Japan Expo 11e Impact (2010)
104 Nachricht(en) normal
Zeige 21 bis 40 von 104 Einträgen
22/03/2010 18:41
22/03/2010 20:38
Arcade :
Kirb et spinou faut absolument que vous preniez un jeu guitar hero avec une ou deux guitare pour jouer chez bart :)
PS : j'attend les fameux spaghettis carbonara aussi :p
Au pire des cas, je peux ramener aussi DJ hero, qui est tout aussi fun que GH!
Mais j'essayerai de ramener aussi plein de jeux à jouer à plusieurs (toutes consoles confondues).
Hé hé pas de soucis pour la carbonara, j'en referai avec grand plaisir, je ferais également une nouvelle sauce poulet que j'ai decouvert, mais chut!XP
23/03/2010 08:46
23/03/2010 18:09
26/03/2010 09:22
j'ai eu de nouvelle Morgoth (Alex)
mais j'ai pas pu attendre pour prendre mon billet
les prix monte trop vite
depart le 25 juin a 7h28
arrivé 10h45 gare de Lyon
je sais que c'est tôt donc je trouverai une occupation
j'ai vu que de gare de Lyon a chez toi il y a 3h a pied lol
pour le retour je le prendrais le 4 Avril
j'aimerai savoir a quelle heure est votre train de retour ? (et aussi dite celui d'arrivé)
je vais continué a harcelé Alex au tel
on est bientôt le week-end ça devrai être bon
mais j'ai pas pu attendre pour prendre mon billet
les prix monte trop vite
depart le 25 juin a 7h28
arrivé 10h45 gare de Lyon
je sais que c'est tôt donc je trouverai une occupation
j'ai vu que de gare de Lyon a chez toi il y a 3h a pied lol
pour le retour je le prendrais le 4 Avril
j'aimerai savoir a quelle heure est votre train de retour ? (et aussi dite celui d'arrivé)
je vais continué a harcelé Alex au tel
on est bientôt le week-end ça devrai être bon
26/03/2010 13:39
ok mais je ne veux pas que tu te sente obliger
Chibi Dino nous fait l'honneur de nous donnée les dernière info du Japan Expo
merci a lui
sinon pour les billet Zen c'est le samedi 3 avril à partir de 11h00
mais si arcade ne peux pas l'avoir...
j'ai demandé des info sur le site du japan expo on verra
Chibi Dino nous fait l'honneur de nous donnée les dernière info du Japan Expo
merci a lui
sinon pour les billet Zen c'est le samedi 3 avril à partir de 11h00
mais si arcade ne peux pas l'avoir...
j'ai demandé des info sur le site du japan expo on verra
26/03/2010 13:55
Pour le zen même si je peux pas l'acheter moi même ne résidant pas en France, ça n'empêche pas un français de l'acheter pour moi non?
Mais faut qu'on se décide avant pour les billet zen, c'est mieux de soit tous le prendre, soit pas le prendre histoire de pas se séparer dès le début..
Mais faut qu'on se décide avant pour les billet zen, c'est mieux de soit tous le prendre, soit pas le prendre histoire de pas se séparer dès le début..
26/03/2010 14:06
justement j'ai un peux vu est ça reste pas très précis leur histoire de billet zen
moi j'avais pensé a le faire livré chez bart mais il y a le nom de la personne sur le billet et il se donne en main propre
mais je vais attendre le message de la japan expo pour plus d'info
sinon chacun pour soit lol
il faudra faire une réunion de crise pour le matos et tout ce qui à un rapport avec cette Semaine VGR
moi j'avais pensé a le faire livré chez bart mais il y a le nom de la personne sur le billet et il se donne en main propre
mais je vais attendre le message de la japan expo pour plus d'info
sinon chacun pour soit lol
il faudra faire une réunion de crise pour le matos et tout ce qui à un rapport avec cette Semaine VGR
27/03/2010 14:02
29/03/2010 18:54
29/03/2010 21:12
j'ai pas encore de nouvelle du site JE
le mieux se serai tous au zen mais bon pas tout le monde veux ou peut
donc soit tous normal soit deux groupes
après on peut toujours se retrouvé dedans mais l'année dernière on avait faire quelque groupe car on n'a pas les même jeux ou intérêt
comme GH ou les jeux de carte
j'ai toujours pas eu Morgoth pour savoir quand il sera la
je le contacterai
le mieux se serai tous au zen mais bon pas tout le monde veux ou peut
donc soit tous normal soit deux groupes
après on peut toujours se retrouvé dedans mais l'année dernière on avait faire quelque groupe car on n'a pas les même jeux ou intérêt
comme GH ou les jeux de carte
j'ai toujours pas eu Morgoth pour savoir quand il sera la
je le contacterai
02/04/2010 14:49
L'équipe Japan Expo :
Les Billets Premium sont réservés aux personnes résident en France. Votre ami peut s’il le souhaite acheter un billet classique auprès des billetteries référencées sur notre site Internet.
