2010e message
49 Nachricht(en) normal
Zeige 41 bis 49 von 49 Einträgen
05/11/2010 00:54
Oui, m'enfin, un hors sujet dans un topic comme c'ui la, on va pas t'blâmer non plus
.
On va pas s'éterniser 7 pages (peut-être plus) sur le fait que pierrot a posté 2010 messages
Quant à la fatigue pour expliquer l'orthographe à l'arrache... j'ai un peu de mal là. Je m'efforce à tenir une \"bonne\" orthographe (même si j'ai parfois un peu de mal) où à écrire sur un ton parlé mais lisible (voir début de ce message) et si tu fais un peu attention aux heures auxquelles je poste le plus souvent, c'est entre 00h30 et 3h du mat' en général (et non, je ne suis ni en vacances, ni au chômage !). Donc la fatigue... on me la fait pas à moi
!
Bref, ce topic qui est parti en live t'as tout de même fait remonté ce que les gens n'aimaient pas chez toi pour que tu puisses le corriger. C'est une chance ce genre d'occasion car si tu demandes par toi-même aux gens de te définir en face de toi, IRL en tout cas, ils seront faux-culs alors que là, on est honnête
.On va pas s'éterniser 7 pages (peut-être plus) sur le fait que pierrot a posté 2010 messages

Quant à la fatigue pour expliquer l'orthographe à l'arrache... j'ai un peu de mal là. Je m'efforce à tenir une \"bonne\" orthographe (même si j'ai parfois un peu de mal) où à écrire sur un ton parlé mais lisible (voir début de ce message) et si tu fais un peu attention aux heures auxquelles je poste le plus souvent, c'est entre 00h30 et 3h du mat' en général (et non, je ne suis ni en vacances, ni au chômage !). Donc la fatigue... on me la fait pas à moi
!Bref, ce topic qui est parti en live t'as tout de même fait remonté ce que les gens n'aimaient pas chez toi pour que tu puisses le corriger. C'est une chance ce genre d'occasion car si tu demandes par toi-même aux gens de te définir en face de toi, IRL en tout cas, ils seront faux-culs alors que là, on est honnête
05/11/2010 01:58
Je préfère ça :oui:
La fatigue, je parle surtout de ma forme qui est tres basse depuis quelque temps, et j'ai dit que je m'en servais pas comme excuse, juste que ça m'arrive de mal tapé car je verifié pas tout (et perso tes minuit/3h, je suis pas mieux, et pourtant je me leve toujours en sub 7h o))
Bref, j'ai pas a me chercher d'excuse, je fais des efforts sur ma facon d'etre depuis qq temps, tu m'aurais connu y'a quelques année t'aurais vu le massacre o).
Bref, je vais me reposer, car tout les jours, je dis que je me sens pas bien faut se reposer, et tout les jours, je me couche a 2/3h :hm:
La fatigue, je parle surtout de ma forme qui est tres basse depuis quelque temps, et j'ai dit que je m'en servais pas comme excuse, juste que ça m'arrive de mal tapé car je verifié pas tout (et perso tes minuit/3h, je suis pas mieux, et pourtant je me leve toujours en sub 7h o))
Bref, j'ai pas a me chercher d'excuse, je fais des efforts sur ma facon d'etre depuis qq temps, tu m'aurais connu y'a quelques année t'aurais vu le massacre o).
Bref, je vais me reposer, car tout les jours, je dis que je me sens pas bien faut se reposer, et tout les jours, je me couche a 2/3h :hm:
05/11/2010 14:10
05/11/2010 14:42
ouais, mon fils qui vient nous réveiller à 4h du matin pour nous dire que son toutou est tombé sur le sol et qu'il faut qu'on le ramasse ou bien qu'il fait trop noir pour ses yeux dans sa chambre ou qu'il veut un verre d'eau. Les nuits de 3-4h de sommeil ne sont pas rare avec la petite qui fait ses dents en plus.
05/11/2010 15:14
27/11/2011 19:00
27/11/2011 21:10
27/11/2011 21:59
Zeige 41 bis 49 von 49 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.