Quête des trophées

235 Nachricht(en) normal

Zeige 141 bis 160 von 235 Einträgen
10/06/2011 01:18
wiild 732 Nachrichten
Mon premier trophée d'or ce soir, à 00h02 :D
10/06/2011 12:03
Nitnek5091 519 Nachrichten
Moi je suis très proche de mes platines 3 et 4, modnation racers et heavy rain. J'ai envie de les finir avant de vraiment commencer les jeux du welcome back.

Pour modnation racers il me manque atteindre le niveau 30 en ligne, c'est à dire 500 000 points d'xp, j'en suis à 430 000 grace à une semaine double xp (j'etais à 200 000 lundi)

Pour heavy rain il me reste à débloquer toutes les fin, j'en suis a peu près au 2/3 (heuresement il ne faut pas recommencer le jeu au début à chaque fois)
10/06/2011 12:38
33Tails 3339 Nachrichten
Moi et vivien on est sur LittleBigPlanet =P
On a quasiment fait le jeu entier à 2 :mh:

Mais on en chie pour trouver certains bjets, certains niveaux jes les ai refaits 6/7 fois j'ai toujours pas trouvé, et manque des autocollants x_x
12/06/2011 21:33
Sa y est, j'ai mon 3e platine, modnation racers, presque un an après l'avoir commencé.
12/06/2011 22:36
nicoblast 102 Nachrichten

33Tails :

Moi et vivien on est sur LittleBigPlanet =P
On a quasiment fait le jeu entier à 2 :mh:

Mais on en chie pour trouver certains bjets, certains niveaux jes les ai refaits 6/7 fois j'ai toujours pas trouvé, et manque des autocollants x_x

Je suis sur le jeu aussi en ce moment (belle découverte au passage) et il est vrai que certains objets sont assez chaud à trouver...
15/06/2011 01:15
Joujou-Michael 629 Nachrichten
Platine de Tomb Raider Anniversary hier
cela fait mon 15eme platine
15/06/2011 13:30
4e platine avec heavy rain. Très bon jeu, la plupart des trophées faciles (bien qu'il ne faut pas s'en soucier la première partie sous peine de se gacher le plaisir du jeu) mais un trophée or assez long puisqu'il demande de voir toutes les fins.
16/06/2011 00:45
wiild 732 Nachrichten
J'ai atteint les 100 Trophées grâce à LittleBigPlanet ! J'en ai 102 pour être précise :D
Toujours pas de Platine, mais je compte persévérer ^^
17/06/2011 18:27
wiild 732 Nachrichten
J'ai obtenu mon deuxième Trophée d'or :D Merci à LittleBigPlanet et son Trophée \"Partager\" :D (étant donné que je n'aurais jamais de Platine, autant vous rapporter mes trophées d'or).
J'en suis désormais à 51 % de LBP ^^

EDIT : C'est le trophée \"Partager\" qui consiste à faire 150 niveaux de la Communauté, en commenter 50 et mettre 10 niveaux en favoris ^^ J'ai été plus rapide que ce que je ne le pensais :D
Alors vivien, prêt à le faire en un après-midi ?
17/06/2011 18:34
Hraesvelg 711 Nachrichten
Ce trophée est buggé je crois. Je l'ai eu, et pourtant je crois que j'ai mis que 1 ou 2 commentaires. A moins que les étiquettes soient considérés comme des commentaires.
21/06/2011 11:15
wiild 732 Nachrichten
Les étiquettes sont considérées comme des commentaires oui ^^ Je n'avais rédigé que 3 commentaires sinon :x
21/06/2011 11:29
33Tails 3339 Nachrichten
AAAhhhh, ça m'arrange bien =P
Sachant que je mets la 1ere étiquette qui vient xd
22/06/2011 18:14
Un nouveau 100% pour moi (pas de platine pour ce jeu) : Streets of rage 2 (gratuit ce mois ci avec le psn+) Un seul trophée vraiment difficile, mais le reste plutôt abordable.
23/06/2011 10:33
zephyraz 3282 Nachrichten

Nitnek5091 :

Un seul trophée vraiment difficile, mais le reste plutôt abordable.

Tu peux détailler s'il-te-plaît ?
Que faut-il accomplir pour gagner ce trophée, qu' est-ce qui a été abordable, qu' as-tu apprécié dans ce jeu, as-tu joué avec tous les personnages, as-tu fini le jeu en mode Hardest, quel est ton score, etc... ???
23/06/2011 11:07
Le seul trophée difficile est Score élevé: Atteignez un score de 800 000 points dans une partie, au niveau de difficulté Extrême.

En gros il faut aller jusqu'à la fin du niveau 7 (sur 8) dans la difficulté la plus élevée pour obtenir ce trophée. En temps normal il serait presque impossible sans maîtriser parfaitement le jeu, mais sur la version ps3 on peut sauvegarder quand on veut. Donc en fait j'avançais tout doucement en sauvegardant tous les 2 ou 3 coups donnés.

Sinon pour les autres questions, sur les 11 autres trophées, il y en a un que tu obtiendras forcément en obtenant celui là: Eliminez Jet: Battez le boss 'Jet' à la fin du Niveau 2, au niveau de difficulté Extrême.
Il y a 2 trophées qui nécessitent de finir le jeu, mais peu importe la difficulté (donc sa passe tout seul en facile avec 9 vies, surtout qu'on peut la encore sauvegarder quand on veut): Victoire difficile: Remportez la partie sans utiliser d'attaque spéciale. Il faut bie penser à proscrire le bouton triangle tout au long de la partie. Et Victoire parfaite: Remportez la partie sans utiliser de crédits.

Sur les 8 trophées restants, 3 en ligne: Premier versus: Battez un joueur dans une partie Versus PlayStation®Network.,
Guerrier PlayStation®Network:
Battez 10 adversaires dans le mode Versus PlayStation®Network., Coop. PlayStation®Network: Terminez une partie Coop. PlayStation®Network Sachant qu'un combat dure 3 minutes sa se fait assez vite. Pour la coop tu obtiens le trophées même si tu abandonne a ta première mort.

Les 5 autres je te les cite pas mais ils sont tous simples et tu les aura sans doute sans y faire attention.

Pour te donner une idée j'ai commencé  le jeu il y a 5 jours et je l'ai fini hier donc sa m'a pris 4 jours.

Pour les personnages je n'ai joué qu'avec un seul Axel car il y a des vidéos sur JV.com pour bien le maîtriser, et pour ce qui est du jeu en lui même je ne l'ai pas trop apprécié et je l'ai seulement fait car on peut l'avoir gratuitement ce mois ci, mais apparemment beaucoup de ceux qui y ont joué à l'époque le trouvent très bon dans son style.
24/06/2011 14:49
zephyraz 3282 Nachrichten
Merci pour avoir aussi bien détaillé ta réponse, et presque sans fautes d' orthographe en plus , j' apprécie ton effort.

Pour info je possède le jeu sur Mégadrive et je n'ai pas accès au PSN, je voulais juste comparer les 2 pour voir les différences éventuelles.

Atteignez un score de 800 000 points dans une partie, au niveau de difficulté Extrême:
pas si difficile en fait, tu verras

sur la version ps3 on peut sauvegarder quand on veut. Donc en fait j'avançais tout doucement en sauvegardant tous les 2 ou 3 coups donnés :  
Pardon, mais je trouve ça plutôt nul et assez minable.
Je m' explique: tu n' y es pour rien, rassure-toi, je parle des développeurs du jeu qui ont rajouté cette possibilité, du coup on se retrouve à aller à contre-sens du gameplay du jeu et on n'en profite pas comme toi, quel dommage !
En même temps, je comprends ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête à faire et refaire  d'un seul trait ce jeu...
Ah, pauvres ignorants... c' est justement tout ce qui fait le piment et le charme de ce jeu et de certains autres grands hits de l'époque. Si tu es un vrai scoreur à la recherche de records, tu me comprendras. Essaye déjà de terminer en Extrême si l' envie te prend, je t'assure que ça en vaut la peine !

Pour les personnages je n'ai joué qu'avec un seul Axel car il y a des vidéos sur JV.com pour bien le maîtriser:
C'est le meilleur perso à mon sens mais les autres ont aussi leur intérêt, surtout si tu joues à plusieurs.
Les vidéos d' aide ???  Pardon mais j' évite à tout prix... (comme les manuels d' utilisation au passage)
J' aurais honte d' utiliser ça pour des jeux aussi simples, et en plus ça entâcherait mon plaisir de découvrir le jeu (je dois être un puriste alors, quand je lis ça, désolé)

apparemment beaucoup de ceux qui y ont joué à l'époque le trouvent très bon dans son style:
Oui, effectivement, et j'en fais partie mon cher...
Pour info, ce jeu est un peu comme la sortie de Red Dead Redemption l' année dernière, ou Assassin's Creed Brotherhood par ex:
très attendu, car étant la suite d'un gros hit,
fait par une équipe de développeurs reconnus,
un gamelplay monstrueux et une relative liberté d' action
des trouvailles renouvelées et améliorées
une ambiance graphique et surtout musicale qui fait le petit plus
le meilleur jeu de l'année tout simplement (et même plus pour Streets of Rage 2)
la différence serait probablement entre le mode 2 joueurs et le mode online maintenant, on ne peut pas trop comparer.

Si tu as des questions ou des difficultés, je connais toujours quelques astuces (sans triche biensûr), n' hésites pas !
24/06/2011 23:03
T'inquiète pas c'était pas un effort de l'écrire sans fautes d'orthographe!

En fait je comprends bien que j'ai pas fait le jeu comme il le faut pour en profiter, mais pour être honnête ce n'est pas du tout mon style de jeu, non pas que j'aime pas les jeux rétros, mais je suis beaucoup plus jeux de plateforme.

Mais comme je suis perfectionniste et que j'ai envie d'avoir 100% de trophées sur tous mes jeux, j'ai choisi la méthode facile. D'ailleurs je ne vais pas poster mon score fait de cette façon sur VGR.
25/06/2011 14:43
33Tails 3339 Nachrichten

wiild :

J'ai obtenu mon deuxième Trophée d'or :D Merci à LittleBigPlanet et son Trophée "Partager" :D (étant donné que je n'aurais jamais de Platine, autant vous rapporter mes trophées d'or).

EDIT : C'est le trophée "Partager" qui consiste à faire 150 niveaux de la Communauté, en commenter 50 et mettre 10 niveaux en favoris ^^ J'ai été plus rapide que ce que je ne le pensais :D

Je signe également mon 1er trophée or sur LBP, le trophée "Jouer" slurp
Et oui j'ai réussi à finir tout les niveaux sans perdre de vie ... xD

Maintenant, me reste surtout les trophées communautés, dont la plupart je ne peux rien faire xD
27/06/2011 14:08
OkamiAma77 4650 Nachrichten

33Tails :

wiild :

J'ai obtenu mon deuxième Trophée d'or :D Merci à LittleBigPlanet et son Trophée "Partager" :D (étant donné que je n'aurais jamais de Platine, autant vous rapporter mes trophées d'or).

EDIT : C'est le trophée "Partager" qui consiste à faire 150 niveaux de la Communauté, en commenter 50 et mettre 10 niveaux en favoris ^^ J'ai été plus rapide que ce que je ne le pensais :D

Je signe également mon 1er trophée or sur LBP, le trophée "Jouer" slurp
Et oui j'ai réussi à finir tout les niveaux sans perdre de vie ... xD

Maintenant, me reste surtout les trophées communautés, dont la plupart je ne peux rien faire xD

Tel que?
29/06/2011 01:25
BlackShark 5954 Nachrichten
Trophées LittleBigPlanet 2 : 94% (43/47)
http://img121.imageshack.us/img121/6638/platinum.png" Platine : 0/1
http://www.ps3thc.fr/images/smilies/trophy_gold.png" Or : 3/3
http://www.ps3thc.fr/images/smilies/trophy_silver.png" Argent : 6/7
http://www.ps3thc.fr/images/smilies/trophy_bronze.png" Bronze : 34/36

J'aurais souffert de nombreuses fois pour le trophée "L'as des as" ("Termine sans perdre de vie 10 niveaux d'Histoire d'affilée") que j'ai enfin réussi cette nuit. dead

Il ne me reste plus que trois trophées avant la platine :

- "Maniaque de la collec' " : réalisable à condition d'avoir de bon partenaires pour battre un gros score et me procurer les bulles qu'il me reste.
- "25 victoires Versus en ligne" : le plus difficile est de se retrouver dans un niveau versus avec un adversaire, avec ma connexion en carton. lol
- "50 joueurs différents" (... ont joué à un niveau que tu as publié) : J'ai créé un niveau de Triathlon, si ça intéresse quelqu'un de venir y jeter un coup d’œil... lol

La 5ème platine parait en bonne voie. smile
Zeige 141 bis 160 von 235 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix