Question Circle Pad Pro
4 Nachricht(en) normal
18/12/2012 22:50
19/12/2012 08:43
Djon je voudrais te répondre que non ! comme tu l'as vu le CPP est connecté à la console via son port IR, et ce port n'envoie des informations aux CPP que lorsque les commendes CPP pour un jeu compatibles sont activées, or, le jeu Mario Kart 7 n'est pas compatible.
Et en plus j'ai déjà essayé de jouer à Mario Kart 7 avec le Circle Pad Pro pour voire le confort et il est quasi nul :(
J'espère t'avoir répondu comme tu le voulais.
Et en plus j'ai déjà essayé de jouer à Mario Kart 7 avec le Circle Pad Pro pour voire le confort et il est quasi nul :(
J'espère t'avoir répondu comme tu le voulais.
19/12/2012 11:58
D'accord merci pour ta réponse ! Je pensais que Nintendo rendrait tous les jeux compatibles. Heureusement que le Bouton R ne m'est vraiment utile que dans un seul de mes jeux.
Je vais surement attendre un nouveau bundle 3DS XL intéressant pour changer de modèle par la même occasion et récupérer cette gâchette
Je vais surement attendre un nouveau bundle 3DS XL intéressant pour changer de modèle par la même occasion et récupérer cette gâchette
19/12/2012 12:24
Le Circle Pad Pro est par contre indispensable pour les FPS et certains jeux de foot, car sans CPP tu doit bouger l'arme avec le pad circulaire et le perso avec l'arme, c'est très gênant de devoir bouger les deux séparément et pas en même temps par exemple.
Par contre Djon, si tu veux un conseil pour ton bouton R, souffle dans le trou entre le bouton et la console si tu vois ce que je veux dire.
Bye.
Par contre Djon, si tu veux un conseil pour ton bouton R, souffle dans le trou entre le bouton et la console si tu vois ce que je veux dire.
Bye.
You must be logged in to reply to this topic.