Paris Games Week 2013

15 Nachricht(en) normal

25/08/2013 22:15
magicbart 1701 Nachrichten
Date: 30/10 au 03/11
Lieu : Paris Porte de Versailles

Qui y va ?
Pseuo / date....

Soit on se fait juste du Jeudi au dimanche, soit plus, à avoir donc avec les gens qui sont intéressés.
27/08/2013 12:10
niconoe 3902 Nachrichten
niconoe, du vendredi au dimanche.
Du moins, j'espère pouvoir smile
27/08/2013 15:47
Arcade 1789 Nachrichten
Intéressé pour toute la semaine !
28/08/2013 19:43
Kirby 54 294 Nachrichten
Moi du jeudi soir à Dimanche début après midi
28/08/2013 22:29
Foxof 6212 Nachrichten
je suis ok pour jeudi a dimanche ou plus s'il y a
07/09/2013 21:15
Bon ca va etre chaud pour la semaine entière, je propose de vous donc d'ouvrir les portes le mercredi soir, et on pourra se faire le parc astérix pour le jeudi :)
07/09/2013 21:39
Foxof 6212 Nachrichten
ça me va
je pose mes mes jours de congés et je vous donne mes horaire d'arriver et de départ de paris la semaine prochaine

si une certaine personne pouvais penser à mon futur double écran emblème de feu
j'en serai ravi
07/09/2013 22:50
Arcade 1789 Nachrichten
Ok ca roule
16/09/2013 13:41
niconoe 3902 Nachrichten
Jeu d'alcool à jouer pour le PGW 2013 :

Le jeu se joue avec un minimum de 2 joueurs.
Il faut, en matériel, 2 dés à jouer non-pipés à 6 faces, ainsi qu'un jeu de 54 cartes classiques.

Chaque joueur doit lancer 2 dés. Le joueur ayant la somme des valeurs la plus faible est le perdant et devra piocher une carte dans la pioche. S'il retourne :
- un nombre entre 2 et 10 : il boit le nombre de gorgées indiqué par la carte
- un Valet : il désigne son valet (un autre joueur) qui devra boire à sa place. Pour savoir combien de gorgées il doit boire, le Valet retourne la carte suivante dans la pioche.
- une Dame : pour faire honneur aux dames, aucun joueur ne boit : le perdant est exempté de consommation.
- un Roi : puisqu'il est le roi, le perdant ordonne a tous ces sujets de boire pour lui. Pour savoir combien de gorgées ses adversaires doivent boire, le perdant, devenu roi, retourne la prochaine carte de la pioche.
- un As : montrez que vous êtes un As de la conso et buvez un verre plein cul sec !

Bien sûr ces règles comportent des litiges, au niveau des dés par exemple : que faire si égalité ?
En cas d'égalité, si l'un ou plusieurs des joueurs ont réalisé un double de même valeur qu'un unique autre joueur, c'est ce dernier qui est déclaré perdant. Un double 4 vaut mieux qu'un 6 et un 2, par exemple.
Si on ne peut toujours pas déterminer un perdant, les ex-æquo relancent une nouvelle fois les dés entre eux uniquement. autant de tours que nécessaire pour obtenir un perdant. Attention ! S'il aura fallu 3 lancés de dés pour obtenir un perdant, ce dernier devra piocher 3 cartes et boire la somme de ces 3 cartes. Les règles des têtes s'appliquent également, ce qui signifie que si le perdant retourne, parmi toutes ses cartes, un valet, il peut désigner son valet. Une dame lui permet d'éviter une grosse conso. Un roi permet de donner le nombre qu'il devait boire à tous ses adversaires. Enfin, l'As sert définitivement de cul sec, il n'est donc pas possible de cumuler.

Si plusieurs têtes sortent d'affilés, les buveurs restent les mêmes (à condition que d'autres ne soient pas désignés) mais la dernière tête sortie prime sur les autres. Exemple de cas litigieux :
Joueur 1 est déclaré perdant en 1 coup. Il tire un valet et désigne Joueur 2 comme buveur. Le joueur 2 tire un autre valet, il désigne alors un autre joueur à son tour, et choisi, par exemple, Joueur 3. Joueur 3 retourne un roi, donc tout le monde sauf Joueur 3 boit, mais Joueur 3 retourne une carte pour savoir combien de gorgées. Il retourne alors une dame : personne ne boit finalement et chacun est prêt à relancer les dés !

Règles du Quitte ou double :
A chaque instant où le joueur doit boire un certain nombre de gorgées définie par une carte de 2 à 10 (ou par un As), il peut tenter un quitte ou double. Le principe est très simple, le buveur annonce oralement un quitte ou double et pioche la carte suivante dans le tas. Si la carte piochée est de même couleur (symbole) que la carte qui fait boire le buveur, alors il annule ses gorgées. Sinon, il doit boire double. Le buveur peut alors tenter un dernier repêchage : s'il le demande, il pioche 2 cartes dans le tas et les 2 cartes doivent être du même symbole que la carte ayant déterminé le nombre de gorgées à avaler. Dans ce cas, le buveur est sauvé, sinon, il doit boire le quadruple de la quantité initiale.

Le jeu se termine lorsque tous les participants sauf 1 décident d'arrêter ou se retrouvent éliminés. L'élimination survient lorsque le joueur lançant les dés les fait tomber de la table. Il est alors déclaré out car trop bourré smile.

Ça vous va ?
07/10/2013 13:04
OkamiAma77 4650 Nachrichten
Il n'y a pas de pass pour toutes les journées cette année ? Sachant que je ne sais pas encore quels jours je vais pouvoir y aller x.x

niconoe : J'ai l'impression que l'on boit très vite... Sinon, l'idée est intéréssante !
11/10/2013 20:35
Foxof 6212 Nachrichten
Aller : mercredi 30 octobre
Depart 14h36 : MARSEILLE SAINT CHARLES
Arriver 17h41 : PARIS GARE DE LYON

Retour : Dimanche 3 novembre
Depart 16h19 : PARIS GARE DE LYON
Arriver 19h27 : MARSEILLE SAINT CHARLES

je suis pas très motiver pour faire un parc d’attraction
surtout qu'il va y avoir beaucoup de monde
et sinon pour les billet paris games week on prend quoi et ou ?

pour les les jumeaux, vous pouvez penser à ma commande.
merci
12/10/2013 15:02
niconoe 3902 Nachrichten
Yep mee too les jumeaux :). La p'tite liste passée sur l'iPad est toujours d'actualitée smile
18/10/2013 14:42
Pour le PGW faut prendre un billet pour le vendredi et un pour le samedi
23/10/2013 11:08
BlackShark 5954 Nachrichten
Je viens de prendre mon billet du PGW ainsi que celui de wiild.
Je confirme donc notre présence au salon le vendredi et chez bart le vendredi soir. smile

Il ne me reste plus qu'à terminer (commencer) le jeu The Sky Crawlers : The Innocent Aces, prêté par Foxof. lol
23/10/2013 17:32
Foxof 6212 Nachrichten
j'ai adoré l'histoire
fait le film avant de faire le jeu
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix