VGR V6 bugs
1308 Nachricht(en) announcement
Zeige 981 bis 1000 von 1308 Einträgen
13/04/2013 19:30
15/04/2013 01:01
"Il semblerait que les scores de AquaWrathz ne soient pas totalement supprimés.

Il faudrait corriger cela car cela crée des "platines fantômes" assez dérangeantes pour le top médailles...
15/04/2013 21:40
En tout cas pas sur Luigi's Mansion 2 
http://www.vgr-fr.com/Luigi-s-Mansion-2-jeu-j3731.html
Edit / C'est Bon (vers 21h50)

http://www.vgr-fr.com/Luigi-s-Mansion-2-jeu-j3731.html
Edit / C'est Bon (vers 21h50)
16/04/2013 04:37
22/04/2013 14:22
Bonjour.
J'ai remarqué un bug très étrange.
Ça se passe au niveau des Master Badges, et dans la liste présente sur notre profil. Je ne l'ai remarqué que sur mes MB mais d'autres sont peut-être touchés (sachant que les membres qui partagent un de mes MB sont aussi touchés).
En fait, si l'on regarde l'historique de mon MB Pyjama Sam, il y avait écrit :
Je trouvais ça bizarre car je l'ai depuis le début de la V6 et je n'y ai pas touché n'étant pas même présent sur VGR à durant cette période. Et pourquoi le perdrais-je, ne le laissant à personne, et le récupérant instantanément ?
J'ai alors supprimé mon score, et cette fois, c'est mon deuxième Badge, Lucky Luke, qui s'est imprégné du bug, avec la même date.
J'ai alors supprimé mon score sur ce dernier jeu mais ça n'a pas affecté mon troisième MB.
Bref, un bug assez incompréhensible.
Serait-il possible de rétablir l'historique de mes deux MB s'il vous plaît ?
Pour PyjamaSam :
Et Lucky Luke :
J'ai remarqué un bug très étrange.

Ça se passe au niveau des Master Badges, et dans la liste présente sur notre profil. Je ne l'ai remarqué que sur mes MB mais d'autres sont peut-être touchés (sachant que les membres qui partagent un de mes MB sont aussi touchés).
En fait, si l'on regarde l'historique de mon MB Pyjama Sam, il y avait écrit :
Obtenu par Delgan depuis le 05/04/2012 15:09
Obtenu par Delgan jusqu'au 05/04/2012 15:09
Je trouvais ça bizarre car je l'ai depuis le début de la V6 et je n'y ai pas touché n'étant pas même présent sur VGR à durant cette période. Et pourquoi le perdrais-je, ne le laissant à personne, et le récupérant instantanément ?
J'ai alors supprimé mon score, et cette fois, c'est mon deuxième Badge, Lucky Luke, qui s'est imprégné du bug, avec la même date.
J'ai alors supprimé mon score sur ce dernier jeu mais ça n'a pas affecté mon troisième MB.

Bref, un bug assez incompréhensible.
Serait-il possible de rétablir l'historique de mes deux MB s'il vous plaît ?
Pour PyjamaSam :
Obtenu par Delgan depuis le début de la V6
Et Lucky Luke :
Obtenu par Delgan depuis le début de la V6
Obtenu par p*p depuis le début de la V6
24/04/2013 21:57
Je crois que mon nombre de records prouvés n'est pas bon. Sur Dance Dance Revolution sur Wii, vous remarquez que j'ai tous mes scores sont approuvés dans certaines sections. Voici des exemples :
http://www.vgr-fr.com/Mode-Choregraphie-Debutant-Meilleur-score--groupe-g9493.html
Dans les statistiques généraux, c'est marqué que j'ai à mon actif 30 preuves approuvés alors que tous mes preuves ont le carré vert. Même chose ici :
http://www.vgr-fr.com/Dance-Dance-Revolution-Mode-Classique-Debutant-Meilleur-score--groupe-g9501.html
Vous remarquez que le nombre de preuves approuvées pour moi a une distance considérable. 15 sur 56, alors que je devrais obtenir 100% de mes records approuvés dans cette section. Je n'ai pas vérifié le reste encore. C'est tout simplement une remarque.
http://www.vgr-fr.com/Mode-Choregraphie-Debutant-Meilleur-score--groupe-g9493.html
Dans les statistiques généraux, c'est marqué que j'ai à mon actif 30 preuves approuvés alors que tous mes preuves ont le carré vert. Même chose ici :
http://www.vgr-fr.com/Dance-Dance-Revolution-Mode-Classique-Debutant-Meilleur-score--groupe-g9501.html
Vous remarquez que le nombre de preuves approuvées pour moi a une distance considérable. 15 sur 56, alors que je devrais obtenir 100% de mes records approuvés dans cette section. Je n'ai pas vérifié le reste encore. C'est tout simplement une remarque.
25/04/2013 12:13
25/04/2013 15:11
Merci beaucoup! Le problème affecte-t-il le nombre total de preuves prouvés dans le classement général ou juste dans les statistiques des jeux? Je me rappelle d'avoir eu 8414 preuves avant de tomber 8403. J'avais édié 11 records sur DDR 1. Alors, je me demandais si c'était normal qu'après la correction d'aujourd'hui que je sois toujours à 8403 preuves approuvées.
25/04/2013 17:46
25/04/2013 18:03
28/04/2013 10:43
Today I received messages on my Outlook warning me that I lost some medals, but there are 2 messages that doesn't match even games I played before o.O
Like this:
and this:
Like this:
Perte d'une place sur : Dance Dance Revolution Extreme / Doubles - Light / Janejana
Bonjour PMniac !
Vous avez perdu une place sur Dance Dance Revolution Extreme / Doubles - Light / Janejana.
Ancienne médaille : Gold
Nouvelle médaille : Silver
Venez vite récupérer votre place sur VGR !
Bonjour PMniac !
Vous avez perdu une place sur Dance Dance Revolution Extreme / Doubles - Light / Janejana.
Ancienne médaille : Gold
Nouvelle médaille : Silver
and this:
Perte d'une place sur : Dance Dance Revolution Extreme / Doubles - Light / Janejana
Bonjour PMniac !
Ancienne médaille : Platinum
Nouvelle médaille : Gold
Bonjour PMniac !
Ancienne médaille : Platinum
Nouvelle médaille : Gold
28/04/2013 11:59
il y a un temps de latence lors d'un post sur un topic et l'apparition du dit topic en bas à droite sur la page d'accueil.
dans mes souvenirs, l'apparition du topic sur la page d'accueil était instantané, alors que maintenant, il y a un temps de latence qui peut atteindre 2 à 3 heures; est-ce une volonté délibérée de votre part (modération) ou alors est-ce un bug???
dans mes souvenirs, l'apparition du topic sur la page d'accueil était instantané, alors que maintenant, il y a un temps de latence qui peut atteindre 2 à 3 heures; est-ce une volonté délibérée de votre part (modération) ou alors est-ce un bug???
29/04/2013 15:33
30/04/2013 18:39
30/04/2013 20:44
nickwii77 :
J'ai perdu 50000 points et 100 médaille d'or au moins sans que cela soit marqué dans les médailles perdus. Pourquoi? Aussi j'ai perdu une centaine de scores posté. Est-ce que par hasard, il y a un jeu qui a été supprimé?
Oui les "Steps" sur Flow 5000+.
Zeige 981 bis 1000 von 1308 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.