(Ajout) New Super Mario Bros Wii
9 Nachricht(en) normal
05/11/2010 17:52
05/11/2010 20:22
05/11/2010 20:30
frenchspongebobfan :
bonne idée,on devrait aussi mettre le temps restant dans chaque niveau et le nombre de pieces et aussi le nombre de points!
Apparemment le temps à la fin des niveaux n'a pas été accepter sur VGR mais personne ne m'a donnée d'explications j'aimerais donc savoir pourquoi !?
Sinon le High Score pourrait être pas mal oui en effet .
05/11/2010 23:37
Djon :
frenchspongebobfan :
bonne idée,on devrait aussi mettre le temps restant dans chaque niveau et le nombre de pieces et aussi le nombre de points!
Apparemment le temps à la fin des niveaux n'a pas été accepter sur VGR mais personne ne m'a donnée d'explications j'aimerais donc savoir pourquoi !?
Moi j'avais gardé en tête que le score que tu as donné, car les autres sont cumulables, non ?
05/11/2010 23:40
Basile :
Djon :
frenchspongebobfan :
Moi j'avais gardé en tête que le score que tu as donné, car les autres sont cumulables, non ?
Ben le High Score ne revient pas à Zéro mais bon par exemple sur Super Mario Advance 1 & 2 c'est le meme principe et le Record se trouve bien sur VGR donc pourquoi ne pas ajouter le High Score?
Sinon il y a les 5 étoiles sur le fichier à avoir mais je ne sais pas si on peux considérais ça comme un \"Record\" mais il reflète le fait d'avoir acquis tous les pièces étoiles donc je ne sais pas, t'en penses quoi toi Basile?
06/11/2010 10:47
06/11/2010 12:00
Basile :
Ben, pour les 5 étoiles, je ne considère par vraiment cela comme un record ^^ (ce serait plus, une performance).
Sinon, je vais regarder mieux tout a l'heure, et voir si on peut ajouter les records que tu as demandé ;)
Oui voilà c'est pour ça ; donc je propose l'ajout du mini jeu de fin et du High score seulement =)
06/11/2010 22:30
06/11/2010 23:10
You must be logged in to reply to this topic.