[OK] (add) Mr. Driller : Drill Till You Drop

5 Nachricht(en) normal

14/11/2012 04:23
Darkabe 146 Nachrichten
Bonjour, Il s'agit ici d'une suggestion à propos de ce jeu. Il s'avère que dans les modes Mission et Time Attack, on peut incarner plusieurs personnages (6 au total) qui ont tous leurs caractéristiques propres ainsi que leur tableau des scores. Ce qui fait que l'on pourrait nettement augmenter le nombre de records disponibles sur ce jeu. En effet, actuellement, seul le plus gros hi-score que l'on fait, quelque soit le personnage, est comptabilisé sur VGR. Or, comme je le dis plus haut, les personnages ont des caractéristiques différentes. Par exemple, le robot peut survivre 1 fois à la chute d'un rocher, ce que ne peuvent pas les autres personnages. Il est donc plus facile de terminer un niveau avec lui. Le chien quant à lui peut sauter au dessus de 2 blocs là où les autres ne sont capables de sauter qu'un seul bloc. Il peut donc se sortir de situation délicate plus aisément que ses camarades etc.. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait dupliquer les records en rajoutant le nom du personnage utilisé à coté, de cette manière (exemple pour le mode Mission) [b]Mode Mission[/b] -A Casual Dig (500M)-Susumu -A Casual Dig (500M)-Anna -A Casual Dig (500M)-Puchi -A Casual Dig (500M)-Holinger-Z -A Casual Dig (500M)-Taizo -A Casual Dig (500M)-Ataru -A Focused Dig (1500 M)-Susumu -A Focused Dig (1500 M)-Anna -A Focused Dig (1500 M)-Puchi -A Focused Dig (1500 M)-Holinger-Z -A Focused Dig (1500 M)-Taizo -A Focused Dig (1500 M)-Ataru -A Serious Dig (800M)-Susumu -A Serious Dig (800M)-Anna .... Etc, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je continue, je crois que vous avez saisi le principe. Et il faudrait faire pareil avec le mode Time Attack en Normal et Reverse. Le mode Dristone n'est pas concerné, puisqu'on ne peut y jouer qu'avec le personnage principal, Susumu. Et comme je le disais plus haut, le jeu garde en mémoire le score que l'on fait avec chaque personnage sur chaque niveau :ok: Qu'en pensez vous ?
16/12/2012 20:21
OkamiAma77 4650 Nachrichten
C'est faisable si p*p et toi indiquez les personnages avec qui vous avez joués pour chaque record.
18/03/2013 19:57
narutokyuby 3104 Nachrichten
Dans certains jeux de courses (comme NFS, Donkey kong Jungle Race ou autres) on peut voir les records pour chaque véhicule, ce n'est pas pour cela que l'on a dupliqué les scores. C'est une mauvaise idée à mon avis, autant laisser comme cela
19/03/2013 17:39
viviengaetan 2752 Nachrichten
[quote=Darkabe]Et comme je le disais plus haut, le jeu garde en mémoire le score que l'on fait avec chaque personnage sur chaque niveau[/quote] De ce point de vue là, c'est à faire.
13/05/2013 10:42
BlackShark 5954 Nachrichten
C'est fait.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix