[OK] Classements sur Minesweeper
6 Nachricht(en) normal
10/11/2013 12:40
Salut
Il y a eu une mauvaise compréhension de mon post pour ajouter le jeu "Minesweeper" sur Windows Phone en fait.
Il y a 2 classements dans le jeu : "Rapide" et "Normal".
Pour chaque classement, il y a deux paramètres : le niveau de difficulté le plus élevé réussi et le temps réalisé, dans cet ordre.
Il n'y a aucune sauvegarde du temps pour chaque niveau de difficulté, ni de moyen de le savoir car dès que la dernière bombe est trouvée, on arrive sur l'écran donnant l'XP gagnée.
Il faut donc en fait faire deux charts, un "Rapide" et un "Normal" et non sept.
Pour chaque chart, demander deux choses : le niveau de difficulté ET le temps.
Ensuite, classé dans l'ordre de difficulté puis du temps.
Exemple pour un classement en "Normal":
[i]Place) Pseudo - difficulté - temps[/i]
1) Sonic2903 - Avancé - 259.4
2) LordSuprachris - Avancé - 378.8
3) KarooKoin - Avancé - 429.0
4) Magicbart - Intermédiaire - 225.9 (même si son temps est plus rapide que les autres, il est derrière car le niveau de difficulté maximal réussi est plus bas)
5) Spinal22 - Facile - 8.4 (idem)
Merci d'avance pour les corrections :)
10/11/2013 13:14
12/11/2013 23:41
13/11/2013 07:53
13/11/2013 21:25
Comme je l'avais précisé lors de l'ajout du jeu, il n'est en effet pas possible de considérer le niveau de difficulté comme critère, vu qu'il n'est pas chiffré.
Je ne trouve pas non plus de meilleure solution que d'imposer d'avoir terminé la grille avec la difficulté Avancé. Un cas similaire (mais pas totalement identique) était présent sur le jeu Astérix aux Jeux Olympiques sur Nintendo DS, où on a finallement imposé aux membres de faire les records au niveau de difficulté "Or".
J'ai donc supprimé les autres niveaux de difficulté. :smile:
You must be logged in to reply to this topic.