Incorrect Proof
398 Nachricht(en) sticky
Zeige 201 bis 220 von 398 Einträgen
01/04/2013 22:01
03/04/2013 11:39
Ultim'D :
Ici, le score de Unrivaled ne correspond pas au score sur sa preuve.
It has now been corrected.
Thank you :)
04/04/2013 23:37
05/04/2013 07:28
05/04/2013 13:06
20/05/2013 18:58
Sur ce record, le jeu ne sauvegarde pas les scores et je n'avais pas pris en photo mon score. Du coup, j'ai réessayer dans la journée de battre mon score mais impossible d'au moins l'égaler, le meilleur score que j'ai dessus est de 1.61. Ca serait possible de remplacer mon score ? Je pourrai très bien comprendre que non, je ne peux en vouloir qu'à moi même de ne pas avoir pris en photo un score qui ne se sauvegarde pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ^^
PS : Je savais pas trop où poster ma demander et j'ai pas juger nécessaire d'ouvrir un sujet juste pour ça, désolé si ça n'a pas sa place ici.
PS : Je savais pas trop où poster ma demander et j'ai pas juger nécessaire d'ouvrir un sujet juste pour ça, désolé si ça n'a pas sa place ici.
20/05/2013 21:01
Ultim'D :
Sur ce record, le jeu ne sauvegarde pas les scores et je n'avais pas pris en photo mon score. Du coup, j'ai réessayer dans la journée de battre mon score mais impossible d'au moins l'égaler, le meilleur score que j'ai dessus est de 1.61. Ca serait possible de remplacer mon score ? Je pourrai très bien comprendre que non, je ne peux en vouloir qu'à moi même de ne pas avoir pris en photo un score qui ne se sauvegarde pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ^^
Done.
20/05/2013 21:24
BlackShark :
Ultim'D :
Done.
Merci Blackshark, je poste la preuve de suite !
23/05/2013 12:20
J'ai posté un record et une photo preuve mais je l'ai amélioré depuis.
Est-il possible de supprimer ma preuve en cours pour que j'update le record?
burnout Legends crash 40 on se calme 706 952 $
Merci !
Est-il possible de supprimer ma preuve en cours pour que j'update le record?
burnout Legends crash 40 on se calme 706 952 $
Merci !
23/05/2013 17:03
23/05/2013 17:26
23/05/2013 17:36
23/05/2013 17:56
Micmic, tu peux supprimer ta preuve par toi-même. Lorsque l'état est vert ou bleu vous pouvez les enlever vous-même ce qui nous fait gagner du temps.
Pour les demandes de preuve, le contrôleur modifie de lui même si le score est différent donc pas besoin de demander.
Et enfin, pour les preuves à l'envers normalement on refuse car cela vous prend 2 secondes à faire, tu verras bien selon le contrôleur que tu auras
Et par ailleurs si elle est validée, rien ne t'empêche de la remettre à l'endroit par la suite.
Pour les demandes de preuve, le contrôleur modifie de lui même si le score est différent donc pas besoin de demander.
Et enfin, pour les preuves à l'envers normalement on refuse car cela vous prend 2 secondes à faire, tu verras bien selon le contrôleur que tu auras
Et par ailleurs si elle est validée, rien ne t'empêche de la remettre à l'endroit par la suite.
23/05/2013 18:06
23/05/2013 18:40
viviengaetan :
Micmic, tu peux supprimer ta preuve par toi-même. Lorsque l'état est vert ou bleu vous pouvez les enlever vous-même ce qui nous fait gagner du temps.
Et enfin, pour les preuves à l'envers normalement on refuse car cela vous prend 2 secondes à faire, tu verras bien selon le contrôleur que tu aurasEt par ailleurs si elle est validée, rien ne t'empêche de la remettre à l'endroit par la suite.
En quoi qu'une preuve de côté dérange? Peut-on m'expliquer? Il est vrai qu'une preuve à l'envers (de bas en haut) ne soit pas approprié pour des preuves dû que les chiffres sont inversés et que nous aurons de la misère à détermnier le bon temps. Mais, une preuve de côté, pouvons-nous tolérer?
23/05/2013 20:01
Je suis désolé mais lire les images de côté ou à l'envers c'est vraiment pas pratique. Avec la technologie actuelle en 2 secondes l'image est droite et permet au contrôleur d'en gagner 20.
Si on est trop tolérant sur ce genre de soucis les gens en abusent de plus donc autant être clair et dire clairement qu'une preuve doit être droite (bon pour une vidéo c'est à discuter...).
Sorry for the french part, if someone needs an explanation about what I say I'll gladly translate it.
Si on est trop tolérant sur ce genre de soucis les gens en abusent de plus donc autant être clair et dire clairement qu'une preuve doit être droite (bon pour une vidéo c'est à discuter...).
Sorry for the french part, if someone needs an explanation about what I say I'll gladly translate it.
25/05/2013 09:45
J'ignore qui est le Billy Mitchell qui a signalé mes records sur WipEout Pulse, mais je reprendrai des meilleures photos pour re-valider mes records (tableau des scores)
I ignore which Billy Mitchell has reported My scores on WipEout pulse, but I will repost these scores With pictures of the scores board soon.
I ignore which Billy Mitchell has reported My scores on WipEout pulse, but I will repost these scores With pictures of the scores board soon.
01/11/2013 17:51
Zeige 201 bis 220 von 398 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.