Cordialement,
L'équipe Japan Expo.
donc c'est mort pour ton billet
alors on fait quoi ? tous en billet normal ou un peu des deux et on se retrouve dedant ?
on partira tous ensemble mais a la file d'attente on se séparera (les billet zen dans la fille zen et les autre dans l'autre fille, on se retrouvera dans le JE)
comme ça chacun choisi se qu'il veut
35€ le normal
50€ le zen
l'ouverture des zen c'est demain (le 3)
je prend mon billet de retour le 4 et je risque de pas être le seul, beaucoup de monde vont faire pareil le prix va vite monté
Edit :
arrivé d'Alex le 26 juin à 18h
donc pour le moment heure d'arrivé :
le 25 juin
Foxof : 10h45 Gare de Lyon
le 26 Juin
Morgoth : 18h environ lieu inconnu pour le moment
04/04/2010 00:22
04/04/2010 18:12
pour le billet normal toute la planète peut en acheté lol
sinon mise a jour du premier post pour les heure d'arrivé a paris et de départ de paris
avec le nom de la gare
après il faudra parle de ce qu'il faut prendre
j'ai prévu quelque jeu WII et Cube
avec ma DS
des JCC (jeu de carte a collectionné)
désolé je post pas mal sur ce topic mais c'est important de si prendre a l'avance
sinon mise a jour du premier post pour les heure d'arrivé a paris et de départ de paris
avec le nom de la gare
après il faudra parle de ce qu'il faut prendre
j'ai prévu quelque jeu WII et Cube
avec ma DS
des JCC (jeu de carte a collectionné)
désolé je post pas mal sur ce topic mais c'est important de si prendre a l'avance
05/04/2010 00:15
19/04/2010 17:50
Salut à tous !
Je me permets de me joindre à votre discussion pour vous donner quelques infos TRÈS croustillantes !
Grande première à Japan Expo, la musique de jeux vidéo est à l’honneur grâce à la venue du compositeur Noriyuki IWADARE que vous connaissez surtout pour ses musiques de Grandia et Phoenix Wright ! Sa bio ici : http://www.japan-expo.com/art-785-fr-noriyuki_iwadare.html
Côté Comic Con’, puisque vous savez que les jeux vidéo y sont rattachés, ont déjà été annoncés ORGames et Cosmic Laser. Vous pourrez donc vous défouler en dansant, chantant, et en chassant vos amis dans un obscur labyrinthe… Rassurez-vous, beaucoup d’autres associations et professionnels des jeux-vidéo seront là également !
Et si vous vous intéressez aussi au reste du contenu des festivals, sachez que Japan Expo accueillera aussi en invité d’honneur Tsukasa HÔJO, auteur des très célèbres Cat’s Eyes et Nicky Larson, et que l’affiche de Comic Con’ a été réalisée par Mark BROOKS, illustrateur de comics, connu pour avoir exercé ses talents sur Spider-Man, X-Men, Fantastic Four…
Enfin, vous pouvez participer à pléthore de concours pour gagner des entrées gratuites et d’autres lots savoureux ! C’est par là : http://www.japan-expo.com/art-766-fr-concours.html
A très bientôt pour la suite des actualités ! ;)
Je me permets de me joindre à votre discussion pour vous donner quelques infos TRÈS croustillantes !
Grande première à Japan Expo, la musique de jeux vidéo est à l’honneur grâce à la venue du compositeur Noriyuki IWADARE que vous connaissez surtout pour ses musiques de Grandia et Phoenix Wright ! Sa bio ici : http://www.japan-expo.com/art-785-fr-noriyuki_iwadare.html
Côté Comic Con’, puisque vous savez que les jeux vidéo y sont rattachés, ont déjà été annoncés ORGames et Cosmic Laser. Vous pourrez donc vous défouler en dansant, chantant, et en chassant vos amis dans un obscur labyrinthe… Rassurez-vous, beaucoup d’autres associations et professionnels des jeux-vidéo seront là également !
Et si vous vous intéressez aussi au reste du contenu des festivals, sachez que Japan Expo accueillera aussi en invité d’honneur Tsukasa HÔJO, auteur des très célèbres Cat’s Eyes et Nicky Larson, et que l’affiche de Comic Con’ a été réalisée par Mark BROOKS, illustrateur de comics, connu pour avoir exercé ses talents sur Spider-Man, X-Men, Fantastic Four…
Enfin, vous pouvez participer à pléthore de concours pour gagner des entrées gratuites et d’autres lots savoureux ! C’est par là : http://www.japan-expo.com/art-766-fr-concours.html
A très bientôt pour la suite des actualités ! ;)
19/04/2010 20:13
merci Dino pour ses news intéressante
vous avez tous vos billet train et JE ?
si oui vous pouvais ajouté vos heures, jours d'arrivé et la gare pour que tous soit en ordre
c'est sur on a le temps mais au moins on est ok
j'aimerai testé Résident Evil 4 WII édition si une personne a ce jeu
vous avez tous vos billet train et JE ?
si oui vous pouvais ajouté vos heures, jours d'arrivé et la gare pour que tous soit en ordre
c'est sur on a le temps mais au moins on est ok
j'aimerai testé Résident Evil 4 WII édition si une personne a ce jeu
21/04/2010 16:51
Zeige 21 bis 40 von 104 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.