Japan Expo 2012
73 Nachricht(en) normal
Zeige 61 bis 73 von 73 Einträgen
09/07/2012 10:26
09/07/2012 13:28
OkamiAma77 :
Belle soirée, il va falloir les photos maintenant
@Foxof : Si jamais par un miracle tu as un moyen de m'envoyer la vidéo de Trials, je suis preneur ^^
La vidéo au total doit faire 3h de jeu et de commentaire et de fou rire, j'avoue ce jeu est dingue
magicbart :
Magnifique semaine et record de VGR avec 12 personnes le samedi a 0h00.
Vivement le festival du jeux vidéo...
J'étais là :)
09/07/2012 17:54
salut
je me suis levé a 16heures lol
donc j'ai pas encore eu le temps de faire grand chose mais bon la vidéo doit etre assez lourde lol
je vais un peut regardé toute les vidéo
superbe semaine VGR
un vrai régal
se serai bien que nico, shark et le couple qui vie en suisse nous donne un petit signe de vie pour savoir si tout le monde et bien rentré chez lui
et se sera parfait
donc j'ai pas encore eu le temps de faire grand chose mais bon la vidéo doit etre assez lourde lol
superbe semaine VGR
un vrai régal
se serai bien que nico, shark et le couple qui vie en suisse nous donne un petit signe de vie pour savoir si tout le monde et bien rentré chez lui
et se sera parfait
09/07/2012 20:12
magicbart :
Magnifique semaine et record de VGR avec 12 personnes le samedi a 0h00.
Vivement le festival du jeux vidéo...
Sympa à 12

Kirby 54 :
Encore une semaine énorme cette année avec la fameuse phrase de barty et le jeu de la semaine : Trials Evolution
Tant que l'acte n'était pas aussi régulier que la phrase...

laoulou :
La vidéo au total doit faire 3h de jeu et de commentaire et de fou rire, j'avoue ce jeu est dingue
4 heures même :P
C'était déjà n'importe quoi au début, et sur la dernière heure on est parti en freestyle total, on rigolait pour pas grand chose ( et y'avait énormément de pas grand chose, -113 power :P ).
Foxof :
salut
superbe semaine VGR
un vrai régal
et se sera parfait
16 heures, record battu!
Si jamais tu peux envoyer une vidéo qui va sans problème ce compter en Go, ce serait parfait :D
Ce serait bête d'avoir perdu 1/3 du monde ^^
viviengaetan :
Apparemment j'étais là aussi.
Merci à tous et surtout à barty
Je crois que j'étais là, mais je suis plus sûr...

+Je te pique ta dernière phrase, parce qu'entièrement d'accord : Merci à tous et surtout à barty
09/07/2012 20:32
09/07/2012 20:40
09/07/2012 22:58
Foxof :
et se sera parfait
Je suis vivant et bien arrivé du côté de Toulon.

Hier après midi je me suis retrouvé endormi sur mon lit, sans savoir comment ni pourquoi, alors que j'avais mon déménagement à préparer... ça doit être le contre-coup de la nuit blanche.

Merci à vous tous (et en particulier au boss) pour tous ces bons moments que ce soit à la Japan Expo ou chez barty.
Vivement les photos (dont celle de barty...
) et les vidéos.
10/07/2012 00:26
11/07/2012 00:13
Zeige 61 bis 73 von 73 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.