[new lvl] PapiDrive

17 Nachricht(en) normal

04/02/2014 15:59
tomgeek 1834 Nachrichten
Game: [url=http://www.vgr-fr.com/PapiDrive-jeu-j3186.html]PapiDrive[/url] Un nouveau niveau a été ajouté sur ce jeu. Veuillez donc premièrement renommer "[url=http://www.vgr-fr.com/PapiDrive-Score-Meilleur-Score-record-r239213.html]Highscore / Meilleur Score[/url]" par "Normal". Car désormais il n'y a plus cet unique niveau, qui est donc nommé ainsi. Record à ajouter dans la même catégorie que le record déjà exsitant: Obstacles [i](score (+) )[/i] Merci pour l'ajout !
04/02/2014 16:22
Ultim'D 1265 Nachrichten
Sur quelle plate-forme tu joues ? Il y a toujours un seul niveau sur iOS ...
04/02/2014 16:53
tomgeek 1834 Nachrichten
Je joue sur Android, j'ai du faire une mise à jour pour l'avoir, mais je pense que quelqu'un qui télécharge le jeu maintenant l'a directement. Ce n'est pas un DLC, car chez Sunflat faut aller sur leur site, comme pour PapiBreak.
04/02/2014 17:03
Ultim'D 1265 Nachrichten
[quote=tomgeek]Je joue sur Android, j'ai du faire une mise à jour pour l'avoir, mais je pense que quelqu'un qui télécharge le jeu maintenant l'a directement. Ce n'est pas un DLC, car chez Sunflat faut aller sur leur site, comme pour PapiBreak.[/quote] Non en (re)téléchargeant le jeu cet après-midi je confirme bien qu'il est absent du jeu sur iOS
04/02/2014 17:24
tomgeek 1834 Nachrichten
On fait quoi alors ? On ne va pas séparer les deux versions du jeu à cause d'un nouveau level qui apparaît. Attendons plutôt qu'il arrive ce iOS ce qui est fort probable.
04/02/2014 17:54
Ultim'D 1265 Nachrichten
On va pas ajouter un niveau alors qu'il n'est pas sur toutes les plate-formes en tout cas ... Où alors en DLC, à la rigueur. J'attends de voir ce qu'en pense les Ajouteurs.
04/02/2014 18:35
BlackShark 5954 Nachrichten
Il ne serait pas normal d'ajouter le niveau s'il n'est pas présent dans les deux versions du jeu. Avez-vous quelque chose qui indiquerait que ce niveau sera également ajouté sur iOS prochainement ? S'il n'y a rien il va falloir attendre, ou séparer les deux versions.
04/02/2014 19:19
tomgeek 1834 Nachrichten
Le problème c'est que si on sépare, les joueurs Android devraient quand même être autorisés à poster sur le jeux en version Android, et en plus sur la version iOS, car cette version a le record qui est le même que sur Android. Donc les joueurs Android pourraient avoir les PointJeu de deux jeux pour le prix d'un ?
04/02/2014 19:27
A te lire on dirait que c'est une grande première... VGR possède un nombre incalculable de jeux séparés suivant plusieurs versions. Les membres doivent poster [b]uniquement[/b] sur la/les version(s) qu'ils possèdent. Un topic peut être créé dans le forum Tricherie si jamais un membre poste sur une plate-forme qu'il ne possède pas (cela a déjà été le cas d'ailleurs). Sinon es-tu sûr que le nom du score est "Ostacle" ?
04/02/2014 19:33
Ultim'D 1265 Nachrichten
[quote=tomgeek]Le problème c'est que si on sépare, les joueurs Android devraient quand même être autorisés à poster sur le jeux en version Android, et en plus sur la version iOS, car cette version a le record qui est le même que sur Android. Donc les joueurs Android pourraient avoir les PointJeu de deux jeux pour le prix d'un ?[/quote] Non puisque logiquement ils posteront seulement sur le jeu Android ... A ma connaissance pas de nouveauté annoncé sur PapiDrive iOS. Par contre tomgeek, j'ai pas compris le "Ce n'est pas un DLC, car chez Sunflat faut aller sur leur site, comme pour PapiBreak.". Peux-tu éclaircir ?
05/02/2014 12:44
tomgeek 1834 Nachrichten
@BlackShark: non, le niveau s'appelle Obstacle[b]s[/b], j'avais fais une erreur, c'est corrigé. @Ultim'D: Pour PapiBreak, pour accéder au DLC il faut cliquer sur "more levels" et on va sur leur site. Alors que pour le level obstacle la MàJ s'est faite automatiquement.
08/02/2014 19:56
Ultim'D 1265 Nachrichten
Le niveau est sorti aujourd'hui sur iOS, désolé du dérangement.
08/02/2014 20:04
tomgeek 1834 Nachrichten
Donc va pour l'ajouter :)
09/02/2014 13:35
[quote=tomgeek]@BlackShark: non, le niveau s'appelle Obstacle[b]s[/b], j'avais fais une erreur, c'est corrigé.[/quote] As-tu bien corrigé ? Car sur ton premier post je lis ceci : [quote=tomgeek]Record à ajouter dans la même catégorie que le record déjà exsitant: Ostacles [i](score (+) )[/i][/quote] Ostacles ou Obstacles ?
09/02/2014 13:40
Ultim'D 1265 Nachrichten
[quote=BlackShark][quote=tomgeek]@BlackShark: non, le niveau s'appelle Obstacle[b]s[/b], j'avais fais une erreur, c'est corrigé.[/quote] As-tu bien corrigé ? Car sur ton premier post je lis ceci : [quote=tomgeek]Record à ajouter dans la même catégorie que le record déjà exsitant: Ostacles [i](score (+) )[/i][/quote] Ostacles ou Obstacles ?[/quote] Le niveau s’appelle Obstacles :smile:
09/02/2014 14:21
tomgeek 1834 Nachrichten
[quote=Ultim'D][quote=BlackShark][quote=tomgeek]@BlackShark: non, le niveau s'appelle Obstacle[b]s[/b], j'avais fais une erreur, c'est corrigé.[/quote] As-tu bien corrigé ? Car sur ton premier post je lis ceci : [quote=tomgeek]Record à ajouter dans la même catégorie que le record déjà exsitant: Ostacles [i](score (+) )[/i][/quote] Ostacles ou Obstacles ?[/quote] Le niveau s’appelle Obstacles :smile:[/quote] Effectivent. Je suis désolé pour l'erreur.
17/03/2014 18:24
Mike-soaD 515 Nachrichten
Les modifications sont effectuées, ce topic peut être archivé.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix