr qu'aucune triches n'est effectuée. ;D Have Fun On VGR.
17/12/2010 16:22
Djon 3945 Nachrichten
la question est, est-ce qu'on a le droit de faire pause et de s'aider d'une feuille pour les jeux de Mémo plutôt car sinon je ne sais pas combien de combinaison de suite il faut retenir mais plus de 50 c'est vrai que ce n'est pas possible pour un cerveau humain mdr
17/12/2010 18:03
yicestmoi 1017 Nachrichten
[b]je rejoins l'avis de Djon, cela dépend si mettre sur pause pour noter est de la triche ou non. à mon avis, c'est non, car le fait de mettre le jeu en pause est quelquechose qui est présent d'origine dans le jeu, ce n'est pas comme trafiquer une photo ou utiliser un action replay! mais il est vrai qu'il serait bon d'éclaircir ce point, car il y a beaucoup d'autres jeux où l'on peut mettre sur pause afin de réaliser des scores bien meilleurs.[/b]
17/12/2010 18:16
Trindel 2559 Nachrichten
Ca avait été confirmé dans un autre topic que c'était légal.
17/12/2010 19:10
Boomy 69 Nachrichten
[quote=TRINDEL]Ca avait été confirmé dans un autre topic que c'était légal.[/quote] Bon bah puisque c'est "légal" même si je trouve que c'est n'importe quoi c'est plus de la mémoire dans ce cas. Donc puisque c'est "légal" j'aurais bientôt 5 nouveaux Scores Max ... Tellement simple avec une feuille et un stylo
17/12/2010 19:39
Trindel 2559 Nachrichten
C'est vrai que c'est pas super. Moi, j'aimerais mieux que personne utilise le "pause", mais si on l'interdit, comment savoir qu'un joueurs a fait 20 en trichant, alors que l'autre a fait 19 sans tricher. Les "pauses" sont légales car ca fait partie du jeu. (Y a un jeu "Amazing Brain Train" qui t'avertit quand tu "pauses" que si tu le fais encore ton score ne sera pas comptabilisé. Si seulement plus de jeu faisait comme cela.)
17/12/2010 21:03
Boomy 69 Nachrichten
[quote=TRINDEL]C'est vrai que c'est pas super. Moi, j'aimerais mieux que personne utilise le "pause", mais si on l'interdit, comment savoir qu'un joueurs a fait 20 en trichant, alors que l'autre a fait 19 sans tricher. Les "pauses" sont légales car ca fait partie du jeu. (Y a un jeu "Amazing Brain Train" qui t'avertit quand tu "pauses" que si tu le fais encore ton score ne sera pas comptabilisé. Si seulement plus de jeu faisait comme cela.)[/quote] Ouais ok les pauses en même temps si t'es en train de faire ton score et que t'as une envie pressante pas le choix mais de là a laissé des 99 fait sur morceaux de papier c'est abusif... :D Mais bon t'as raison il est impossible de savoir qui l'utilise ou pas parce qu'on peut aussi l'utilisé raisonnablement sans partir sur du 99 partout
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix