[C] (Suppression) Groupe Moki Moki
10 Nachricht(en) normal
28/01/2011 20:32
Je demande de faire supprimer le Groupe [url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=groupe&id=6035]Moki Lost[/url] dans le jeu Moki Moki.
1-Pour 95% des scores, le joueur qui a le meilleur high-score a aussi le meilleur nombre de moki lost.
2-Le meilleur score de Moki lost n'est pas sauvegardé par le jeu, seulement le score obtenu lors de notre High-score.
3-Certains niveaux sont des maximums automatiques.
Merci.
29/01/2011 01:04
29/01/2011 01:10
[quote=TRINDEL]Je demande de faire supprimer le Groupe [url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=groupe&id=6035]Moki Lost[/url] dans le jeu Moki Moki.
1-Pour 95% des scores, le joueur qui a le meilleur high-score a aussi le meilleur nombre de moki lost.
2-Le meilleur score de Moki lost n'est pas sauvegardé par le jeu, seulement le score obtenu lors de notre High-score.
3-Certains niveaux sont des maximums automatiques.
Merci.[/quote]
ça reste quand même selon moi un record logique a gardé, dans beaucoup de jeux les records ne sont pas enregistré (Mario & Sonic aux JO Hiver les épreuves en mode mini jeu etc...)
Si ont commence a enlever tout ce qui n'est pas enregistré il va pu resté grand chose.
Après c'est pareil dans des tonnes de jeux des record fonctionnent ensemble, je prend un jeu qui cartonne en ce moment : Zuma Deluxe, l'high score dépend de ton temps, de tes combos etc et pourtant tout y est donc bon encore une fois si on suis ta logique on vire quasiment tout les record.
Pour en venir au fait que ce n'est pas parce que deux records fonctionnent ensemble et dépendent l'un de l'autre dans un jeu que ce ne sont pas deux record bien distinct.
29/01/2011 01:44
[quote=Derezzed]
Après c'est pareil dans des tonnes de jeux des record fonctionnent ensemble, je prend un jeu qui cartonne en ce moment : Zuma Deluxe, l'high score dépend de ton temps, de tes combos etc et pourtant tout y est donc bon encore une fois si on suis ta logique on vire quasiment tout les record.
Pour en venir au fait que ce n'est pas parce que deux records fonctionnent ensemble et dépendent l'un de l'autre dans un jeu que ce ne sont pas deux record bien distinct. [/quote]
A Zuma, tu peux jouer juste pour le temps et pas le score, c'est pas pareil. De toute facon, on ne parle pas de Zuma.
En suivant ma logique on vire pas tout, on vire le superflu de certain jeu qui n'est qu'un très faible pourcentage du site.
As tu joué pour savoir à quel point il dépendent l'un de l'autre? Si la réponse est non... tu devrais, ce jeu est génial!!! :smile:
29/01/2011 03:11
Je valide la suppression de ce groupe rien que pour la raison 1 qu'évoque trindel.
Les deux autres ne font qu'empirer la chose, mais n'étaient pas suffisante sans la 1) pour supprimer le groupe.
On va cependant attendre un poil plus longtemps pour avoir l'avis de certain qui ont le jeu...
29/01/2011 14:16
30/01/2011 03:21
You must be logged in to reply to this topic.