* Le Topic Extase *

643 Nachricht(en) normal

Zeige 41 bis 60 von 643 Einträgen
09/03/2010 22:15 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#41
Basile 5278 Nachrichten

mhido :

Te gene pas on est la pour ca :D


Tu vas souffrir :)
09/03/2010 22:17 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#42
Mhido 432 Nachrichten
On verra :D Toute facon y a pas que moi x)
09/03/2010 22:41 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#43
Basile 5278 Nachrichten
Heureusement ^^
Nan j'en ai que une petite centaine je crois ^^''
09/03/2010 23:13 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#44
Mhido 432 Nachrichten
Pfff c'est tout


(Pense : Eh merde :p)
10/03/2010 17:16 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#45
Virus-v2 2128 Nachrichten
http://img130.imageshack.us/img130/8968/dsc03574tr.jpg"

WOOOHOOOO


Cette photo vaudrait au moin 4800 points sur pokémon snap !
10/03/2010 17:23 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#46
BlackShark 5954 Nachrichten
Drôle de coïncidence, je rentre justement de la FNAC après la réservation de Pokémon Or : HeartGold.

J'ai eu la figurine de Ho-oh moi. love

http://img291.imageshack.us/img291/6706/hooh.jpg"
10/03/2010 17:25 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#47
Virus-v2 2128 Nachrichten

BlackShark :

Drôle de coïncidence, je rentre justement de la FNAC après la réservation de Pokémon Or : HeartGold.

J'ai eu la figurine de Ho-oh moi. love


SHARK ! Viens a aix ! Et on gratte our avoir la figurine arceus !
10/03/2010 17:30 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#48
BlackShark 5954 Nachrichten
Aix c'est super loin... tu veux pas venir sur Marseille ? lol

C'est con je la voudrais bien aussi la figurine Arceus. sad
10/03/2010 20:01 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#49
daft.moustik 1212 Nachrichten
Non non ne te dérange pas Shark... J'irais avec lui et on aura la arceus slurp
10/03/2010 20:03 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#50
Virus-v2 2128 Nachrichten

daft.moustik :

Non non ne te dérange pas Shark... J'irais avec lui et on aura la arceus slurp


Hihihih on mettra tous les deux une photo pour vous faire baver
10/03/2010 20:42 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#51
BlackShark 5954 Nachrichten

daft.moustik :

Non non ne te dérange pas Shark... J'irais avec lui et on aura la arceus slurp


Le monde est si cruel... cry

Il ne me reste plus qu'à convaincre Foxof de réserver Pokémon Argent... whistle
10/03/2010 20:43 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#52
NPlay 2179 Nachrichten
Ou wiild whistle
10/03/2010 21:00 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#53
BlackShark 5954 Nachrichten
Déjà essayé mais elle ne veut pas. cry
10/03/2010 21:59 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#54
Basile 5278 Nachrichten
Moi je l'aurai :)
edit: Lyon se qualifie au dépends du réal :D
11/03/2010 10:27 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#55
Foxof 6215 Nachrichten
j'ai un pokémon argent mais la sauvegarde s'efface une fois que je retire la cartouche de la GameBoy Colors
pokémon on va  dire que ça ma un peu passé
surtout si c'est pour acheté des remake

désolé Shark
12/03/2010 10:58 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#56
Basile 5278 Nachrichten
En week end ! :)
12/03/2010 11:04 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#57
33Tails 3339 Nachrichten

Basile :

En week end ! :)


Ca c'est bien :P
Mais bon on bosse tellement en record lol
12/03/2010 11:07 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#58
Basile 5278 Nachrichten
Ouais, j'avoue ^^
J'ai pas fait grand chose cette semaine, je me ratraperai ce WE :D
12/03/2010 16:34 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#59
Kirby 54 294 Nachrichten
Internet enfin récupéré après 3 semaines d'attente dû à mon déménagement ^^
12/03/2010 17:37 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:47 UTC
#60
Basile 5278 Nachrichten

Kirby 54 :

Internet enfin récupéré après 3 semaines d'attente dû à mon déménagement ^^


tant mieux =D tu vas pouvoir essayer de la mettre la fessée à K-stro !
Zeige 41 bis 60 von 643 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu