Splitting Resident Evil 4
6 Nachricht(en) normal
So I was curious about the record made by the community on this legendary game and I found that the GameCube version share a spot with the PC version. As with the new Steam version (wich can be assimilated to PC even if it's not the same as the infamous 2007 release) I ask the GameCube and the PC to be split as the Steam version bring difference into the game that can give unfair advantage to player on the Steam version. First, with the better hardware, loading time are severely reduced and the option of having 60FPS can bring the total time to finish the game far below one can do the old GameCube. Secondly, the game have a bit more content with NewGame + Weapon that are not on the GameCube and which can really help to reduce the time on the completion of the game. Third Ashley can become completely invincible with a special armor that you can't unlock on GameCube this also a massive gain for the Steam version if you do New Game + Run.
I think I don't need to bring more point than that, even if the game is not active on VGR, if somehow it regain popularity and peoples start to compete on it, if someone play on a GameCube while the other is on the Steam version, the later will have massive advantage than the first can't compensate. The record holder of the GC version have a massive 25min more than the Steam one on a less than 2 hours run.
I hope that my English is not too bad.
J'étais curieux a propos des records réalisé par la communauté sur ce jeux légendaire, pour trouver que la version GameCube et PC sont dans le même lot. Avec la “nouvelle” version Steam (qui peut être assimiler a une version PC malgré les différences avec l'horrible version 2007) je demande la sépération des catégories car la version Steam apporte des différences dans le jeu qui peuvent apporter des avantages injuste pour les joueurs de la dite version Steam. Premièrement, avec les meilleur composants, les temps de chargement sont drastiquement réduit et l'option de jouer en 60FPS diminue encore plus le temps pour finir le jeux, bien plus que ce qu'il est possible de faire sur une vieille GameCube. Deuxièmement, le jeux a plus de contenu sur Steam avec des armes NewGame+ exclusive a cette version et qui peuvent fortement aidé pour réduire encore le temps pour finir une run. Enfin, Ashley peut littéralement devenir invincible avec une armure spécial que l'on ne peut pas débloquer dans la version GameCube et qui apporte également un avantage massif pour la version Steam en cas de run New Game+.
Je ne pense pas que j'ai besoins de détailler plus que cela, même si le jeu n'est pas très actif sur VGR, si jamais il regagnais en popularité et que des gens s'affronte dessus, dans le cas ou une personne serait sur GameCube et l'autre sur Steam, cette dernière aurais des avantages si important que la première ne pourrais tout simplement pas compenser. Pour information le recordman sur GameCube accuse 25 minutes de retard sur la version Steam, c'est énorme sur une une run de 2 heures.
N'hésitez pas a apporter des commentaires, informations supplémentaire ou des avis sur la question. Don't hesitate to participe at this suggestion, add point for or against this case or just give your opinion about it.
Itachi.
Aucun souci pour ma part, je suis tout à fait d'accord ^^
Si ne serait-ce qu'une seule différence alors je demande séparation aucun problème, tu as mon soutien ;)
No worries for my part, I completely agree ^^
If only one difference then I ask separation no problem, you have my support ;)
on peut faire la meme pour ici que pour tomb raider, concider que c'est la version avantager soit la version PC et creer une copie pour la version Game Cube et faire un envoie de MP
j'ai regardé sur les records personne ne semble avoir lié une console a son records mais j'ai vu quelques preuves avec des touche PC affiché a l'écran
c'est pas un problème pour nous, pour cloturer ce ticket et pas agrandir le probleme il faut :
- retirer la game cube du jeu actuel pour évité de nouveau record game cube avec le pc
- faire une copie du jeu pour la game cube,
- faire un mp a tout les joueur pour savoir sur quoi il joue meme si on sait qu'on aura pas de réponse
- et déplacer les joueurs game cube sur le nouveaux jeu