Aide pour le Training : Pillar Destruction

8 Nachricht(en) normal

24/03/2011 04:09
Lucario 4060 Nachrichten
Bonjour à tous les fans de One Piece, J'aimerai savoir comment on a accès au Training : Pillar Destruction. Parce que je tente par tous les moyens d'y avoir accès sans succès. De plus, j'ai remaqué qu'il y avait 2 personnages cachés sur la liste du training : Crocodile et Bon Clay, connu sous le nom de mister 2. Je me demandais si ces personnages sont des mythes ou bien si ils sont débloquable? Alors, si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce pour le bloquage, ça serait très apprécié. Je suis curieux de savoir c'est quoi les pillars destruction.
24/03/2011 04:25
viviengaetan 2752 Nachrichten
Dans le mode training dès que tu casses un pilier le chrono démarre il me semble, jusqu'à ce que tu les ai tous cassé. Pour Croco et mister 2 je ne sais pas, faudra demander à ceux qui y ont plus joué ;)
24/03/2011 12:11
Karoo 772 Nachrichten
Ensuite pour les techniques pour faire des temps rapides, je sais pas, moi j'y suis allé à la barbare histoire de faire des temps et faut croire qu'il ya mieux puisque je me fais doubler :° Sinon pour Croco et Bon Clay ils existent bien ^^ Mais pour les obtenir il faut faire des codes: [spoiler]Bon Clay Une fois Mihawk débloqué, terminer le mode story avec Sanji, puis durant les crédits de fin maintir L1 et faire : CROIX, CROIX, CERCLE, CROIX, Gauche, CROIX, CERCLE, CARRE, CROIX, CERCLE, TRIANGLE, CERCLE, CROIX, R1, R1, Gauche. Crocodile Une fois Bon Clay (Mr 2) débloqué, terminer le mode Story avec Robin (Ms Sunday), puis durant les crédits de fin, maintenir L1 et faire : Bas, CROIX, Gauche, Bas, TRIANGLE, CROIX, CERCLE, CARRE, Haut, CERCLE, R1, Gauche, TRIANGLE, Droite, CARRE, R1.[/spoiler] (Sinon faudrait que j'avance le Grand Adventure histoire de le proposer)
24/03/2011 19:14
Lucario 4060 Nachrichten
Les piliers en question, est-ce ce sont des caisses? Merci pour les codes Karoo! Ça va énormément m'aider pour avoir tous les personnages.
24/03/2011 19:32
Karoo 772 Nachrichten
Non ce sont ceux qui sont de chaque coté (4 de chaque) [img]http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/gbelanger_onepiece-06.jpg[/img] Entre le 1 et le 2
24/03/2011 22:26
Lucario 4060 Nachrichten
Ok, j'ai compris le principe. Merci pour le tuyau! J'avais tout débloqué de A à Z sans voir Crocodile et Bon Clay. Merci encore! Si vous voulez des astuces dans les mini-jeux pour faire un meilleur temps, c'est avec plaisir que je pourrai vous aider.
24/03/2011 23:39
Karoo 772 Nachrichten
Volontier, car le mini jeu de la neige en 5 secondes O_O Chapeau!! :D
25/03/2011 01:07
Lucario 4060 Nachrichten
Merci Karoo! Ça m'a pas pris de temps pour découvrir un moyen effiace de tapper sur la neige rapidement. Avec Buggy, vous pouvez faire son auto avec Maintenir L1 et faire : X+O en même temps pour l'activer. En bas de 50 secondes est possible pour lui. Mais, avec Don Kreig ça s'envole comme du pain. Il faudrait créer un autre sujet pour les techniques à utiliser pour un meilleur score ou un meilleur temps sur les mini-jeux. Je le ferai si vous voulez. Encore merci pour les codes de Mister 2 et de Crocodile! Je n'ai eu aucun à les débloquer puisque j'avais tous les autres personnages de débloquer.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix