VGR V6 bugs

1308 Nachricht(en) announcement

Zeige 41 bis 60 von 1308 Einträgen
22/06/2011 15:28
thepianoguy 36 Nachrichten
Quelquefois, après avoir changé la langue du site, sur la page d'accueil, les liens aux news s'affichent en anglais dans la version française, et en français dans la version anglaise.
22/06/2011 16:09
NPlay 2179 Nachrichten
Bug, ou suggestion urgente, mettre le site en anglais par défaut.

magicbart :

NintendoPlayers :

Les balises font et align ne marchent pas sur le forum et par MP, et certainement sur les commentaires des news. (Elles buguaient déjà avant.)

A priori je ne les vois pas dans l'interface de bbcode, donc la question ne se pose pas whistle

Pour la balise align elle a une regex associée, mais il y a text-alignment au lieu de text-align slurp

EDIT:
-  On peut toujours accéder à la page Vidéos en passant par une page Jeu. En effet, en dessous de l'image se trouve un lien vers la partie \"Vidéos\", et il fonctionne encore. Ou alors c'est celui de la recherche qui ne marche pas. Mais comme l'onglet Vidéos a été désactivés, je considère qu'on ne devrait pas accéder à cette page.
Ou alors, si c'est normal que l'on puisse y accéder, le formulaire d'envoi ne marche pas.

EDIT2:
- La page \"Classement Interne\" pour une équipe n'est plus disponible.
- La page \"Statistiques\" non plus, toujours pour les équipes.
- On a un classement amis mais on ne peut plus gérer sa liste d'amis.
- Il est possible d'avoir un membre banni en ami.
- Il n'y a pas d'avatar par défaut pour les équipes.

EDIT3:
- Sur un profil, la date de dernière visite devrait plutôt indiquer la date de la dernière page chargée par le membre, non?
22/06/2011 21:42
Vynn93 124 Nachrichten
Salut,
J'ai un problème depuis cette nouvelle version. alors voila d'habitude j'utilise Firefox mais impossibilité depuis la V6 de me connecter à mon compte. Je doit utiliser Explorer avec lequel j'y arrive mais qui lag pas mal et qui n'affiche pas toutes les images sur VGR, impossibilité d'accèder à mon profil par la petite photo de mon avatar (de Barney :D) en haut à droite à côté de "Déconnexion".
Je souhaiterais obtenir des infos à ce sujet car c'est frustrant de ne pas pouvoir naviguer correctement sur cette "superbe" nouvelle version...
Donc si vous connaissez la raison de mon impossibilité de me connecter sur Firefox ce serait cool.

Allez bye

Ton Renard accepte-t-il les cookies ? Quelle erreur obtiens-tu ?
22/06/2011 23:08
niconoe 3902 Nachrichten

Delgan :

Pour les tops scores, les 1ers égalités ne sont pas plusieurs à être présente (sous la forme X membres, cliquables pour afficher la liste en JS, comme cela avait été développé et testé...)

Pourquoi ne pas laisser tous les membres, même à égalité ?
Je trouve que c'est plus lisible, plus complet. On peut aussi directement constaté qui a prouvé et posté en premier, qui mérite le plus d’être à la tête de ce classement.

Je parlais de l'onglet Top Score sur les pages jeux/groupe qui affiche le score du 1er et son pseudo. Mais 1 seul est affiché alors qu'il peut y avoir potentiellement plusieurs 1er ex-æquo et ils méritent d'être dans le top score smile
23/06/2011 00:37
thelegendarypsr 2233 Nachrichten
The Advanced Search isn't working on my user. Everytime I try and use it, the results page is blank. I know I mentioned this on page 2 but a further issue has come up(which is why I've reposted it):

Ciarajansonfan's Advanced Search does work. We both use the same computer(and thusly, same internet browser) so I find it odd that it works for him but not me.

Thanks for all the hard work you have put in regarding other things I have mentioned in here smile
23/06/2011 09:36
elpierrot17 3325 Nachrichten
Bon j'ai tester, j'ai supprimé le mot de passe du navigateur, et remi, ça enregistre toujours le meme mot de passe, mais pas le mien, car quand je fais connecté, la barre de mot de passe change, comme une sorte de protection, ou j'en sais rien, bref, j'ai enregistré plusieur fois, ça menregistre plusieurs fois l'espece de code secondaire qui se met automatiquement quand on fait connexion (y'a plein de point qui apparaissent) et du coup, impossible de sauvegardé mon mot de passe, c'est assez chiant ..

J'oubliais, quand on fait une quote, ça passe plus les 2 lignes comme avant, et j'aimais bien ne pas devoir faire entrée 2 fois avant de poster quand je cite happy
23/06/2011 10:53
Delgan 293 Nachrichten
Je ne crois pas que cela ait été dit : dans les Derniers scores en bas de la page, laisser sa souris sur un des records n'indique plus le membre ayant posté. Corrigé

Edit : Je viens moi aussi de faire un double-post non intentionnel... Il semblerait que ça se passe lorsque l'on tente d'Envoyer le message avec Tab + Entrée. Le message est bien envoyé, mais aucune redirection n'a lieu, et on doit donc cliquer à la souris sur le bouton.
23/06/2011 11:01
OkamiAma77 4650 Nachrichten

elpierrot17 :

Delgan :

Je ne crois pas que cela ait été dit : dans les Derniers scores en bas de la page, laisser sa souris sur un des records n'indique plus le membre ayant posté.

J'en ai parlé, c'est dommage, y'a la date pour rattraper, mais quand je vois du pseudo zarb jlook sa position et si c'est pas louche a chaque fois, now je peux plus trop :s hidden

On fait la même chose ^^

@Delgan : La MasterCard? Je connais que le MasterKart moi... Sinon ouais on peut naviguer sur le site dans une GamerCard ^^
23/06/2011 12:00
viviengaetan 2752 Nachrichten
Effectivement les profils de membres et d'équipes ne sont pas complet actuellement.
Pour les Master Badges il en va de même, ils ne sont pas encore \"complet\" dans leur fonctionnement.
23/06/2011 12:10
Et pour mon mot de passe, qu'est ce que je vais pouvoir faire du coup, si GC enregistre le mot de passe qui se met quand on appuie sur connexion :/
23/06/2011 12:18

Delgan :

http://img12.mediafire.com/bbe1b75c69e59b2aadae968cbd3b480d3558975f430362692119690dd90ff2884g.jpg

Je crois surtout qu'Okami avait oublié de mettre les balises \"img\"... xD

Non, elles y sont ^^

Bizarre que ca marche en éditant...

Test aussi en édit :
http://www.remboursetonforfait.com/boutton/accueil2.png

Edit 2 : Bah non fail
23/06/2011 12:49
elpierrot, comme je te l'ai déjà dit ce n'est pas notre faute, j'ai bien vu que la case mot de passe bouge lors du clique sur connexion, je vais voir si c'est un bug ou si c'est normal.

2ème test sans édition :
http://i1.nyt.com/images/misc/nytlogo379x64.gif"

OK j'ai compris, ton lien n'est pas une image, mais une redirection vers l'image, tu dois mettre le lien de l'image en lui même pour que ça fonctionne.

EDIT :
http://www.remboursetonforfait.com/boutton/accueil2.png"
23/06/2011 12:54
Dernier test...

http://img28.mediafire.com/bbe1b75c69e59b2aadae968cbd3b480d3558975f430362692119690dd90ff2884g.jpg

23/06/2011 12:58
serialbuscontroler 980 Nachrichten
Bonjour,
Le menu déroulant "aller vers un autre record" ne marche pas. On est obligé de faire "retour au groupe" puis selectionner le nom du record.
23/06/2011 13:04
Il fonctionne très bien chez moi, quand tu cliques sur le record (différent de celui sur lequel tu es) il ne se passe rien ?
23/06/2011 13:04
Autre bug: Si l'on va par exemple sur le profil d'un joueur et que l'on va dans le menu déroulant "jeux" puis sur "prochains jeux" et bien c'est assez merdique car ça selectionne les liens "jeux", "badges"qu'il y a derrière .

Autre question:
Comment fait-on pour éditer? Je ne vois pas le bouton comme avant.
23/06/2011 13:10
@viviengaetan: en fait ça dépend si c'est le menu ou le sous menu
J'ai cliqué sur burnout 2 puis "big air", si je veux changer dans le menu déroulant vers "big combo" par exemple, ça marche.
Par contre si tu vas dans burnout 2, puis "big air" puis "88 interchange" et que tu veux aller à "palm bay marina" (par exemple) et bien tu n'as pas la redirection.
23/06/2011 13:41
niconoe 3902 Nachrichten
Bon, je confirme de bug de elpierrot, ça le fait pour un gars au boulot sous chrome...
Il faut savoir que le mot de passe est hashé pour être protégé juste avant l'envoi et le navigateur a du sauvegardé le mdp hashé et non brut... ce qui  fait qu'il est re-hashé et ne correspond plus à celui de la base, donc c'est comme ci le mdp n'était pas le bon...

On va essayer de dresser une priorité entre les bugs, car la ça devient n'imp, je me couche entre 4h30 et 6h30 du mat pour corriger des trucs rapides mais finalement pas prioritaire, parce que y'en a tellement que c'est ingérable...

Vivien, si tu peux me faire ça sur le 1er post, ça serait sympa smile
Il faudrait classer selon :
* Prio basse (faute d'orthographe, de traduction etc...)
* Prio normale (problèmes réglables depuis l'admin, sur des jeux, des preuves etc + bug sur des fonctionnalité secondaires)
* Prio haute (bugs sur des fonctionnalités premières)
* Urgence (bug important et massif empêchant la bonne navigation et utilisation du site (comme le pb des upload en ce moment))
* Bloquant (bug amenant sur une page non gérée normalement par VGR (comme l'ancien bug de la recherche de '%e%' qui sera corrigé au prochain déploiement de bart)

Celui de pierrot est en prio haute.
23/06/2011 14:35
niconoe 3902 Nachrichten
Cela ne dépend pas du nav pour moi, mais de la rapidité d’exécution du code qui hash par rapport à celle du nav pour récupérer le password et l'indiquer comme voulant le sauver...

les deux actions étant simultanées,
- si le nav va plus vite, c'est bon car il sauvegarde le mdp pas hashé
- si le code va plus vite, c'est mort car il va hasher le mdp avant que le nav le récupère...

Il faudrait donc revoir le hash et le faire un poil plus tard pour tester...
23/06/2011 14:46
Je m'y attendais, car j'ai bien le temps de voir le mot de passe changer, et GC demande pour enregistrer quand la page est chargé, donc euh, avec mon bas débit, c'est un peu mort
Zeige 41 bis 60 von 1308 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix