Aide Mario vs DK 2
6 Nachricht(en) normal
06/09/2009 20:11
Salut à tous!
J'ouvre ce sujet de discussion pour tous ceux qui désirent améliorer leurs scores sur le jeu Mario vs Donkey Kong 2 March of the Minis.
Pour commencer, voici [url=http://www.youtube.com/watch?v=ebJvPOKN6Gk&feature=PlayList&p=4C898C55A5CD87FD&index=0]une playlist[/url] que j'ai faite montrant comment faire des scores parfaits sur les quatre premiers étages du jeu :ok:
Si vous avez la suite, ça peut être sympa d'en faire profiter les autres :slurp:
09/09/2009 17:21
Il serait bien mieux de ne pas observer les videos TAS de Doraki- si vous êtes un vrai gamer. Ces vidéos sont pour les observateurs occasionnels, pas les gamers. La meilleure manière de s'améliorer de facon 'gamer' est d'essayer d'inventer vos propres stratégies, et de discuter avec les personnes qui jouent également. Je suis ici pour en discuter de temps en temps ;-)
09/09/2009 17:25
09/09/2009 17:40
12/09/2009 09:59
[quote=Prenz]Il serait bien mieux de ne pas observer les videos TAS de Doraki- si vous êtes un vrai gamer. Ces vidéos sont pour les observateurs occasionnels, pas les gamers. La meilleure manière de s'améliorer de facon 'gamer' est d'essayer d'inventer vos propres stratégies, et de discuter avec les personnes qui jouent également. Je suis ici pour en discuter de temps en temps ;-)[/quote]
D'accord, je vais me fier à tes conseils dans ce cas, et essayer de trouver mes propres stratégies et en discuter avec vous! Je ne savais pas que ces vidéos étaient de Doraki, en tout cas j'ai vu qu'il les a mises en statut "privé" sur Youtube, donc nous ne pouvons plus les visionner, il n'a sans doute pas voulu que les joueurs du site puissent les voir :well:
[quote=JulienR]J'hésite à me le prendre, est-ce que c'est pas un genre de jeu trop répétitif ? Parce que j'ai peur d'être vite lassé :yeah:[/quote]
C'est vraiment un jeu excellent selon moi, tu va bien t'amuser! Les casse-tête sont de niveau progressif, et le stylet rend le jeu vraiment captivant :ok: En plus, c'est un assez bon jeu à records, il y en a un certain nombre :love: Et étant donné que le niveau du jeu est progressif, les records le sont aussi, donc les niveaux sont assez faciles à faire en records au début, mais tu te rendras vite compte que ça devient de plus en plus difficile de scorer. Si tu aimes les scores et les jeux de casse-tête, jette-toi dessus tu vas passer de nombreuses heures de plaisir sur ce jeu :yes:
You must be logged in to reply to this topic.