(Ajout) New Super Mario Bros Wii

9 Nachricht(en) normal

05/11/2010 17:52
Djon 3945 Nachrichten
Pièces Max (Ecran de Fin) / Max Coins (Ending Screen)

Score (+) (xxx)

High Score / High Score

Score (+) (xx xxx xxx)
05/11/2010 20:22
frenchspongebobfan 248 Nachrichten
bonne idée,on devrait aussi mettre le temps restant dans chaque niveau et le nombre de pieces et aussi le nombre de points! smile
05/11/2010 20:30
Djon 3945 Nachrichten

frenchspongebobfan :

bonne idée,on devrait aussi mettre le temps restant dans chaque niveau et le nombre de pieces et aussi le nombre de points! smile

Apparemment le temps à la fin des niveaux n'a pas été accepter sur VGR mais personne ne m'a donnée d'explications j'aimerais donc savoir pourquoi !?
Sinon le High Score pourrait être pas mal oui en effet .
05/11/2010 23:37
Basile 5278 Nachrichten

Djon :

frenchspongebobfan :

Apparemment le temps à la fin des niveaux n'a pas été accepter sur VGR mais personne ne m'a donnée d'explications j'aimerais donc savoir pourquoi !?

Moi j'avais gardé en tête que le score que tu as donné, car les autres sont cumulables, non ?
05/11/2010 23:40
Djon 3945 Nachrichten

Basile :

Djon :

frenchspongebobfan :

Moi j'avais gardé en tête que le score que tu as donné, car les autres sont cumulables, non ?

Ben le High Score ne revient pas à Zéro mais bon par exemple sur Super Mario Advance 1 & 2 c'est le meme principe et le Record se trouve bien sur VGR donc pourquoi ne pas ajouter le High Score?

Sinon il y a les 5 étoiles sur le fichier à avoir mais je ne sais pas si on peux considérais ça comme un \"Record\" mais il reflète le fait d'avoir acquis tous les pièces étoiles donc je ne sais pas, t'en penses quoi toi Basile?
06/11/2010 10:47
Basile 5278 Nachrichten
Ben, pour les 5 étoiles, je ne considère par vraiment cela comme un record ^^ (ce serait plus, une performance).
Sinon, je vais regarder mieux tout a l'heure, et voir si on peut ajouter les records que tu as demandé ;)
06/11/2010 12:00
Djon 3945 Nachrichten

Basile :

Ben, pour les 5 étoiles, je ne considère par vraiment cela comme un record ^^ (ce serait plus, une performance).
Sinon, je vais regarder mieux tout a l'heure, et voir si on peut ajouter les records que tu as demandé ;)

Oui voilà c'est pour ça ; donc je propose l'ajout du mini jeu de fin et du High score seulement =)
06/11/2010 22:30
game54 1871 Nachrichten
Le High Score est refusé : il ne revient pas à 0, score cumulable...
S'il y a des records cumulables qui sont sur vgr, ils doivent être supprimés, pas d'excpetion.

J'ajoute le jeu juste avec les pièces max.
06/11/2010 23:10
Djon 3945 Nachrichten

game54 :

Le High Score est refusé : il ne revient pas à 0, score cumulable...
S'il y a des records cumulables qui sont sur vgr, ils doivent être supprimés, pas d'excpetion.

J'ajoute le jeu juste avec les pièces max.

D'accord!
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix